Hello there!
ca faisait un moment que je n'étais pas passé par là
Le 19 mars 2015 à 21:07:37 _Arthurvador a écrit :
Le 17 mars 2015 à 08:41:22 Damsse a écrit :
Tu n'a pas une arbalète à carreaux explosif qui traîne? Comme ça je pourrais couvrir ceux aux cacT'as joué à The Evil Within récemment...?
Du tout, juste un moment qui m'avait tué dans le jeux.
Je lance une mission pour tuer un capitaine il a qu'un garde-corps (un archer) je fais la mission, ils se ramènent j'envoie quelque orques sur l'archer pour m'occuper du capitaine.
L'archer envoie une flèche explosive sur mes copains, op mort, ils me visent, j'esquivent mais pas le capitaine qui prend chère. Il en revoie une, esquive le capitaine la prend, ils brûlent "peur du feu" ils se barrent et fini par mourir cramer.
Merci l'archer en couverture quoi
Plus beaucoup d'aventuriers dans les parages
Nope
Toujours prêt
max qui n'oublie jamais de nourrir les lutins
Ça fait quand même quelques semaines qu'ils avaient pas été nourris...
Je reconnaît qu'ils commençaient à avoir l'air agités
Bon les amis vous êtes équipés ? Prêt à partir à l'aventure ?
Notre noble (et surement longue) quête est de trouver le sentier qui mène à un territoire fertile où installer la nouvelle taverne des habitués, et cette terre promise n'est autre que le forum de La Terre du Milieu : L'ombre du Mordor 2 Ils nous faudra arriver les premiers avant qu'une horde de trolls et d'orcs puants en tous genre ne s'y implantent et pervertissent cette magnifique terre pleine de verdure
Bien sur le chemin dans la cave sera long et tortueux, j'espère que vos tripes sont bien accrochées Vous êtes prêt ?
Au taquet, enfin encore faut-il qu'ils annoncent vraiment un 2
Tu veux déjà migrer?
Pas encore d'info sérieuse sur la sorite d'un 2
J'avoue que s'il y a réellement un second opus, je fonce les yeux fermés
J'etriperais tout ceux se trouvant sur notre chemin et je brulerais chaque nouvelle taverne clandestine
Le 30 mars 2015 à 16:01:13 maxdu59returns a écrit :
J'etriperais tout ceux se trouvant sur notre chemin et je brulerais chaque nouvelle taverne clandestine
Je t'épaulerai dans cette quête fidèle co-geôlier.
https://youtu.be/o08aKGRnoBE?t=3m
Rafen Là est tout le côté périlleux de la mission, car si aucun 2 ne sort nous nous seront enfouis en vains dans la pénombre des entrailles de la cave Nous serons enfermés à tout jamais
Damsse Si un 2 est annoncé la migration sera toute naturelle
Max et Arthur J'aime cette mentalité
Ours Merci pour ce lien qui exprime parfaitement la situation
Mad Idem
L'un d'entre vous compte acheter MK X sur PS4?
J'ai l'intention de passer du côté obscur de la force et de prendre une PS4 avec ce jeu pour mon anniv'.
Yo les gars, vous vous souvenez de moi...?
Je suis de retour, du moins pour un petit moment je vais essayer de repasser de temps en temps !
Je suis très surpris que le forum marche encore un peu en tout cas !
Bravo de l'avoir fait tenir si longtemps !
terry
Ramasse ta salive Winny.
Euh...c'est qui ce random?
Troll de ma part je me souviens de toi. Bien depuis le temps?