Se connecter

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Sujet : [RPG] Les Derniers Fils de l'Ombre
Territory8
Niveau 10
12 février 2014 à 21:10:16

Ouais ok bon bah on revient à après le Champ des Iris, je vais changer mon poste.

Utakata
Niveau 15
12 février 2014 à 21:11:21

Okok.

Territory8
Niveau 10
12 février 2014 à 21:20:08

2ème post, après le Champ des Iris.

[Anduin, entre le Champ des Iris et la Lothlorien]

Le soleil se couchait et le froid de la nuit commençais à se poser sur nos chairs pâles. Je ramais toujours, après les cuisses, c'était mes avant-bras qui souffraient. Nòmin et Calel se reposaient sans se soucier de moi et ils avaient bien raison. Après avoir passés le Champ des Iris, nous nous rapprochions de la Lorien qui était déserté depuis le départ de Galadriel.
Mais malheureusement, nous ne savions donc pas se qui pouvait si trouver.
Comme cela faisait déjà quelques heures que je ramais, je demanda à Calel de prendre le relais, qui le changerait ensuite avec Nòmin.
Je m'allongea alors sur le dos à côté de Nòmin, puis je demanda à Calel :
Où crois-tu qu'est Sarung en ce moment ?
Même si je me doutais qu'il n'en savait pas plus que moi, je me sentais obligé de lui poser cette question.

Utakata
Niveau 15
12 février 2014 à 21:26:51

Sarung est "connu" ou pas ?

Territory8
Niveau 10
12 février 2014 à 21:29:26

Plutôt, oui ! :)

Nest_OP
Niveau 10
12 février 2014 à 21:30:15

[ A proximité de la Lothlorien ; Fleuve de l'Anduin ]

J'avais pris le relais, et ramais pour mener la barque vers un lieu où notre sécurité n'était pas assurée, car on sait peu de choses sur les personnes ou choses qui ont élu domicile dans sur l'ancienne demeure de Celeborn et son épouse Galadriel.
Alors que je levais la tête pour regarder le ciel s'obscurcir à cause de la nuit tombante, Cadhras me posa une question :
- Où crois-tu qu'est Sarung en ce moment ?
Un frisson me parcouru le dos à l'entente de ce nom, ce qui fit légèrement tanguer la barque.
- Je l'ignore, répondis-je sans lâcher le ciel du regard et sans arrêter de remuer les bras. J'imagine que, comme ont fait la plupart des individus de sa race, il a migré vers le Sud...

Utakata
Niveau 15
12 février 2014 à 21:33:01
  • Anduin - Nòmin *

- Sarung...

Ce nom me trôtta dans l'esprit puis un éclair perfora mon esprit et je me souvins de ce nom.

- Le dragon ? repris-je. Comme tout ceux de sa race, il doit se terrer dans une cachette remplie de trésors...

Territory8
Niveau 10
12 février 2014 à 21:42:31

[Anduin]

- Le dragon ? reprit Nòmin. Comme tout ceux de sa race, il doit se terrer dans une cachette remplie de trésors...
- Oui, sans doûte. Répondis-je avec nervosité. Sinon, j'espère que l'on ne va pas retomber en passant entre la Lorien sur ces maudites arachnides comme dans l'ouest de Taur-nu-Fuin !

Utakata
Niveau 15
12 février 2014 à 21:52:56
  • Anduin - Nòmin *

- Nous contournerons l'endroit où nous étions passés, il ne reste plus tant de colonies de ces betes.

Pseudo supprimé
Niveau 61
13 février 2014 à 13:48:30

[Gondor, Minas Tirith]

Les lumières du soleil vint me caresser brutalement mes yeux encore à moitié endormis, malgré les volets fermés de ma chambre prise à l'auberge il y a quelques jours. Le bruit des passants en bas de la rue n'y était pas pour rien pour me réveille forcé aussi. Combien de temps avais-je dormi et surtout où suis-je? Difficile à dire pour mon pauvre cerveau embrumé. Mon regard se posa sur une, puis deux, puis cinq bouteilles vides! Je pestais-je intérieurement contre moi, je n'avais pu tenir que six jours finalement avant de replonger dans l'alcool! Mes souvenirs commençaient à revenir petit-à-petit, parvenant à reconstitué mon parcours après la réunion du roi, dernier souvenir en date.
J'avais chercher à voir le seigneur Larnilion, sans succès. J'avais donc donner ma lettre à un garde puis je congédia mon jeune écuyer, l'ordonnant de partir sans moi au camp pour informer le commandant Beton de mon départ pour cette quête.
Et puis me voilà dans cette chambre d'auberge, avec toutes ces bouteilles vides... Je décidais de me lever, m'habillant rapidement après avoir fait un petit brin de toilette. Je me dirigeais dehors après avoir payer le loyer à l'aubergiste, qui ne manqua pas de me faire part de mes hurlements et de mes bruits bizarres.
Il fallait que je change d'équipements, je n'allais tout de même pas partir avec pour seule protection une tunique! C'est dans cette optique que j'atteignis l'armurerie du Gondor, croisant la route de Taraphor, l'un de ceux qui allait m'accompagner dans ce périple.

Utakata
Niveau 15
13 février 2014 à 16:10:58

Hey !

__________

  • Anduin - Nòmin *

C'était moi qui avait repris la rame durant le courant de la nuit pour que mes compères puissent dormir et ainsi, ce serait à moi de ramer la dernière partie de notre voyage. Il ne nous restait plus tant de temps avant d'arriver.

Territory8
Niveau 10
13 février 2014 à 17:47:13

[Anduin]

Calel avait passé la rame à Nòmin pendant la nuit. Pendant cette nuit justement, nous étions passés en plein centre de l'ancienne Lorien où il n'y avait heureusement rien pour perturber notre sommeil si précieux.
Je me réveillai vers neuf heures du matin, alors que Nòmin ramait toujours et que Calel dormait encore.
En regardant la carte en même temps que je mangeais un peu de lembas, je constatai que nous étions bientôt proche d'Emyn Muil, le désert de pierre, et donc des dangereux rapides de Sarn Gebir qui pourrait nous mettre en péril.
Je demandai alors à Nòmin :
- Regarde la carte, nous approchons des rapides de Sarn Gebir, nous ne devrions pas passer par là, cette barque aura beau être résistante, elle pourrait voler en éclat et nous avec dans les rapides.
Ni à t-il pas de moyen de passer ailleurs ?

Territory8
Niveau 10
13 février 2014 à 17:47:50

http://www.arda-cartes.net/3Age/3A.gif

Utakata
Niveau 15
13 février 2014 à 18:08:35
  • Anduin - Nòmin *

- Nous pouvons poser la barque ici et continuer à pied, ce n'est de toute façon plus très loin ?

Il regardait la carte...

Territory8
Niveau 10
13 février 2014 à 18:16:50

[Anduin]

- Nous pouvons poser la barque ici et continuer à pied, dit Nòmin, ce n'est de toute façon plus très loin ?
- Nous ne sommes qu'à la moitié du voyage et l'on ne peut pas permettre à Calel de rater le conseil pour représenter votre père. Je pense que l'on devrait contourner à pied mais il faudra transporter la barque pour rembarquer après les chutes du Rauros, et vu la taille qu'elle fait, cela ne risque pas d'être facile... Vous avez faim ? Lui dis-je en lui tendant du lembas.

Utakata
Niveau 15
13 février 2014 à 18:36:29
  • Anduin - Nòmin *

- Non merci...

Il réfléchit.

- Même entièrement à pied, nous ne serons pas en retard...mais faisons comme tu as dis !

J'essayais de m'approcher de la terre.

Commando501
Niveau 10
13 février 2014 à 20:41:31

Après que norin soit partit, je retournais chez mes parents pour leur annoncer la nouvelle.
"maman ! papa ! Je dois partir. Pour un temps indéterminé. Je dois reconstruire avec d'autre camerh brin pour deux lingots d'or !
- deux lingots ! Par la barbe d'un Elfe ! Tu vas devenir le joyau de la famille !
- oui, bien je prépare mes affaires et je parts."
Je préparai mes affaires et dis au revoir à ma famille.
J'arrivai enfin devant les portes de la cité.

Utakata
Niveau 15
13 février 2014 à 20:45:06

"Par la barbe d'un Elfe"

J'ai ris. :noel:

Commando501
Niveau 10
13 février 2014 à 20:49:14

Lol :noel:

Territory8
Niveau 10
13 février 2014 à 21:24:20

Cìrdan en as bien une ! :-)

Sujet : [RPG] Les Derniers Fils de l'Ombre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page