Se connecter

Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call

Sujet : Avec quelle musique XP rapidement ?
1
Loiak
Niveau 9
26 septembre 2014 à 23:55:42

Salut à tous !

je débute sur le jeu et je suis actuellement lvl 78, j'aimerais savoir quelles techniques utilisez vous pour xp rapidement ? sur quelle musique ? (etc...)

merci à vous !

Roi-Niark
Niveau 13
27 septembre 2014 à 01:41:12

Tu as plusieurs possibilités:

- une musique en Ultimate (de préférence BMS) où tu es bon. Tu y vas avec 1 ou 2 persos Nv 99 et tu mets ceux que tu veux XP.

- en Mode Quête, t'en choisis une plutôt longue et peu avant le Boss Final tu trouves une Aérolythe et tu perds exprès: les jours vont passer (donc le multiplicateur augmente) mais tu reviens à l'aérolythe donc le multiplicateur continuera à augmenter.

Dans tous les cas essaye de trouver ces objets:

- Grown Egg: multiplie par 2 l'expérience reçue par le Groupe

- Miratete's Memoirs : Multiplie par 6 l'expérience reçue par le Groupe

- Exp Scroll 1, 2 3: donne la compétence EXP UP 1, 2 ou 3 au Leader.
EXP UP 1: 1,2x plus d'xp au perso
EXP UP 2: 1,4
EXP UP 3: 1,6

- EXP Hound Scroll: donne la compétence EXP Hound qui fait que le perso équipé reçoit l'intégralité de l'expérience (au détriment des autres donc)

edena88
Niveau 40
27 septembre 2014 à 08:49:59

J'ai une quête "courte" avec beaucoup de battle qui donne 39996Xp (ca cap en xp ont peu pas aller au dessus j'ai essayer).

Si tu n'a pas de "quête qui xp, tu peux faire la BMS one-wing-angel, qui de base rapporte un peu plus de 6500xp avec un groupe d'un niveau moyen, un peu moins avec des bas lvl. Sinon de tête il me semble que dancing mad, musique du merveilleux Kefka de ffVI (fan inside) rapporte très bien aussi. (le tout en niveau expert pour rapporter ce que j'ai décrit, sinon en normal sa rapporte aussi mais moins)