Se connecter

Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call

Sujet : Avec quelle musique XP rapidement ?
1
Loiak
Niveau 9
26 septembre 2014 à 23:55:42

Salut à tous !

je débute sur le jeu et je suis actuellement lvl 78, j'aimerais savoir quelles techniques utilisez vous pour xp rapidement ? sur quelle musique ? (etc...)

merci à vous !

Roi-Niark
Niveau 13
27 septembre 2014 à 01:41:12

Tu as plusieurs possibilités:

- une musique en Ultimate (de préférence BMS) où tu es bon. Tu y vas avec 1 ou 2 persos Nv 99 et tu mets ceux que tu veux XP.

- en Mode Quête, t'en choisis une plutôt longue et peu avant le Boss Final tu trouves une Aérolythe et tu perds exprès: les jours vont passer (donc le multiplicateur augmente) mais tu reviens à l'aérolythe donc le multiplicateur continuera à augmenter.

Dans tous les cas essaye de trouver ces objets:

- Grown Egg: multiplie par 2 l'expérience reçue par le Groupe

- Miratete's Memoirs : Multiplie par 6 l'expérience reçue par le Groupe

- Exp Scroll 1, 2 3: donne la compétence EXP UP 1, 2 ou 3 au Leader.
EXP UP 1: 1,2x plus d'xp au perso
EXP UP 2: 1,4
EXP UP 3: 1,6

- EXP Hound Scroll: donne la compétence EXP Hound qui fait que le perso équipé reçoit l'intégralité de l'expérience (au détriment des autres donc)

edena88
Niveau 40
27 septembre 2014 à 08:49:59

J'ai une quête "courte" avec beaucoup de battle qui donne 39996Xp (ca cap en xp ont peu pas aller au dessus j'ai essayer).

Si tu n'a pas de "quête qui xp, tu peux faire la BMS one-wing-angel, qui de base rapporte un peu plus de 6500xp avec un groupe d'un niveau moyen, un peu moins avec des bas lvl. Sinon de tête il me semble que dancing mad, musique du merveilleux Kefka de ffVI (fan inside) rapporte très bien aussi. (le tout en niveau expert pour rapporter ce que j'ai décrit, sinon en normal sa rapporte aussi mais moins)

Je conseille tout de même dans un esprit de rentabilité de faire les 12/15 premier lvl de tes perso en FMS ce sera plus rentable au début, voir par ailleurs de mettre un haut lvl pour la balade et de l’accompagner de 3 petit.

Loiak
Niveau 9
27 septembre 2014 à 11:15:32


┊ edena88, le 27 septembre 2014 à 08:49:59
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-31642-3443-1-0-1-0-avec-quelle-musique-xp-rapidement.htm#message_3453

┊ J'ai une quête "courte" avec beaucoup de battle qui donne 39996Xp (ca cap en xp ont peu pas aller au dessus j'ai essayer).


┊ Si tu n'a pas de "quête qui xp, tu peux faire la BMS one-wing-angel, qui de base rapporte un peu plus de 6500xp avec un groupe d'un niveau moyen, un peu moins avec des bas lvl. Sinon de tête il me semble que dancing mad, musique du merveilleux Kefka de ffVI (fan inside) rapporte très bien aussi. (le tout en niveau expert pour rapporter ce que j'ai décrit, sinon en normal sa rapporte aussi mais moins)


┊ Je conseille tout de même dans un esprit de rentabilité de faire les 12/15 premier lvl de tes perso en FMS ce sera plus rentable au début, voir par ailleurs de mettre un haut lvl pour la balade et de l’accompagner de 3 petit.

merci de tes conseils ! et je plussoie à 100% pour Dancing Mag qui est une tuerie monumentale !

Loiak
Niveau 9
27 septembre 2014 à 11:25:54


┊ edena88, le 27 septembre 2014 à 08:49:59
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-31642-3443-1-0-1-0-avec-quelle-musique-xp-rapidement.htm#message_3453

┊ J'ai une quête "courte" avec beaucoup de battle qui donne 39996Xp (ca cap en xp ont peu pas aller au dessus j'ai essayer).


┊ Si tu n'a pas de "quête qui xp, tu peux faire la BMS one-wing-angel, qui de base rapporte un peu plus de 6500xp avec un groupe d'un niveau moyen, un peu moins avec des bas lvl. Sinon de tête il me semble que dancing mad, musique du merveilleux Kefka de ffVI (fan inside) rapporte très bien aussi. (le tout en niveau expert pour rapporter ce que j'ai décrit, sinon en normal sa rapporte aussi mais moins)


┊ Je conseille tout de même dans un esprit de rentabilité de faire les 12/15 premier lvl de tes perso en FMS ce sera plus rentable au début, voir par ailleurs de mettre un haut lvl pour la balade et de l’accompagner de 3 petit.

Merci aussi de ta réponse plus que compléte ! je vais faire tout ce que vous m'avez conseillé, juste pour les objets qui permettent d'XP plus, on les a comment ?

Roi-Niark
Niveau 13
27 septembre 2014 à 12:10:44

C'est plutôt aléatoire:
- soit tu vaincs des ennemis (et surtout des Boss) dans des Chansons Expert ou Ultimate (plutôt Ultimate) et ils peuvent lâcher ça.
- soit en récompense de Boss vaincu dans certaines Quêtes: j'en ai une Courte dont le Boss Final a comme récompense (parmi les 3) un Grown Egg

A ce que je vois on s'entraîne tous sur Dancing Mad.
Je m'entraîne en Ultimate en laissant 1 perso Nv 99.

[Evil]Clank554
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:24:27

Monte un perso genre Zidane ou n'importe qui bon en agility au niveau 99, mets-le en tête de groupe avec trois niveaux 1, et enchaîne les FMS facile en Ultimate.

C'est pas la technique la plus rentable, mais ça va quand même assez vite, tout en étant vraiment facile et te permettant de faire le plein d'objets.

EvoSpera
Niveau 6
27 septembre 2014 à 22:31:35

"- soit en récompense de Boss vaincu dans certaines Quêtes: j'en ai une Courte dont le Boss Final a comme récompense (parmi les 3) un Grown Egg "

Ça c'est un loot, pas une récompense :ok:

LordZackouille
Niveau 10
27 septembre 2014 à 23:54:46

Les œufs se dropent et existent aussi en récompense
a+

1
Sujet : Avec quelle musique XP rapidement ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page