Bah, la 1ère fois que j'ai lue LSDA j'étais complètement largué dans le chapitres sur les pipes à herbes des Hobbits donc j'avais abandonné.
Perso, vu que j'avais déjà vu les films avant les livres, j'ai passé le passage sur les Hobbits et tout ça ...
J'ai pu voir les films qu'après les livres moi, mais à la 2ème lecture j'ai quand même passé les passages de "prologue" qui m'avaient ennuyés...
Hadrial Perso je le prendrais sur PS4 pour éviter de sacrifier mon ordo
ordi*
Je comprends
Sinon le Silmarillion est génial, c'est le bouquin (si je puis dire ainsi) que je préfère chez Tolkien, alors certes au moins une relecture s'impose, mais cet ouvrage est dingue !
Combien de pages environ ?
Ah oui le mec qui t'as agressé car il t'a confondu avec un admin et qui a ensuite menacer de recréer un forum.
(PS: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-142149-1-0-1-0-elec-la-terre-du-milieu.htm qu'il a recréer d'ailleurs, mais vu qu'il est ban je peux pas donner le lien direct. )
Ca dépend des éditions Ara, autour de 400 je crois.
Hmm ... Trop tôt pour une élec'.
+ Ok merci. Mais c'est étrange je n'ai jamais trouvé le Silmarillon ni en magasin, ni dans des librairies.
La même, d'ailleurs j'ai rarement vu le Hobbit aussi, alors qu'avec les films ils auraient dû le remettre sur le devant de la scène. En revanche la trilogie du SDA, ça y en a partout.
_Arthurvador Voir le profil de _Arthurvador
Posté le 5 février 2014 à 13:49:12 Avertir un administrateur
Ah oui le mec qui t'as agressé car il t'a confondu avec un admin et qui a ensuite menacer de recréer un forum.
(PS: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-142149-1-0-1-0-elec-la-terre-du-milieu.htm qu'il a recréer d'ailleurs, mais vu qu'il est ban je peux pas donner le lien direct. )
Lui-même Ouais j'avais déjà vu ce lien, je l'avais mis quelques pages avant, afin de lui décerner le troll d'or
Aragorndu54 Voir le profil de Aragorndu54
Posté le 5 février 2014 à 13:55:04 Avertir un administrateur
Hmm ... Trop tôt pour une élec'.
Toi t'as rien suivi
Ah oui, c'est même à toi qu'il a dit qu'il allait hacker le PC pour l'avoir traité de troll.
Salut
Hey El, t'as vu je suis sorti de la cave.
Ne fais pas le fière
Au faite, il n'y a qu'un El et c'est moi
Donc, C'est un usurpateur, a la cave!!
El_bandito et El_senor...Entre un bandit et une personne âgé, je me demande bien qui mériterait l'emprisonnement....Non franchement j'héiste...
_Arthurvador Voir le profil de _Arthurvador
Posté le 5 février 2014 à 14:00:09 Avertir un administrateur
Ah oui, c'est même à toi qu'il a dit qu'il allait hacker le PC pour l'avoir traité de troll.
Oui !! J'ai d'ailleurs signalé son post, si ça se trouve c'est ça qui l'a fait ban
Salut