toh3 Voir le profil de toh3
Posté le 27 septembre 2014 à 20:05:02 Avertir un administrateur
Supprimer ce message rafen-revange Voir le profil de rafen-revange
Posté le 27 septembre 2014 à 20:00:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tu met un temps incroyable à la finir quand même
Ceci dit il est pas si cours pour un FPS de nos jours
Lien permanent
Pour rappelle mon cher Rafen je TRAVAILLE Je ne peux y jouer qu'une heure par ci et par là
C'est pas une excuse, fait toi porter pâle !
Il n'y a personne du forum Bataille pour la terre du milieu 2 dans le coin et plus spécialement du RP que nous y avions débuté avant de migrer vers un forum actif ?
Pas moi en tout cas !
Je suis le seul qui a pas compris le commentaire de Rafen ?
Non ça va le bruit me dérange pas trop, en revanche les gens, ça m'arrive d'en avoir plein le c*l en fin de journée
Exemple un mec se pointe à 20h05 alors que je finis 10-15minutes plus tard (et qu'il faut 15 minutes juste pour faire la caisse avant de fermer) pour un voyage en italie (genre de billet extrêmement difficile à faire car certaines parties du trajet sont à gérance étrangère) bref ce soir j'ai craqué, j'ai dit au mec de repasser le lendemain
"fait toi porter pâle", je suppose que ça veut dire "fait croire que t'es malade" mais j'en suis sûr qu'à 1%.
Je rejoins Arthurvador sur cette hypothese
Ah ouais tu m'étonnes les gens bien relou qui arrive à la fin ! Le gars que tu as recalé doit etre en position foetale sous son lit
Imagine le mec voulait aller le plus vite possible en Italie pour accourir au près de sa mère d'origine italienne en train de mourir.
En revenant demain il arrivera plus tard que prévu, t'imagines sa mère meurt? Si tu l'avais pas envoyer se faire voir il serait sans doute arrivé à temps. Tu veux avoir une mort sur la conscience?
Bon sinon je suppose que ça doit être lourd oui.
Arthurvador mais quel sala*d tu vas le faire culpabiliser
Aller pour te faire de culpabiliser ( ) imagine qu'en fait ce mec était un tueur il venait d'assassiner une personne et grâce à toi la police à pu l'arrêter car il n'est pas parti en Italie
Ou bien il pouvait être traquer par la mafia, et vu qu'il n'a pas pu partir en Italie, s'est fait tuer dans d'atroces souffrances.
Ben oui se faire porter pâle c'est dire qu'on est malade vous connaissez pas l'expression ?
On utilise pas tous des expressions du XII ème siècle, excuse nous.
Nan je connaissais pas
Mais wesh c'est archi-utilisé cette expression, ralala ce manque de culture
Je l'avais jamais entendu donc pour moi c'est pas une expression connue
rafen qui vit au pays des licornes arc-en-ciel, c'est beau
Supprimer ce message Ours-songeur Voir le profil de Ours-songeur
Posté le 28 septembre 2014 à 00:01:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
rafen qui vit au pays des licornes arc-en-ciel, c'est beau
Tu m'as tué
Et sinon Arthur g g tu avais deviné l'expression
En plus le mec (italien) parlait (mal) anglais et moi (français) je lui répondais (difficilement) anglais, on se comprenait très peu en plus du truc demandé à rendre fou, j'étais obligé de la recaler, j'étais à bout de nerf Cela faisait presqu'une heure que le dernier train de la journée était parti et le mec se pointe tard vers la fin pour demander ce genre de truc, wtf il a pas de vie ou quoi
+ Ayant pris mon service à 12h, ça faisait 8 heures d'affilée que je tournais à plein régime avec un monde fou
du coup tu prends des jours de congés pour shadow of mordor, ou tu y jouera le soir ?
Salut les gens ! Je me fais chier