Je sais pas si ça sera le meilleur mais je pense qu'il sera agréable à jouer Surtout qu'on peut pas comparer vu qu'à chaque fois c'est un nouveau genre qui est utilisé
C'est vrai en tout cas, ça sera un nouveau type d'expérience pour les jeux sur le monde de Tolkien mais bon, ne soyons pas des fanboys aveugles, sachons garder la tête froide malgré notr enthousiasme
Toh
Perso je crois qu'il a tout pour etre bien, ou du moins agréable a jouer, surtout avec le systeme nemesis qui a l'air très interressant
Enfin un jeu qui a l'air un peu poussé ! Parce que la guerre du nord et l'âge des conquêtes c'était pas ça ...
Moi je veux pas me faire de faux espoirs, j'ai été trop souvent déçu
la surtout j'attends Kingdom Come : Déliverance
De granss fans de Tolkien par ici ?
Moi je sais pas, sur une vidéo, je dirai qu'il va êtré énorme, mais peut être qu'au fil de news il va décevoir, déjà qu'il n'y est pas de multi c'est une bonne nouvelle, il pourront plus ce concentrer sur la campagne.
Ouais El.
Et vous avez tout lus ?
( a part ceux qui n'ont pas été traduits )
Un deuxième El
Rafen Je ne suis pas fanboy voyant c'est pas comme si j'avais acheté aoc day one 70 boules et que ce jeu m'avait fait acheter la ps3 .. Oh wait
Hadrial Moi aussi j'attends à fond Deliverance
Voyant Voyons
El : oui, même ce qui n'a pas été traduit d'ailleurs :p Enfin je n'ai pas fini les History of Middle Earth, mais c'est en cours
Et du coup, avec ça (vu que pour moi le jeu ne respectera clairement pas l'oeuvre, mais je dis juste ça en passant je tiens pas à ravoir un débat là-dessus, ce n'est que mon avis) plus le fait que je n'aime pas le gameplay d'AC et donc très probablement pas celui de l'Ombre du Mordor, au final je pense que je n'achèterai pas le jeu. Si un de mes amis le prend, je l'essayerai sans doute ensuite, mais je doute de beaucoup apprécier :/
Là j'attends surtout Titanfall et Destiny, même si pour Titanfall je vais attendre quelque temps avant de le prendre, je sais qu'il sort prochainement mais plein de boulot pour les cours + plein d'autres jeux encore à terminer + je préfère attendre que le prix baisse un peu.
Et j' "attends" Halo 5 même si ce sera via walkthrough sur youtube pour moi, à moins que mon copain finisse par acheter la Xbox One et que je n'y joue chez lui, parce que moi y'a aucune chance que je la prenne.
Moi je suis pas contre une certaine liberté mais je trouve qu'il vont toujours trop loin et qu'ils s’embarrassent avec des choses inutiles, alors que le contenu de l'univers de Tolkien et tellement riche qu'il peut être exploité brute ...
Toh il à l'air clairement énorme, malheureusement il vas falloir que je me rachète une machine pour prétendre joué à ce jeu
el-senor-onche Voir le profil de el-senor-onche
Posté via mobile le 5 février 2014 à 09:52:02 Avertir un administrateur
Et vous avez tout lus ?
Que les SDA et le Hobbit.
Perso j'ai lu SDA, Bilbo, Silmarillion et Contes et légendes inachevés
Faudrait que je me lance dans Tom Bombadil mais lire que des poémes ...
Bah ca va alors
Tom Bombadil c est vraiment du nimp je trouves mais bon
Moi j ai tout lus jusqu au 2eme tome l histoire de la terre du milieu j attends que les traductions du 5 au 9 se fassent
Lisez le Silmarillion les gens, je l ai lus 2 fois c est enorme ! Meme si c est un peu bizarre comme livre
Il me tente pas!
Perso il me tente, mais je pense que c'est le genre de livre où tu comprends pas grand chose à la première lecture ... :
En tout cas, c'est ce que j'ai lu.