Se connecter

Gran Turismo 7

Sujet : [Info] Les Dernières News GT7
Pseudo supprimé
Niveau 22
09 mars 2024 à 12:39:46

Quand est-ce qu’on aura un modo sur ce forum ?

On peut pas en designer un ?

Jarodman
Niveau 9
09 mars 2024 à 12:53:58

Bonjour,

J'envisage probablement d'acheter le jeu mais faut-il une connexion Internet obligatoire pour y jouer ou c'est uniquement au début lors de l'installation je ne voudrais pas me retrouver dans la possibilité de jouer dans quelques années parce que les serveurs sont éteints.

Merci à tous

Pseudo supprimé
Niveau 22
09 mars 2024 à 13:04:29

Il faut une connexion en permanence.

suomi1
Niveau 39
10 mars 2024 à 16:36:22

https://www.gtplanet.net/gran-turismo-x-bareen-collaboration-20240310/

Le grand écart après Bulgari. :hap:

fablodibongo
Niveau 40
12 mars 2024 à 21:43:04

je trouve pas. les constructeurs essaient de nous vendre un style de vie avec la voiture.
t'as une série 7 t'as un costume et une montre de luxe
t'as une clio rs t'es en short et T-shirt avec une montre en plastic et peut-être même une caquette
t'as une Dacia tu hais tout ce qui a du style ou qui fait riche
t'as une fiat 500 t'es une meuf

si Rolls Royce produisaient des costumes haut de gamme qui vont avec leur voitures on trouverai ça normal.
pourquoi pas dans le sens inverse?

Pseudo supprimé
Niveau 22
13 mars 2024 à 08:03:32

J’ai une Suzuki, j’ai quoi comme style de vie ? ^^

hendrick48
Niveau 27
13 mars 2024 à 11:20:20

Le 13 mars 2024 à 08:03:32 :
J’ai une Suzuki, j’ai quoi comme style de vie ? ^^

tu dois aimer les cappuccinos

fablodibongo
Niveau 40
13 mars 2024 à 14:32:48

ça dépend du model et de la spec.
avec un jimny tu peux avoir un style chasseur ou un style plutot tendance à la mode.
un vieux samurai ouvert à l'arrière ça fait un peu Dasy Duke
une swift quelconque ça a un conducteur quelconque mais une swift sport 4x4 c'est sûr que le conducteur a un anorak et un bonnet WRC.

pendant longtemps les Seat, Skoda et VW étaient les mêmes voitures.
ce sont les gens qui choisissent en fonction de leurs goûts. et ce sont ces goûts qui définissent le style.

tu sors en Testarossa tu mets un costume de Sonny crokett
https://www.youtube.com/watch?v=ZLNJ_RLWlmI

Pseudo supprimé
Niveau 22
14 mars 2024 à 07:38:36

N’importe quoi…

anti-lada
Niveau 33
14 mars 2024 à 13:14:01

Le 13 mars 2024 à 14:32:48 :
ça dépend du model et de la spec.
avec un jimny tu peux avoir un style chasseur ou un style plutot tendance à la mode.
un vieux samurai ouvert à l'arrière ça fait un peu Dasy Duke
une swift quelconque ça a un conducteur quelconque mais une swift sport 4x4 c'est sûr que le conducteur a un anorak et un bonnet WRC.

pendant longtemps les Seat, Skoda et VW étaient les mêmes voitures.
ce sont les gens qui choisissent en fonction de leurs goûts. et ce sont ces goûts qui définissent le style.

tu sors en Testarossa tu mets un costume de Sonny crokett
https://www.youtube.com/watch?v=ZLNJ_RLWlmI

Le mec enchainé dans les clichés....

Donc si tu as la peau bronzee et un survete lacoste tu roule en bmw ?

fablodibongo
Niveau 40
14 mars 2024 à 14:43:58

non les survete lacoste ils ont pas les moyens d'une BMW.
j'ai pas de survete lacoste. c'est un truc de petit dealer. pour la mienne ce qui irait le mieux c'est un costume de batman :oui:
parce que oui, j'ai la peau bronzée et donc j'ai une BMW d'occasion. Mais je suis pas un dealer, ça c'est ton cliché.

https://www.youtube.com/watch?v=XKH5Gd92k74
c'est exactement le patron de l'usine en face de celle où je travaillais.

c'est pas moi qui fait ces clichés. mais ils sont bien présents dans la réalité.

Pseudo supprimé
Niveau 22
14 mars 2024 à 15:00:21

Qui a dit qu’il fallait avoir les moyens ? Tout ceux qui ont « l’uniforme réglementaire » ont des voitures volés 90% du temps. En majorité des Audi et des BM (Et pas le permis par la même occasion).

Et ça c’est pas un cliché mais une réalité

fablodibongo
Niveau 40
14 mars 2024 à 15:31:48

là t'es juste un mec raciste qui balance des cliches sur les arabes.
on peut pas rester sur les voitures?

fablodibongo
Niveau 40
14 mars 2024 à 15:41:44

si tu veux avoir l'air d'un trafiquant de drogue qui trempe dans la prostitution tu prends une vieille berline Bentley ou Jaaaag.
t'as aussi besoin d'un costume, d'un long manteau en fourrure, grosses bagues, cigar et un chauffeur.
ça c'est plus un cliché du cinéma anglais mais c'est le meilleur je trouve.
le jour où j'ai une voiture comme ça j'achète la panoplie qui va avec.

Pseudo supprimé
Niveau 22
14 mars 2024 à 15:44:45

Heu what ??? Donc pour toi Lacoste = arabe et c’est moi qui suis raciste ? Oo

Je n’ai parlé d’aucune ethnie ni d’aucun peuple ni de rien de tout ça… faut arrêter les amalgames débiles hein.

En tout cas si j’en juge par tes précédents messages, tu as des avis bien arrêtés sur qui est quoi. T’as jamais entendu « l’habit ne fait pas le moine » ? Parce que t’es en plein dedans.

Pseudo supprimé
Niveau 22
14 mars 2024 à 15:55:12

Et pour ton info, j’ai une Swift sport et non j’ai pas d’anorak et j’ai pas de bonnet wrc. (Pas de bonnet tout court d’ailleurs). Je m’habille chez armand thierry, j’ai une veste de chez Jules et des gants de l’atelier du gantier…

Bref tu racontes juste n’importe quoi.

fablodibongo
Niveau 40
14 mars 2024 à 15:59:45

Donc si tu as la peau bronzee et un survete lacoste tu roule en bmw ?

c'est toi qui écris ça et renchéris avec ça

Qui a dit qu’il fallait avoir les moyens ? Tout ceux qui ont « l’uniforme réglementaire » ont des voitures volés 90% du temps. En majorité des Audi et des BM (Et pas le permis par la même occasion)

donc oui tu te contentes de balancer des clichés racistes.

Pseudo supprimé
Niveau 22
14 mars 2024 à 16:04:53

Alors déjà c’est anti-lada qui parle de peau bronzée d’une part.

Et d’autre part les gens desquels je parle, il est quasi sûr à 99% qu’aucun n’est arabe… Et en plus, c’est un constat.

fablodibongo
Niveau 40
14 mars 2024 à 16:44:11

Alors déjà c’est anti-lada qui parle de peau bronzée d’une part.

ok j'avais pas vu.
mais avec vos deux posts on part vraiment en terrain miné.
et t'as quand même renchéris sur ses propos. (ça implique que toi aussi tu parles de "peau bronzée")
et tu ajoutes que c'est pas un cliché mais une réalité. (ce qui heureusement est faux)

Et d’autre part les gens desquels je parle, il est quasi sûr à 99% qu’aucun n’est arabe… Et en plus, c’est un constat.

vu que vous parliez de bronzés en survete lacoste avec des voitures volées et sans le permis il y a quand même des chances pour qu'il y ai des arabes dans le tas. mais on pourrait aussi dire qu'on va retrouver ça chez les gens qui n'ont pas d'argent. fallait juste éviter le terme bronzé.

Et pour ton info, j’ai une Swift sport et non j’ai pas d’anorak et j’ai pas de bonnet wrc

et bien tu as tort. si t'as une swift sport t'as le droit donc profites-en.
vous prenez le problème à l'envers. je fais pas des clichés sur les gens mais sur les voitures.

Pseudo supprimé
Niveau 22
14 mars 2024 à 17:21:38

Bah non j’ai pas tort. Contrairement à ce que tu penses ce n’est pas suzuki qui va dicter mon style de vie. J’ai toujours mon libre arbitre.

Sujet : [Info] Les Dernières News GT7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page