Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

Sujet : [Fic] Kamigami no Yogen
[Lord_Stark]
Niveau 10
22 décembre 2013 à 18:46:32

Inato :d) Le genjutsu est difficile à détecter, Aguri n'y arrive pas, cependant, c'est d'un point de vue médical qu'on voit qu'il est sous genjutsu.

Le genjutsu est puissant car ""impossible"" à détecter par méthode classique, sauf qu'une fois le genjutsu trouvé, encore une fois, d'un point de vue médicale on peut le retirer sans trop de mal. Il ne s'agit pas de perturber bêtement le flux de chakra de la victime mais de procéder à une "opération" médicale pour retirer le genjutsu.

C'est bon ? :hap:

Inato
Niveau 30
22 décembre 2013 à 18:50:29

Ok ok :noel:

Bon après c'est peut-être pas forcément celui qui est au-dessus de l'homme masqué qui a lancé ce genjutsu :noel:

[Lord_Stark]
Niveau 10
22 décembre 2013 à 18:52:48

"de l'homme masqué"

J'ose espérer que tu as compris qu'il y a plusieurs individus masqués ? :hap:

Inato
Niveau 30
22 décembre 2013 à 18:55:04

Ah ouais j'avais oublié :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2013 à 19:07:48

-....Comment étais-je avant ?

-Un connard, sans vouloir vous vexer.

:d) Jerry. :rire: :noel:

+ Bon chapitre. ~ :hap: ~

Gaara73300
Niveau 7
22 décembre 2013 à 22:19:53

Super chapitre !!! 3 hommes masqués c'est super je m'y attendais pas. Vite la suite

[Lord_Stark]
Niveau 10
23 décembre 2013 à 18:36:20

Chapitre 6

Partie 3

Trois types aussi étranges, ça ne pouvait pas passer inaperçu. Tout le monde les dévisagea. Le regard de tous était tourné vers eux, mais eux avaient leur regard porté sur...

-Toi ! S'exclama l'un d'eux ...Ramène ta fraise en vitesse, et que ça saute !

...Aizen. C'était apparemment pour lui qu'ils étaient venus.

-Tu te grouilles ?! S'énerva encore le même individu masqué en faisant un vif mouvement de bras, tandis que toute une partie du restaurant vola en éclat. Les tables, les couverts, les assiettes, tout fut dégagé en un instant. Les clients par la même occasion, mais sans leur occasionner de graves blessures.

Aizen comprit que pour éviter que ça ne dégénère et que des innocents soient pris dans la bataille, il valait mieux éviter tout débordement. Il reconnut évidemment le masque de la personne avec qui il s'était battu il y a peu.

-Si tu veux éviter un autre fiasco, ne lutte pas. Simple conseil.

Sage conseil en effet. Mais Aizen n'était pas disposé à obéir bien sagement. Il était encore en pleins doutes, en pleine interrogation. Il ne pouvait pas se permettre de finir prisonnier. Il avait déjà affronté l'un d'entre eux. Bien que diminuait par son incapacité à connaître ses propres capacités, il avait toujours l'esprit aussi vif et clairvoyant. Ses sens fonctionnaient toujours aussi bien.
Et d'ailleurs il avait déjà remarqué quelque chose. Les yeux bleus de son adversaire précédemment affronté ne brillaient pas comme durant leur combat. Etait-ce le signe d'une quelconque technique ? C'était bien possible. Cela pouvait expliquer le fait qu'il avait été totalement incapable de malaxer son chakra. Une information précieuse recueillit en un seul affrontement. Le problème ici, c'était de combattre trois adversaires, sans aucun doute environ du même niveau que celui qu'il avait affronté. Et cela avec des civils tout autour.

-(Pas le choix) Se dit intérieurement Aizen avant de provoquer le conflit.

Il se jeta en avant, tout en provoquant la chute d'une table devant lui, servant ainsi de protection archaïque contre une éventuelle attaque.

-Qu'est-ce que j'aime ça quand ça s'anime un peu ! S'excita le même qui avait pulvérisé toute une partie du restaurant.

D'un simple mouvement du bras en avant, il semblait lancer une sorte d'onde de choc, de puissance réduite, qui pulvérisa en miettes la table. Si une grande partie de la clientèle avait fui hors du restaurant, ce qui rendit service à Aizen, Luffy et Takeo étaient resté. Le jeune garçon demanda au samouraï d'intervenir. Car comme on pouvait le constater, Aizen était incapable de faire quoi que ce soit. La défaite était inévitable. Mais Takeo ne désirait pas intervenir. Luffy tenta tout. Les supplications, les menaces, les injures, mais le pèlerin se refusa à se mêler de ce qui ne le concernait pas. Il continua son repas, avant que Luffy ne renverse furieusement son bol, avant de se lancer contre le trio. Tentant maladroitement de frapper le plus en avant du groupe, ce dernier n'eut aucun mal à l'attraper par la tête avant de subir l'attaque folle furieuse de Luffy. Le soulevant au-dessus du sol, cette scène rappela quelque chose à Takeo.

-C'est quoi ce mioche ?! Pourquoi tu fais le fou comme ça p'tit pisseux ?!

-Lâche le Ringo. Ce n'est pas lui qui nous intéresse, on a assez perdu de temps comme ça. Intervint le dernier des trois hommes masqués. D'une voix posée et grave.

-Il a raison. Laisse-le, on a mieux à faire.

-Les pertes civiles doivent être limitées, mais sont tolérables. Tolérables ! C'est pas moi qui l'a dit.

Inutile de faire entendre ce "Ringo". Aizen en profita pour agir, tandis qu'il avait le dos tourné, mais l'un des deux compagnons de Ringo, celui qu'avait affronté Aizen, s'interposa. Une lueur bleue vint accompagner les mouvements fluides de sa main, avant qu'il n'en vienne à frapper son adversaire. Une frappe, et le torse du ninja sans souvenir fut marqué de cinq grosses balafres, provoqué par l'étrange technique de l'homme masqué. Et comme si ce n'était pas suffisant, Ringo lança une puissante onde de choc qui projeta leur cible dans le décor. L'assommant par la même occasion.
Complètement déchaîné, Luffy se débattit dans tous les sens, jusqu'à, par hasard, réussir à placer un coup de pied en pleine tête de Ringo.

-Ça, TU VAS LE REGRETTER !

Concentrant une grande quantité de chakra dans son bras, il fit réagir cet amas d'énergie et l'utilisa pour faire vibrer son membre à haute fréquence. Préparant ainsi une onde sonique pour se débarrasser du morveux qu'il tenait du bras gauche, il n'écouta pas ses deux coéquipiers qui lui ordonnèrent d'arrêter. Mais ce ne fut pas les vaines paroles qui stoppèrent son attaque et sauvèrent Luffy. C'était le mouvement d'une précision chirurgicale et d'une vitesse magistrale de la part de Takeo Yusuke.

https://www.youtube.com/watch?v=MR6pUblQgsA

Réussissant à traverser d'un bout à l'autre la pièce, il avait au passage coupé le bras droit de Ringo. Ce dernier hurlant de douleur et ne sachant même pas ce qui avait provoqué la perte de son bras, cela faisait déjà un adversaire en moins. La chose qu'il fit, aussitôt son attaque concluante et son déplacement terminé, était de lancer une nouvelle attaque. Cette fois la cible fut le dernier du trio. Celui qui jusque-là n'avait rien fait. Encore une fois, l'attaque de Takeo était parfaite en tout point de vue. Il avait transpercé son adversaire d'un coup net.

-Qui que vous soyez, vous n'avez pas choisi le bon adversaire !

-Bordel, ce mec est d'une vitesse ahurissante... Lâcha le second ninja du groupe, celui qui n'avait encore rien, et dont les yeux luisaient pour une raison que Takeo ignorait ...(Mon dojutsu ne va m'être d'aucune utilité contre lui. Dans ce cas... )

Concentrant à nouveau son chakra dans sa main pour utiliser ses espèces de griffes de chakra, il aurait pu être pris de vitesse par le samouraï, comme ses deux compagnons, mais en tentant d'extraire son sabre Chigiru, du corps de son défunt adversaire, Takeo n'y parvint pas.

-Qu'est-ce qu....!!!

Aussi invraisemblable que cela pouvait paraître, le défunt adversaire en question n'était pas mort. L'épée l'avait bien transpercé en pleine poitrine, mais il n'avait visiblement rien. La lame lui ressortait dans le dos. Une lame sur laquelle ne figurait aucune trace de sang. Saisissant le sabre à une main, il empêchait Takeo de la récupérer. Mais même sans sabre il n'était pas manchot pour autant. Il attrapa le poignet de son adversaire afin de l'empêcher d'user de ses griffes de chakra. Mais tout ceci ne servit à rien, car Ringo, enfin remit de son amputation soudaine, lança une puissante onde de choc hautement concentré dans une fenêtre de tir réduite, pour ne pas blesser ses deux compagnons. L'attaque envoya valser le pèlerin qui se trouva jeter hors du restaurant, passant au travers du mur. Egalement sonné comme l'était Aizen.

-Allez, emportons le et fichons le camp d'ici. Nous avons assez traîné comme ça. Dit le dernier des trois ninjas, tout en retirant le sabre de son corps et le jetant à terre.

Luffy mit de côté, Takeo neutralisé, ils purent donc s'emparer d'Aizen. En sortant, une troupe de ninjas, servant visiblement à protéger la ville, tentèrent d'arrêter le trio.

-Pas de temps à perdre avec des moins que rien ! Balança Ringo tout en les faisant dégager sans mal à l'aide d'une onde de choc.

-Toujours aussi subtile.

-Ecrase, Byakuya. Lança Ringo en s'adressant au ninja qui avait espéré s'en débarrasser simplement avec ses griffes.

-Terriblement navrant. Ne trouves-tu pas Hoshun ?

-Je trouve surtout que nous avons largement dépassé le temps que j'avais estimé pour cette mission. La prochaine fois je prendrais en compte votre ego démesuré.

-Bah voyons. Ringo fait encore des siennes et ça va encore être de ma faute ?

-En route. Le temps n'est pas une chose que l'on peut se permettre de perdre.

Trois individus vêtus de noir et masqués quittèrent Shimotsuki. Ringo, Byakuya et Hoshun.
Pour le moment, les motivations de ces trois individus étaient encore inconnues. Mais quoiqu'il pût en être, Aizen devait visiblement faire partie de leur plan.

Partie 3 Fin

Moyashi
Niveau 10
23 décembre 2013 à 19:01:45

Qui c'est il pas qui a deviné pour le dojutsu ? :hap:

Danny :d) Admire la puissance de notre Ki :hap:

ShinFire
Niveau 26
23 décembre 2013 à 19:04:03

J'arrive et je vois Aizen, wat? :hap:

[Lord_Stark]
Niveau 10
23 décembre 2013 à 19:10:36

C'est un perso inventé :hap:

N'ayant pas beaucoup d'imagination pour les noms, il m'arrive de piocher des noms que j'apprécie dans des mangas existants, ce n'est pas Aizen Sosuke de Bleach je te rassure :hap:

Moyashi
Niveau 10
23 décembre 2013 à 19:12:58

Des noms que tu apprécies ?
Préparez vous à voir arriver Hinutile Sechidsu :hap:

DannyLelouch
Niveau 10
23 décembre 2013 à 20:46:26

Moyashi Voir le profil de Moyashi
Posté via mobile le 23 décembre 2013 à 13:01:45 Avertir un administrateur
Qui c'est il pas qui a deviné pour le dojutsu ? :hap:

Danny :d) Admire la puissance de notre Ki :hap:

:d) :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2013 à 21:18:33

Pas mal. :cool:

L'ost collait bien.

Gaara73300
Niveau 7
23 décembre 2013 à 22:01:35

Ouais bon chapitre, envie d'en savoir plus sur ce fameux dojutsu, vite la sweet :hap:

Inato
Niveau 30
23 décembre 2013 à 22:27:30

Pas mal :oui:

Ils sont plutôt balèzes les hommes masqués, je m'attendais a ce qu'il y en ait juste un ou 2 qui poutre vraiment et les autres des ninja lambda mais apparemment non :noel:

[Lord_Snow]
Niveau 10
24 décembre 2013 à 15:42:41

Bon bah rebelote, ce soir je serais occupé, donc je mets la partie de suite.

[Lord_Snow]
Niveau 10
24 décembre 2013 à 15:50:25

Chapitre 6

Partie 4

-Comment ça ? Vous comptez encore rien faire ?! Mais c'est pas possible ça, vous vous bougez jamais ou quoi ?!

Depuis plus d'une demi-heure, Luffy était en plein conflit verbal avec Takeo pour l'inciter, voire même le forcer à partir à la recherche d'Aizen, capturé il y a peu.

-Vous m'avez fait le coup une fois, vous recommencez ! C'est le destin qui a voulu que vous soyez dans ce restaurant pile au moment où ces trois types ont décidé de s'en prendre à mon ami ! Moi j'y crois au destin, j'vous jure ! Et vous devez suivre votre destin ! C'est comme ça on peut rien y faire !

-....C'est bon ? Tu as terminé ? Je t'ai dit que je ne t'aiderais pas. Je ne reviendrais pas sur ma décision.

-Mais pourquoi ? Pourquoi ?! Enfin, vous leur avait presque foutu une branlée à vous seul ! Vous avez quand même pas peur ?!

-Si. Si j'ai peur de sombrer à nouveau dans une vie de conflits et de batailles sanglantes. J'ai lutté toute ma vie. Tout guerrier a le droit au repos. Seuls les héros ne se reposent jamais. Et je te l'ai déjà dit, je ne suis pas un héros.

-....Y a que les héros qui ne se reposent jamais ? Vous le pensez sincèrement ?

-Je pense que c'est la seule différence entre un guerrier et un héros, oui.

-....Bon. Alors vous, vous êtes qu'un guerrier. Vous le samouraï. Et moi. Moi je serais le héros !

Une fois sa phrase finie, il décida donc de partir lui-même à la recherche d'Aizen. Sans savoir ni comment ni où aller. Takeo soupira, pour finir par se lever du rocher sur lequel il s'était installé.

-Attends.

Luffy fit demi-tour et se rua sur Takeo.

-Vous allez m'aider ? Demanda-t-il avec un grand et large sourire.

-.....Oui.

-Yippie !

-Mais pas parce que je suis un héros. Juste qu'il n'y aurait qu'un con ou qu'un lâche pour laisser un gamin dans ton genre courir à la poursuite de tels ninjas. Et j'ai beau ne pas être un héros, je ne suis ni un con ni un lâche.

Luffy avait eu ce qu'il voulait. Lui et Takeo allaient partir pour sauver Aizen. Un périple qui s'annonçait déjà long et dangereux.
Au village de Konoha...
Le seigneur du Feu, Tôsen, avait reçu deux nouveaux messages. A ses côtés, Kagi et Teizen. Il les informa de la situation à travers l'empire, et de deux points particulièrement cruciaux.

-Le seigneur de la Foudre nous informe que l'état d'urgence a était décrété au pays de la Foudre. Les raisons sont encore floues, et ce sera surtout à Ryu-Sama, l'empereur en personne, de gérer ça. Quant au seigneur de l'Eau, il m'annonce que c'est le chaos de son côté. L'équilibre économique rompu, les transports qui n'arrivent plus à destination. C'est l'oeuvre d'attaques terroristes.

-Si au moins on connaissait l'identité de l'ennemi qui se tapit dans l'ombre. Proféra Teizen, qui comprenait le véritable problème de la situation.

-Hélas oui, on ne sait rien, ou presque de l'ennemi.

-Et ces techniques d'illusions. Rien ne nous dit que le village n'est pas truffé d'espions ou d'agents dormants. Réfléchi à haute voix Kagi.

-Qu'est-ce qu'on peut faire alors ? Questionna Jinko.

-Le plus à même de savoir quoi faire, c'est l'empereur lui-même. Il est informé de tout ce qui se passe. Il doit déjà réfléchir à un moyen. Nous autres les seigneurs, nous devons surtout assurer la stabilité du pays dont on est responsable. Les grandes décisions, c'est l'empereur Hyoryu qui y réfléchit.

-Il doit bien y avoir une solution non ?! S'insurgea Kagi.

-Et bien vas-y, je t'écoute. Proprose donc tes solutions.

Tôsen s'installa confortement dans son fauteuil au lieu de faire les cent pas dans son bureau, et il attendait avec impatience tout ce qu'il aurait à proposer.

-Lancer des équipes de recherche à travers tout le pays ?

-Impossible. Diminuer nos forces au village nous exposerait au danger.

-Sans compter que leur "quartier général" peut être mobile. Suggéra Teizen.

-....

-C'est tout ? C'est tout ce que tu as à nous proposer Kagi ?

Le ninja ne prit pas la peine de répondre. Tôsen resta pensif. Dans sa jeunesse, il était membre d'une petite communauté, comme bon nombre d'individus avant que l'empire ne soit fondé. Et comme tant de communautés, la sienne avait été en guerre. C'est là qu'il comprit la plus grande différence entre les guerres d'autrefois, et cette "guerre" actuelle. Avant, l'ennemi était un peuple, un village, une cible identifiable. Aujourd'hui, l'ennemi était partout et nulle part à la fois. Pour quelqu'un chargé de protéger tout un pays, c'était terriblement frustrant et stressant. Heureusement, Tôsen Daisuke avait beaucoup appris. Notamment à diriger son attention sur quelque chose en particulier, afin de ne jamais céder aux excès d'émotions. Il avait créé un proverbe spécialement pour lui. Un proverbe qu'il se répétait chaque fois qu'il avait le coeur chargé d'émotions:
"C'est lorsque l'esprit est chargé que le coeur est léger".
Seijin et Maya, toujours présents au village, en profitaient au maximum. Et les habitants eux, du moins les hommes, profitaient de la belle vue qu'offrait Maya aux passants.
Asshu quant à lui, reçut la visite de Mahiro, à l'hôpital. S'assurant du bon déroulement de sa récupération mentale dut à la suppression du genjutsu à l'origine de son contrôle mental. Si Tôsen avait espérait qu'Asshu leur en apprendrait plus sur l'ennemi, c'était sans compter sur les effets néfastes du genjutsu sur la mémoire de la victime. Ses souvenirs avaient été effacé par le genjutsu et le blocage psychique.

-Comment te sens-tu ?

-Qui me le demande ? Le médecin, ou l'ami ?

-Tant que tu réponds à ma question, ça m'est égal.

-Je vais bien. Merci de t'en soucier.

-Pas de vertige, de nausée, de vision trouble ? Rien ?

-Non. Mis à part le fait que...

-Que quoi ?

-Que je me suis fait manipuler comme un bleu.

-Si ça peut te consoler, si ça avait été quelqu'un d'autre, ça n'aurait pas fait grande différence.

-Je vois.

-Satisfait ?

-...Moui. Tu as une étrange façon de remonter le moral de tes patients. Mais ça doit être normal, quand on a passé une majorité de sa vie avec des cadavres, des éprouvettes et des scalpels, d'être si....froid.

-Très spirituel, vraiment. En attendant, le mec froid veille sur toi mieux que n'importe quel médecin.

Asshu se contenta de sourire. Il fallait connaître Mahiro pour savoir décrypter ses paroles et ainsi lire entre les lignes. Et Asshu connaissait suffisamment Mahiro pour faire cela. Il lui fallait encore rester quelques temps à l'hôpital. Juste une précaution pour s'assurer que les effets du contrôle mental étaient bien estompés.
Encore une belle journée passée cloitrée entre quatre murs. Pour le peu qu'il avait à faire, la seule occupation qu'il trouva, était de repenser à cette chose si belle, si douce, si moelleuse qui lui revenait à l'esprit, quand il se souvenait de la dernière chose qu'il avait vu avant de retomber inconscient dans la forêt.
Une belle journée comme celle-ci pouvait annoncer une journée tranquille et paisible. Mais l'individu qui se pointa aux portes du village n'annonçait rien de bon.
Aizen se tenait debout, figé, fixant les grandes et robustes portes ouvertes de Konoha qui se dressait devant lui.

Chapitre 6 Terminé

Moyashi
Niveau 10
24 décembre 2013 à 16:00:16

Kom Aizen est manipulé par les glandus masqués :hap:

DannyLelouch
Niveau 10
24 décembre 2013 à 16:35:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31950-24187-10-0-1-0-fic-kamigami-no-yogen.htm#message_32222

" Si Tôsen avait espérait qu'Asshu leur en apprendrait plus sur l'ennemi, c'était sans compter sur les effets néfastes du genjutsu sur la mémoire de la victime. Ses souvenirs avaient été effacé par le genjutsu et le blocage psychique. "

Bien mon Ki ? :hap:

" Pour le peu qu'il avait à faire, la seule occupation qu'il trouva, était de repenser à cette chose si belle, si douce, si moelleuse qui lui revenait à l'esprit, quand il se souvenait de la dernière chose qu'il avait vu avant de retomber inconscient dans la forêt. "
:rire:
Trè bonne partie, Asshu m'a fait rire et on apprend qu'il est un ami de Mahiro (enfin je pense :noel: )
+Combat au prochain chap :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2013 à 00:42:07

Bon chapitre. :oui:

Sujet : [Fic] Kamigami no Yogen
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page