T'as de la chance, je suis a la caserne de bonne tu sais le quartier tout neuf ou ils ont pas jugé utile de tirer la fibre. Je suis deg, j'ai même pas accès au vdsl...
[tokapi] avec une 770 oui sûrement, au pire dans les option tu le cap à 60fps ça devrais rester constant avec cette carte graphique.
yahiko, non sans le pack, j'ai pas d'écran 4k alors c'est pas utile, puis si c'est pour jouer en 4k à 30fps non merci.
Donc si je comprends bien, au final, tu mets tout en ultra, et les texture sont en fait en high c'est ça?
j'ai une nvidia GeForce gtx 550 ti ça passera pas ?
yep, mais le high c'est de l'ultra basic, l'option ultra avec le pack c'est de l'UHD.
"yahiko Voir le profil de yahiko
Posté le 30 septembre 2014 à 12:03:18 Avertir un administrateur
T'as de la chance, je suis a la caserne de bonne tu sais le quartier tout neuf ou ils ont pas jugé utile de tirer la fibre. Je suis deg, j'ai même pas accès au vdsl..."
La loose je compatis. :s
Vous inquiétez pas le jeu est très beau je suis en train d'y jouer en médium et tout le reste au max c'est très beau pour du monde ouvert.
J'ai un Core i7 , une bonne carte graphique mais je n'ai que 1 Go de Vram...
C'est grave docteur ? Je pourrais au moins jouer en qualité graphique moyenne sans risqué un crash par quart d'heure ?
Salut, j'ai un core i7 4700HQ et une nvidia Geforce GTX850M vous pensez que je dois mettre quoi comme résolution et comme réglages pour que ça soit fluide ?
merci Ada69 ca me rassure
Le jeu tourne à 50-60fps avec:
un I5 4570 + 280x tri-x oc edition + 8 go de ram ( ma config )
niveau réglage, tout à fond sauf le pack texture Ultra
en mode benchmark on a + d'fps; mais ç'est en jeu que ça nous interesse ;)
test de performances et config auto dans le jeu ca marche très bien.
Perso 660ti il me met tout en High et moyen les textures. J'ai activé la limite à 60fps, j'ai quelques chutes à 50, mais à vrai dire c'est constant.
Bonjour à tous , selon j'ai j'ai la possibilité de jouer en High (texture moyenne) a 30 Fps constant avec la config ci-dessous ?
Processeur : I5 3570K
Mémoire vive : 8 Go
Carte graphique : Msi Gtx 660.
Vu les config annoncées , c'est soit du pipeau pour vendre des cartes , soit une optimisation à la ramasse .
Bonjour, au final pour ceux qui y jouent sur PC, le jeu est réellement si gourmand que le laisse supposé la config recommandé et la dernière news?
l'optimisation est très honnête.
c'est normal que de la 4k demande une grosse config.
Madochi tu peux même bloquer à 60fps
@ FoxEngine , Bon je testerai , mais comme toi tu as des chutes à 50 Fps de temps en temps avec une 660 Ti , je vais rarement etre à 60 et varier sans cesse entre 55 et environ 40 Fps.
Perso je préfere avoir moins d'images par seconde mais sans la moindre chute .
Le résultat en medium est identique a celui de la ps4 ?
Salut !
Je vais installer le jeu et je me demande quels sont les meilleurs paramètres vis à vis de ma config :
Processeur Intel Core i5 3470 , 4 coeurs 3,20 Ghz
NVIDIA GeForce GTX 560
8 Go de RAM
En fait c'est cette tour :
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-pc-gamer-81339.html
Qu'en pensez vous ? Que me conseillez vous ?
Merci
tu le feras tourner en medium ou high mais ne prends pas les options trop gourmandes
Salut, je voudrai également savoir ce que vous penser de ma tour (que j'avais monter pour l'occasion de la sortie de NTW)
De mémoire...
Windows 7 64 bits
Procésseur AMD 4 coeurs 3,2Ghz
Mémoire vive 4 Go
Carte video: HD 5770
Merci
asus gtx 770 2go,i7 4770,8go de ram
il tourne nickel,tout est à fond(pas le pack texture)