Ouais mais nous on était pas en vacances au bout de 4 semaines de cours Ours
A tiens voilà l'armurier !
Bon j'ai préparé ma petite liste :
- Hache aiguisée,
- Petit arc
- Masse légère
- Tenue cuir avec genouillères et épaulières en acier renforcé
- Casque à visière en titane
- Épée à deux mains
- Sacoche à runes
- Deux poignards discrets empoisonnés
Voilà plus qu'à attendre le maître rune, celui que j'ai contacté se déplace plus rapidement que l'autre dans les dimensions il devrait bientôt arriver !
En attendant : bon shopping les amis !
Moi je garde mon sabre laser.
Je vais prendre les deux dagues empoissonnées Le reste de mon équipement est largement suffisant
Attention Arthur n'oublie pas que tu ne pourras pas utiliser la force
Max tu ne seras pas déçu, elles sont top ces dagues
Quand tout le monde sera prêt je donnerai l'ordre de mission, car il y a un but dans cette expédition, ce n'est pas simplement une randonnée suicide
Attention Arthur n'oublie pas que tu ne pourras pas utiliser la force
Tkt, pas besoin de maîtriser la Force pour utiliser un sabre laser.
Ce Week end ça devrait être bon pour tout le monde non ?
Tu n'a pas une arbalète à carreaux explosif qui traîne? Comme ça je pourrais couvrir ceux aux cac
Le up c'est bien, mais quand c'est en disant quelque chose c'est mieux
Le 17 mars 2015 à 08:41:22 Damsse a écrit :
Tu n'a pas une arbalète à carreaux explosif qui traîne? Comme ça je pourrais couvrir ceux aux cac
T'as joué à The Evil Within récemment...?
Arthur, ce que je veux dire c'est que toute arme ou attaque un tantinet hum .. "surnaturelle" Ne fonctionne pas ou risque de ne pas fonctionner
Damsse Surtout pas Il faudra faire le moins de bruit possible et qui plus est une explosion risquerai de nous faire finir enterré vifs
Max Ce WE on devrait pouvoir commencer notre quête
Par contre tout le monde a zappé mon post précédent dans lequel je dis "il va être temps que je donne l'ordre de mission" Vous pensez tous qu'il s'agit d'une simple expédition suicide Je ne suis pas taré au point d'envoyer à la mort tous mes derniers habitués en vie
Dans tout les cas je suis prêt
Le sabre en lui même est pas surnaturel, c'est juste de la lumière en gros.
YOLO !!!!!!!!!
私たちは、ゴブリンを燃焼します !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 20 mars 2015 à 18:01:44 _Arthurvador a écrit :
Bon par contre je risque de faire des attaques avec la Force par habitude, là ça va pas marcher.
Je souhaiterais tout d'abord remercier tous ces Uruks morts sans quoi rien n'aurait était possible. Je souhaiterais aussi remercier les divers graug et caragor qui m'ont accepté en leur illustre compagnie
Merci également à Celebrimbor mon cher ami elfe
C'est un grand honneur que vous me faite de me remettre ce platine et de m'appeler "maître du mordor"
_Arthurvador
MP
Citer Blacklister Alerte 20 mars 2015 à 21:09:19
Le 20 mars 2015 à 18:01:44 _Arthurvador a écrit :
Bon par contre je risque de faire des attaques avec la Force par habitude, là ça va pas marcher.
Bon par contre, vous ne m'avez toujours pas demandé l'intitulé de cette ô combien noble quête
Quelle est l'intitulé de cette ó combien noble quête maitre Toh ?
Nostalgie 1000h de jeu
https://m.youtube.com/watch?v=I6RKuMt1mV8