Se connecter

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Sujet : Test JVC = 15/20 !
le_vrai_crooker
Niveau 7
27 septembre 2014 à 19:04:34

Ce n'est qu'un test, faut être quand même relax...on lui demande de faire un test d'un jeu, ben c'est normal que la note soit + ou - influencé par l'opinion du testeur!

Lisez 5/6 test different et puis aprés jouer et faites votre opinion ^^

ts59000
Niveau 9
27 septembre 2014 à 19:09:02

Je peux vous dire direct que le jeu pour quelqu'un qui joue un peu tout, missions principales et secondaires fait environ 20heures.
Par contre ne vous etonnez pas si certains viennent vous dire que le jeu en ligne droite fait environ 6 ou 7h car c'est faisable vu la vitesse a laquelle j'avance.

metaleagle
Niveau 7
27 septembre 2014 à 19:47:25

Salut Epyon ! J'ai une question ( juste de fan de Tolkien à fan de Tolkien ;) ) Est-ce qu'il y a vraiment une version " Sindarin " ? Je suis entrain d'apprendre la langue ( c'est vraiment hardcore mais tellement magnifique ) donc si c'est vrai, c'est carrément ENORME ! :bave:

Merci pour le test et le GL en tout cas :ok:

nagrom-17
Niveau 27
27 septembre 2014 à 20:19:14

Bonjour,
Alors deja la question a peut etre etait deja poser mais lire 13 pages :noel:

Donc voila, le jeu est si dur que sa ?
Par exemple par rapport a un Batman ou un AC, de quel jeu se rapproche t'il niveau difficulte ?

Je n'ai pas lu le test je fais partie de sfeignants qui regardent les images et lise le resume, cependant les images de plaine mon paru vraiment vide, il n'y a donc aucune vie en dehors des forts ?

Le systeme de rune est il vraiment utile ?

L'histoire même si elle est HS s'inscrit t'elle bien dans l'oeuvre de Tolkien et pourrais on la placer dans l'histoire officiel ?

Y a t'il plusieurs tenues ?

Merci

Ah oui est ce une preview qui risque de'tre encore plus peaufine a la sortie du jeu (genre une difficulte rabaisser, plus d'ennemies etc ...) ?

nagrom-17
Niveau 27
27 septembre 2014 à 20:20:57

ah oui beaucoup de missions secondaires aussi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2014 à 21:24:38

Bonjour, Bonsoir a tous :-)

je passe en coup de vent, j'ai vus qu'Epyon regarderais assez souvent le topic alors j'ai une ou deux questions: Je voulais tout abord savoir si le jeu étais un vrai open world ? et si la map étais grande et variée ?

Merci d'avance pour la réponse ^^

Neilyos
Niveau 7
27 septembre 2014 à 21:28:39

perso je ne me fie plus du tout aux tests de jvc, je regarde soit le test des utilisateurs soit ailleurs (metacritic eventuellement):

-IGN 8/10 Great
http://www.gamespot.com/reviews/middle-earth-shadow-of-mordor-review/1900-6415884/
-Metacritic total de 84/100 de différents testeurs de jeux
http://www.metacritic.com/game/playstation-4/middle-earth-shadow-of-mordor/critic-reviews

Ca me suffit, osef jvc.

riri5922
Niveau 48
27 septembre 2014 à 21:55:30

VDD il me semble que IGN lui a mis un 9.3 et non pas un 8 :ok:

Dieudorock
Niveau 8
27 septembre 2014 à 22:16:21

pouvoir spectral de superkevin, épée qui brille, tous les truc que je deteste

nagrom-17
Niveau 27
27 septembre 2014 à 22:26:56

tu fais quoi sur le forum si t'aimes deja pas le jeu vdd ?

toutax
Niveau 25
28 septembre 2014 à 02:09:06

Question pertinente, je me le demande à chaque fois aussi :question:

pilouvador
Niveau 10
28 septembre 2014 à 04:20:42

de toute façon ce système de test est bidon et pas objectif...
il faudrai minimum 2 personnes pour ca, et faire une moyenne des 2.
et pour les GL...non mais serieux arretez un peu, on apprend quasiment que dalle, il troll tout le long, joue a l'arrache , controle la caméra comme un autiste, on profite pas des décors etc...
y'en a sur JVC qui sont bien meilleurs.

ATX-12
Niveau 10
28 septembre 2014 à 04:22:13

Salut.

Très très bon test et gl. :ok:
Je désespérais de ne plus voir de bon test sur jvc ( je suis la depuis la création du site )...
Bonne continuation et franchement chapeau d'être venu sur le forum débattre avec les forumeurs :ok:

J'espère que tu vas continuer a tester les jeux aussi bien.

Du coup le GL ma fait abandonner ma preco. Trop d'AC tue sérieux. Marre de ce gameplay. :ok: deja qu'on retrouve AC partout dans les jeux ubi alors si les autres si mette aussi :malade:

Tchoussssssss...

pilouvador
Niveau 10
28 septembre 2014 à 04:23:21

en plus il est capable de bien mieux epyon.
mais là c'était bidon et pas enrichissant.
je veux pas paraître insultant désolé hein.

ts59000
Niveau 9
28 septembre 2014 à 04:27:50

Pour répondre à quelqu'un du dessus, moi je trouve le jeu plutôt difficile comme un batman que comme AC. Il m'est arrivé plusieurs fois d'être encerclé d'ennemie et de ne rien pouvoir faire d'autre que fuir car ils attaquent tous en même temps. Coups de bouclier, coup imparable et coup normaux donc bah ... saut et fuite ! On perd relativement vite sa vie, on prend 5 coups et on est dans le rouge !

Mugen_Shin03
Niveau 8
28 septembre 2014 à 07:53:38

Il faut essayer le jeu soi meme je pense, mais ce jeu me donne l'impression de n'avoir que des orcs à tuer et au bout du chemin quoi ? Ce jeu me parait vraiment pauvre niveau variété et niveau histoire elle semble juste inexistante à part le fait de tuer tous les orcs de la terre.

La c'est mon coté negatif mais c'est comme ça que je le vois, aprés ça me donne pas envie de le prendre neuf perso mais un jeu a essayer surement, pourtant je suis archi fan des films, pas du livre car je l'ai pas lu mais le jeu ne me donne pas une aussi bonne impression que les films.

Waroxed
Niveau 10
28 septembre 2014 à 08:11:40

ts59000, dans tous les AC que j'ai fait, je ne suis jamais mort en combat, zéro challenge. Je pense qu'il est tout autre pour Shadow of Mordor.

_Arthurvador
Niveau 28
28 septembre 2014 à 09:48:27

Il y a des assassinats aériens comme dans les AC? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2014 à 10:37:31

Tout est déjà dit: EPYON...

captaine0
Niveau 7
28 septembre 2014 à 10:44:54

Il y a un truc que je ne comprend pas trop dans ce test ! En gros l'un des points négatifs est que pour une fois il y a de la difficulté et donc finir le jeux est long est frustrant ??? WTF ?? Apres on va descendre un autre jeux parce qu'il est trop facile et trop court ?!
Faut savoir ce que vous voulez la !

Sujet : Test JVC = 15/20 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page