gtx 560m intel7 c'est fais tournez ou merde ?
D'après la config conseillé, je pense en moyen voir peut être law ça dépend de l'optimisation
Proc: i7-2600
CG : GTX 560 ti
RAM : 12 GO
Des avis ? D:
Ca va être difficile mais tu devrait pouvoir le faire tourner en low quand même.
Je viens d'installer DEAD RISING 3
et j'ai envie de chialer quand je vois que sa ram,
mon asus gs74s gtx 560m
Ne tiens plus la route et je ne peux meme pas changer la carte graphique dessus! au chiote avec son i7 sert a que dalle! dead rising3 minimum config 720P quel merde!
esperons une config encore plus minimale pour l'Ombre du mordor!
On parle d'obsolésance identitaire chez APPLE mais c'est pas mieux avec les PC, 1200E au chiote Sniiiiff
Salut je compte m'acheter ce PC:
http://www.amazon.fr/Lenovo-Ideapad-Y50-70-Ordinateur-portable/dp/B00M40FNRE/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1411235566&sr=1-1&keywords=lenovo+ideapad+y50
Et j'aimerai savoir si la config est suffisante pour jouer en high/medium, merci pour vos réponses en avance
HodorTheBrave Voir le profil de HodorTheBrave
Posté le 29 septembre 2014 à 23:13:50 Avertir un administrateur
Proc: i7-2600
CG : GTX 560 ti
RAM : 12 GO
Des avis ? D:
-------------------
560ti ça va etre juste mais en Low avec un peu de bidouillage sur le AA et les ombres ça peut le faire!
HardPunk93
Je comprendrais jamais pour ce prix la tu peux te faire une put1 de tour!
Après pour ta question oui ça va passer juste mais ne compte pas le faire tourner en High un Portable c'est pas fait pour joué.
Une différence entre 560ti et 560m ???
Mon PC portable asus g74 est devenu obsolète après 2 ans.Soit disant REPUBLIC OF GAMERS, mon C*l !
VIVE LA PS4, VIVE LES TOURS que l'on monte soit meme (avec la derniere carte graphique biensur) !
Si j'ai le minuscule espoir de faire tourne la terre du milieux,
il faudra obligatoire désactiver les ombres, et dans un tels univers c un sacrifice énorme.
Désolé mais ton Lenovo Ideapad Y50-70 il sera obsolète dans 1 ans et demie.
Oubli ça et monte une tour pour le prix, en plus si dans mon G74 la carte graphique aurais été amovible je ne gueulerai pas comme ça.
Alors vérifie bien avant !
J aimerais avoir les avis de ceux qu ils l ont sur pc depuis ce matin, alors ça tourne correctement ou bof :-/
Merci pour les retours ;)
pareil les premiers retours sont comment ? je possede une gtx770 avec un i5 2500k 3.30ghz et 12go de ram. merci
J'aurais la clé que ce soir, il est à 40 sur la boutique jvc profitez en, si vous vous cherchez des avis allez sur reddit ou d'autres sites anglais.
Je m'en fais pas moi avec la r9 290 et un i5 4650 ^^
alors je viens de tester vite fait, faut attendre les drivers parce'que le sli ne fonctionne pas, d'une ya pas de mode 120 fps ? je suis cap à 100 sans la synchro.
Ensuite sur une seule 780Ti le jeux tourne à 85-100 fps tout en ultra (1920x1080p)
ça passera vous pensez les gars?
i7 4700HQ 2.4/3.4GHZ
16GO DDR3
GTX860M 2GO GDDR5 + INTEL HD 4600
SSD 128GO + HDD 750GO
Merci
je précise sans FXAA ou avec ombre LOW / medium le tout en HIGH 1600*900 =)
Ouai ok easy alors avec ma GTX 780 Superclocked je serais dans les 80-90 FPS en ultra 1920x1080p.
Sa va être magnifique sur mon 24"
Je pense que sa rassurera pas mal de monde sur la config nécessaire.
Ada69 tu crois que je peut le faire tourner en ultra vu que je joue sur une resolution de 1680*1050 ?
Ada quand tu dis tout en ultra, c'est que tu as dl le pack de texture ou pas?
"schmosby Voir le profil de schmosby
Posté via mobile le 29 septembre 2014 à 17:19:54 Avertir un administrateur
4m3ur => putain cette connexion
"
C'est la fibre en plein centre de Grenoble et Orange en plus c'est pas les moins cher, mais un gros gain de temps dans la vie de tout les jours. 15 min 30 GO avant je mettais 10 fois plus de temps.