Ours Je suis en repos mardi soir prochain jusqu'au 17 Octobre, donc je pense que je vais m'éclater si tu vois ce que je veux dire Et ensuite je suis muté dans une gare tout seul où mes horaires seront plus corrects Et j'aurai tous mes week-end, bref le jeu sort pile au bon moment
Par contre je viens de me mater le dernier trailer de Far Cry 4 et omfg qu'il me fait baver ! En grand fan du 3 du sur PS3 je pense que je vais m'éclater comme un porc sur le 4 sur PS4 Need 18 novembre
+ Yo et bienvenu ajunta
Surtout qu'il à l'air graphiquement affiné par rapport au trois https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00047/00047841_014.htm
Sans parler de certains délires artistiques qui en jettent tout simplement https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00047/00047841_014.htm
Arf deux liens différents et pourtant ils envoient vers le même screen
L’île de Far cry, j'ai tellement bavé devant sur les images *.*
Ca m'a fortement fait penser à la planète de No man's sky :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00051/00051089_001.htm
J'adore cette palette de couleurs, ça sort des trucs sombres qu'on voit en ce moment :/
Au fait, vous savez si il y a des trucs genre tempête de cendres dans le jeu ? *.*
pas à ma connaissance ajunta
surtout que le mordor du jeu ne ressemble pas beaucoup au mordor des films
ajunta_pall Voir le profil de ajunta_pall
Posté le 28 septembre 2014 à 00:52:03 Avertir un administrateur
L’île de Far cry, j'ai tellement bavé devant sur les images *.*
+1
Bon je vous laisse, mon lit m'appelle
Bonne nuit la compagnie
bonne nuit patron, vous avez oublié votre bonnet de nuit !
Sacrebleu ! J'ai oublié de mettre mon bonnet avant d'aller me coucher
Je vais pas tarder à être déborder de jeux moi, le 3 octobre j'ai SoM, puis je me suis fait assez d'argent pour me prendre GTA V et AC U le 21 novembre.
Arthur tu veux pas me prêter un peu d'argent stp ?
C'est des bons d'achats qui ont été rentré dans la carte micromania, c'est pas du liquide désolé.
(J'ai revenu 15 jeux DS je savais pas que ça rapportait autant. )
Bah moi j'attend SoM
Tu dois être un bon acheteur chez Micromania alors
15 jeux DS ?
A la base je voulais en vendre 26, mai sils m'en ont refusé 9 car y avait pas les notices (que j'ai perdu, jeté ou déchirés depuis longtemps. ).
Y avait 11jeux DS et 4 jeux 3DS.
Ta eu un total de combien avec tout ce que tu as revendu ?
151.
On m'avait dit "vend sur Internet, ils te les reprendront que 30euros".
Belle somme
Faut pas écouter ce que les guignols sur les autres forums te disent, voit par toi-même comme ça, tu auras une idée de la reprise de tes jeux .
Moi je peux rien revendre, j'ai deux jeu en boite (Gears of War 3 et Dead Space 3) et le reste à été acheté sur le XBOX LIVE ou offert grâce au Game With Gold.
-TEKKEN TAG TOURNAMENT 2
-HALO REACH (Game With Gold)
-LEGO LOTR
-SPEC OPS : THE LINE
-PLANTS VS ZOMBIES GARDEN WARFARE
-DISHONORED (Game With Gold)
-HALO 4 ((Offert avec le pack X360 HALO 4 + TOMB RAIDER)
-SUPER STREET FIGHTER 4 ARCADE EDITION Game With Gold)
-CHARLIE MURDER (Game With Gold)
-TOMB RAIDER (Offert avec le pack X360 HALO 4 + TOMB RAIDER)
-GOTHAM CITY IMPOSTORS (Game With Gold)
Tu peux pas revendre Tomb Raider et Halo 4 du pack? Ils étaient en démat ou en version boîte?
Halo 4 revendu pour 5 euros et Tomb Raider était en code téléchargeable