Se connecter

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Sujet : [RPG] Les Derniers Fils de l'Ombre
Thanator1
Niveau 10
10 février 2014 à 19:48:34

Territory :d) Dol Guldur a été rasé jusqu'à ses fondations par Galadriel. A présent la colline sur laquelle se tenait la forteresse est devenu le fief des derniers Galadhrim qui sont restés avec Celeborn et ont quitté la Lorien.

[Osgiliath]

La traversée de l'Ithilien du Sud s'était révélé rapide. Nous étions arrivé en vue d'Osgiliath, la Citadelle aux Grands Ponts, en moins d'un jour.
A la vue de cette cité qui était encore en pleine reconstruction, Alatar avait cessé de se réjouir de ce qui l'entourait. Les marques de la guerre étaient encore bien visibles à Osgiliath.

Je me demandais si la vision de cette ville qui était passé par le feu et la ruine lui rappelait des souvenirs. Toujours est-il que Pallando n'en faisait pas mention.
Nous arriverons à la ville dans l'après-midi. J'utiliserai mon statut d'ambassadeur pour nous autoriser à traverser la ville sans encombre, puis nous reprendrons la route vers l'Ouest

Utakata
Niveau 15
10 février 2014 à 19:49:46

Nest : Nous avons encore le temps :diable: .

Utakata
Niveau 15
10 février 2014 à 20:06:43

Je te laisse faire ce que tu veux donc, vais miamer.

Overl0rd49
Niveau 10
10 février 2014 à 20:30:31

donc nous on y vas :question:

el_bandito27
Niveau 10
10 février 2014 à 20:32:21

Over, ceux qui ont assister a la réunion de Minas Tirith doivent se rendre à Edhellond

Territory8
Niveau 10
10 février 2014 à 20:38:56

Oui c'est bon Nest, nos perso sont en ce moment à quelques kilomètres à l'est de la demeure de Rhadagast. :)

Overl0rd49
Niveau 10
10 février 2014 à 20:39:36

Oui je sais donc je poste :

[Minas Tirith]

Après le conseil,nous partîme tous vers Edhellond. nous décidâme donc de traverser l'Andouin pour continuer ensuite à pied jusqu'à notre destination.

Sa serait un voyage long, mais avec du moral et du courage,nous pourrions arriver dans une semaine,peut-être moins ou plus

Territory8
Niveau 10
10 février 2014 à 20:39:53

Envoie moi un MP pour nous dire ce que c'est =)

Territory8
Niveau 10
10 février 2014 à 20:41:53

Et quand tout les gens de qui étaient à Minas Tirith seront arrivés à Edhellond, il faudra encore nous attendre car Calel à lui aussi été convoqué. (Nòmin et moi-même ne font qu'accompagner)

Utakata
Niveau 15
10 février 2014 à 20:44:16

Calel n'est pas "convoqué", il représente, légère nuance. :noel:

Territory8
Niveau 10
10 février 2014 à 20:46:30

Oui enfin, il va au conseil quoi ! x)

Territory8
Niveau 10
10 février 2014 à 21:47:18

Personne ne poste !?!? :snif:

Nest_OP
Niveau 10
10 février 2014 à 22:02:38

[ Mirkwood ]

J'avais monté la garde pendant une partie de la nuit, durant laquelle aucun danger n'était venu perturber mon repos ou celui de mes compagnons de route. Nous avions depuis repris la route, et marchions sur le sentier qui déboucherait bientôt hors de la Forêt. Je marchais quelques mètres derrière Cadhras, qui suivait de près Nòmin. Le fils de Thranduil semblait imperturbable, j'avais l'impression d'être le seul à pleinement utiliser mes sens pour nous prévenir d'un quelconque danger.

Je me perdis vite dans mes pensées, à cause de la monotonie du trajet ; j'entendis comme une sorte de gargouillis dans mon dos, mais je devais sûrement halluciner, comme cela me fait avec le dragon qui hante mon esprit... Mais d'un coup, mon pied droit fut tiré vers le haut, si bien que je me cognai l'arrière de la tête contre le sol, avant de monter de plusieurs mètres de haut, la tête en bas. Étourdi, je rouvris l’œil pour me rendre compte que ma botte en métal était enveloppée d'un tissu élastique et visqueux, puis la tête d'une de ces affreuses araignées apparue dans mon champ de vision, les mandibules prêtent à me mordre !

Sans réfléchir, je sortis une flèche de mon carquois pour lui enfoncer dans la gueule, avant de stopper une de ses pattes prête à me transpercer, je la dirigeai aussitôt vers sa propriétaire pour la tuer avec. Je regardai ensuite autour de moi, pour constater que je me trouvai bien à dix mètres de haut, et qu'au moins une quinzaine de ces choses descendaient des arbres... Cela s'était produit si rapidement que j'en avais oublié mes partenaires, poursuivis de près par une araignée prête à bondir sur Cadhras.
- Nòmin, Cadhras ! Derrière-vous ! hurlai-je en sortant mon arc, pour abattre d'un tir rapide ( malgré le fait que je sois à l'envers ) l'araignée qui failli s'en prendre à Cadhras.

Utakata
Niveau 15
10 février 2014 à 22:10:41
  • Mirkwood - Nòmin *

Le fils de Thranduil sortit aussitôt son arc et remarqua les araignées qui descendaient du ciel, une flèche alla aussitôt se loger dans une d'elles. Nòmin se rapprocha de Cadhras pour lui prêter main forte. Il commença à bander son arc pour tirer une flèche en direction d'une des araignées...

Territory8
Niveau 10
10 février 2014 à 22:16:33

[Mirkwood]

- Nòmin, Cadhras ! Derrière-vous ! hurla alors Calel, accroché au pieds par une toile à près de 15 mètres de haut, pour abattre d'un tir rapide l'araignée qui failli s'en prendre à moi.
Je dégaina alors ma lame, qui appartenait autrefois à mon père, pour achever l'araignée que Calel avait bloqué au sol grâce à une flèche qui la traversait de bout en bout.
Puis je sortis mon arc et essaya de tuer toute les araignées qui s'approchaient de Calel, toujours bloqué. Je réussis à en tuer deux ou trois tout au plus, mais j'eu après la meilleur idée de grimper à l'arbre et de trancher la toile qui retenait Calel avec mon épée, pour que celui-ci puisse se défendre de façon moins handicapante.
Puis je dis :
- Nòmin, retient les en bas du mieux que tu peux !

Commando501
Niveau 10
10 février 2014 à 22:35:04

- Et toi ílorin ?
- Et bien écoutez, je suis partant aussi !

Nest_OP
Niveau 10
10 février 2014 à 22:35:35

[ Mirkwood ]

Toujours suspendu la tête en bas, j'avais pris mon arc de la main gauche pour pouvoir dégainer mon épée et me protéger des araignées qui essayaient de me mordre. J'avais défiguré l'une d'entre elle, avant de trancher plusieurs pattes d'une seconde qui parti s'effondrer au sol ; et alors que je m'apprêtai à hisser mon buste vers le haut pour couper la toile qui me piégeait la jambe, une troisième s'accrocha à mon dos en m'enveloppant de ses longues pattes, je ne pu donc pas me libérer... C'est finalement Cadhras qui vint découper la toile, un geste dangereux pour moi, qui allait donc m'écraser sur le sol presque quinze mètres plus bas. Je ne sais pas si il avait pris ça en compte, mais c'est l'araignée qui s'était accroché à moi qui amorti le choc de la chute.
Je me relevai et achevai cette créature atroce en lui plantant mon sabre dans le thorax, je rangeai mon arc, et commençai à découper mes opposantes. Je sautai sur le dos de l'une d'elle, et lui tranchai toutes ses pattes en quelques secondes.
- Il y en a d'autres, soyez vigilants ! criai-je en constatant que d'autres araignées sortaient des profondeurs de la Forêt pour aider leurs congénères.

Utakata
Niveau 15
10 février 2014 à 22:47:21
  • Mirkwood - Nòmin *

Nòmin tenait son arc dans sa main gauche et sa dague dans la droite, il se défendait avec une grâce presque inégalable, montrant clairement qu'il était le fils du Roi Thranduil. Il lança sa dague en pleine sur une araignée, courut vers elle et fit un saltot avant, retombant le pied sur la dague. Elle s'enfonça si profondément qu'elle acheva l'arachnide. Il décocha plusieurs flèches dans une de ses congénaires puis reprit sa dague et l'attacha à sa ceinture. Il se dirigea vers l'araignée venant de mourir et récupérer une flèche qu'il décocha sur une autre, dans les yeux. Il reprit les autres flèches qu'il rangea dans son carquois et courut vers l'araignée avec la flèche dans les yeux, il l'acheva avec sa dague et récupéra sa flèche. J'écoutais ce que me disaient mes confrères sans pour autant leur répondre...

Territory8
Niveau 10
11 février 2014 à 13:05:25

[Mirkwood]

Alors que nous nous battions à présent tout les trois au sol, je lança à Calel :
- Je savais que vous survivriez à la chute !
Alors au bout de quelques minutes de combat plus tard, les araignées s'enfuirent, alors qu'elles n'étaient plus que sept.
-Personne n'est blessé ? Demandais-je alors.
Après ce combat, j'était fier de voir que je n'étais pas fort uniquement au lancé de couteau dans la cour d'entrainement de la Lorien.

Nest_OP
Niveau 10
11 février 2014 à 13:43:14

[ Mirkwood ]

Ces araignées n'avaient pas dû manger depuis longtemps, elles avaient l'air d'avoir un grand appétit.
Bien que nombreuses, elles ne représentaient pas pour moi un quelconque défi, tant elles étaient faciles à tuer.
J'avais à un moment fait exprès de me faire renverser par l'une d'elle pour qu'elle vienne au dessus de moi, et je lui avais enfoncé mon sabre si profondément dans son corps qu'elle mourut sur le coup. Cadhras me parla une fois que je fus relevé :
- Je savais que vous survivriez à la chute !
Les araignées se retirèrent subitement, elles étaient tout de même assez intelligentes pour comprendre qu'elles n'avaient aucune chance face à nous trois.
- Je l'espère, répondis-je alors à Cadhras en rangeant mon sabre dans son fourreau accroché à mon dos. Mais, tâchez de me prévenir la prochaine fois, ajoutai-je avec un sourire sous mon masque.

Sujet : [RPG] Les Derniers Fils de l'Ombre
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page