Se connecter

Gran Turismo 7

Sujet : [Info] Les Dernières News GT7
fablodibongo
Niveau 39
14 mars 2024 à 17:59:22

en plus d'être raciste t'es idiot.
tu veux pas t'en aller stp?

fablodibongo
Niveau 39
14 mars 2024 à 18:00:17

debug?

Pseudo supprimé
Niveau 22
14 mars 2024 à 18:04:18

Pardon ?? Tu racontes n’importe quoi du matin au soir et c’est moi qui devrait partir ? Certainement pas mon coco !

fablodibongo
Niveau 39
14 mars 2024 à 18:08:56

je raconte pas n'importe quoi.
c'est toi qui comprends rien, balances de clichés racistes et viens foutre une mauvaise ambiance.

anti-lada
Niveau 32
15 mars 2024 à 17:15:42

Hoho

En aucun cas je voulais demarrer un feu de foret

C'était juste une réponse ironique au nombreux clichés deja énnoncés .
En aucun as je suis raciste et après j'ai just dit "bronzé" , qui ne vise personne précisément .
Et je m'en excuse si j'ai blessé qui que ce soit

fablodibongo
Niveau 39
16 mars 2024 à 00:41:45

ton cliché à lui seul ça va. c'est l'autre $%à# qui renchérit avec de la merde qui fait que ce n'est plus tolérable.

mais j'aime bien ces clichés avec les voitures.
j'aimerais avoir une grande collection et m'habiller en fonction de la voiture que je prends.
et du coup être quand même un peu ridicule.
habillé en stig pour aller chercher le pain en F40LM
un costume de jeffrey epstein ou bernard madof pour conduire la continental GT
se travestir pour la fiat 500 rose avec des cils :rire:
faudrait quand même que je trouve un costume de batman pour ma voiture.

anti-lada
Niveau 32
16 mars 2024 à 01:06:39

Le 16 mars 2024 à 00:41:45 :
ton cliché à lui seul ça va. c'est l'autre $%à# qui renchérit avec de la merde qui fait que ce n'est plus tolérable.

mais j'aime bien ces clichés avec les voitures.
j'aimerais avoir une grande collection et m'habiller en fonction de la voiture que je prends.
et du coup être quand même un peu ridicule.
habillé en stig pour aller chercher le pain en F40LM
un costume de jeffrey epstein ou bernard madof pour conduire la continental GT
se travestir pour la fiat 500 rose avec des cils :rire:
faudrait quand même que je trouve un costume de batman pour ma voiture.

Et marcel , tong et coup de soleil pour aller avec le laguna 😂

suomi1
Niveau 38
16 mars 2024 à 14:51:11

C'est en direct sur YT alors autant en profiter :
https://www.youtube.com/watch?v=OneqE378TLE&ab_channel=IMSAOfficial

Arrivée à 2h40 du matin.
:oui:

LT :
https://www.imsa.com/scoring/

fablodibongo
Niveau 39
17 mars 2024 à 12:35:43

Et marcel , tong et coup de soleil pour aller avec le laguna 😂

parfait.
et c'est beaucoup plus marrant que de s'habiller en james bond pour conduire une Aston.

Pseudo supprimé
Niveau 22
17 mars 2024 à 14:17:18

Le 16 mars 2024 à 00:41:45 :
ton cliché à lui seul ça va. c'est l'autre $%à# qui renchérit avec de la merde qui fait que ce n'est plus tolérable.

L’autre merde elle te dit d’aller voir ailleurs. Aller hop encore un dans la blacklist. C’est quand même fou de voir des gens à ce point déconnecté. Bon sang tu te relis quand écrit ? T’as vraiment conscience de ce que tu racontes sur ce forum ? Et je parle pas que des discussions de la semaine, mais depuis plusieurs mois. (En fait depuis que t’es là quoi…).

Heureusement qu’il y a quand même des gens chouette ici avec qui on peut juste parler du jeu. (Suomi1, Mercedes C9 etc…).

Pseudo supprimé
Niveau 22
17 mars 2024 à 15:18:59

Et pour « terminer » parce que je sens que tu vas encore balancer de la diffamation voir des mensonges. Rappel des faits, tu balances des clichés littéralement honteux sur les gens et leurs voitures, choses que j’ai essayé de prendre avec amusement au départ, ensuite, en reprenant un de mes commentaires tu te permets d’insulter (et le mot est faible) les arabes. Et je soupçonne en réalité que tu as une toute autre catégorie de gens en tête et franchement y’en a marre !! On en prend déjà assez plein la gueule au quotidien, c’est pas pour qu’un random vienne en rajouter une couche sur un forum dont le but principal est le jeu vidéo !

Il serait grand temps qu’un modérateur vienne faire le ménage ! Car des amalgames débiles de gens arriérés, ras le fiac !!

Sur ce, retour à GT7.

fablodibongo
Niveau 39
17 mars 2024 à 16:56:55

la gamin raciste qui a trop regardé cnew et qui comprend rien est de retour :pf:
on se marrait bien avant que tu débarques et que tu écrives de la merde.
encore une fois.
si il y a un modo qui vient c'est toi qu'il devrait dégager.
c'est quand même toi qui dit que les brozés en lacoste sont tous de voleurs de voitures qui roulent sans permis et que c'est pas un cliché mais la réalité.

quand à GT7 et bien même ici on te force à porter certaines tenues pour certaines voitures.
donc je suis loin d'être hors sujet.

va-t'en.

floodoxgt
Niveau 2
17 mars 2024 à 20:40:45

Reprenez votre calme

suomi1
Niveau 38
19 mars 2024 à 20:51:00

Tiens, le PSVR2 n'a pas l'air de se vendre aussi bien que Sony l'aurait espéré et va mettre la production en pause. Très franchement ça ne me surprend pas des masses. Un produit "superflu" (à mon sens, d'où les guillemets), onéreux et vendu dans un contexte d'inflation.

Je me demande quel genre de conséquences cela pourra avoir pour les devs. J'aurais tendance à dire que ça va libérer du temps de développement pour certaines équipes qui peut-être envisageaient une compatibilité de leurs jeux et préféreront passer leur chemin.

Pour GT7 on a su tardivement que ça a été conçu comme ça dès le départ donc j'imagine que ça n'aura aucune influence. Et vu que GT a toujours servi de vitrine pour Sony à la sortie d'une console j'imagine que si un PSVR3 doit sortir pour la PS6, Pody travaillera direct dessus. J'ai l'impression que cette tech peu importe son succès sera poussée jusqu'au bout, ils flairent probablement le truc qui sera incontournable à l'avenir.

LeBelgeUneFois
Niveau 22
19 mars 2024 à 21:05:39

Comme d'habitude, gros warning sur cette source de Bloomberg Takashi Mochizuki, qui fait parler avec de gros "scoops" sans aucune source, et qui se révèlent des erreurs.

Mais sinon, Sony ne mise pas grand chose sur ce casque, avec 0 pub grand public. J'ai l'impression qu'ils l'ont sorti pour montrer ce qu'ils savent faire techniquement (et pour l'avoir, l'immersion est géniale :bave:)

suomi1
Niveau 38
19 mars 2024 à 21:18:50

Le 19 mars 2024 à 21:05:39 :
Mais sinon, Sony ne mise pas grand chose sur ce casque, avec 0 pub grand public. J'ai l'impression qu'ils l'ont sorti pour montrer ce qu'ils savent faire techniquement (et pour l'avoir, l'immersion est géniale :bave:)

Ils tâtent le terrain en grandeur nature quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 22
19 mars 2024 à 22:49:18

Le PSVR1 avait mieux marché en comparaison ? Car si oui, alors la VR n’est peut être qu’un effet de mode qui commence à s’essouffler. Comme la 3D en son temps. (GT6 était compatible 3D)

MercedesC9
Niveau 44
19 mars 2024 à 22:55:21

Le 19 mars 2024 à 20:51:00 :
Tiens, le PSVR2 n'a pas l'air de se vendre aussi bien que Sony l'aurait espéré et va mettre la production en pause. Très franchement ça ne me surprend pas des masses. Un produit "superflu" (à mon sens, d'où les guillemets), onéreux et vendu dans un contexte d'inflation.

C'est de niche comme on dit, trop peu de gens vont l'utiliser et malheureusement son prix n'aide pas il faut l'avouer, 600 balles c'est pas rien vu le contexte actuel comme tu dis.

Je me demande quel genre de conséquences cela pourra avoir pour les devs. J'aurais tendance à dire que ça va libérer du temps de développement pour certaines équipes qui peut-être envisageaient une compatibilité de leurs jeux et préféreront passer leur chemin.

A mon avis ça risque d'être mis de côté un petit moment, le secteur du JV a été pas mal touché ces dernières années et j'pense que ça devrait surtout se focaliser sur l'essentiel et ce qui marche le mieux histoire de rentrer dans ses frais avant tout quoi. Le reste c'est du bonus et s'adresse à une minorité de joueurs et c'est pas très rentable même si la techno est belle.

Pour GT7 on a su tardivement que ça a été conçu comme ça dès le départ donc j'imagine que ça n'aura aucune influence. Et vu que GT a toujours servi de vitrine pour Sony à la sortie d'une console j'imagine que si un PSVR3 doit sortir pour la PS6, Pody travaillera direct dessus. J'ai l'impression que cette tech peu importe son succès sera poussée jusqu'au bout, ils flairent probablement le truc qui sera incontournable à l'avenir.

C'est surtout qu'ils peuvent se le permettre, GT et son aspect visuel est au dessus de tout le reste donc si tu peux demander au studio de faire de la VR dessus au passage, c'est tout bénef pour l'image de marque de Sony & Playstation. :noel:

fablodibongo
Niveau 39
19 mars 2024 à 23:10:11

Tiens, le PSVR2 n'a pas l'air de se vendre aussi bien que Sony l'aurait espéré et va mettre la production en pause. Très franchement ça ne me surprend pas des masses. Un produit "superflu" (à mon sens, d'où les guillemets), onéreux et vendu dans un contexte d'inflation.

ça fait partie des raisons qui font que je trouve le topic consacré très suspect.
ça a plus l'air d'être là pour pousser les utilisateurs du forum à acheter le truc qu'un topic honnête.

ça fait plus de 30 ans qu'ils essaient de nous vendre des casques et ça n'a jamais marché.
je suppose que tout ce qui se joue à la manette nique l'intéret du casque.
faut le setup volant pédalier et siège pour que ça marche bien sur GT. et si tu veux jouer à un jeu d'avion il te faut encore du matos et ça fait cher.
et t'as tous les jeux à la troisième personne où ça sert juste à rien. aussi bien pour un FIFA qu'un MGS.

mais peut être qu'un jour il y aura quelque chose de vraiment bien et là la console ne sera plus qu'un casque.

ysgaer
Niveau 8
20 mars 2024 à 10:25:49

le VR1 c'est tres mal vendu au debut vu son prix. il a vraiment commencé à se vendre quand le prix a vraiment baissé.
Je pense que ce sera pareil pour le VR2 quand ils baisseront le prix il commencera à se vendre.
Juste mon avis: Pour avoir un VR1 j'avoue que c'est vraiment immersif comme sensations, ça donne vraiment une autre dimension au jeux vidéos.
pour sur qu'il y a pas trop de jeu vraiment top en VR mais si tu prends rush and blood, GT, Sniper elite, Ace combat, pour ne citer que ceux là (que j'ai essayé) c'est vraiment décoiffant, sans oublier bien sur resident evil. Mais des DOOM ou autres ne doivent pas etre mal non plus.
De plus avec la VR tu peux te regarder des films, soit en 3D soit classique, mais avec l'impression d'avoir un écran de salle de cinéma devant toi( me suis fait GRAVITY en 3D, juste WAHOOOUU!!)
Tu peux aussi te faire Youtube, plein de vidéo VR montagnes russes etc.
Je ne fais pas de pub pour le VR hein ;-) mais vraiment l'essayer c'est vraiment passer dans une autre dimension du jeu vidéo.
Pour le moment c'est le prix de 8 jeux vidéos quand il passera au prix de 4 jeux je pense que ça va décoller.
Et dernière argument(promis je ne touche rien de Sony) tu n as plus besoin de TV vu que tu passes par le casque.

Sujet : [Info] Les Dernières News GT7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page