Un cerveau inférieur à la moyenne qui a su retranscrire le charisme de Neah
Nice Jay
+Les deux qui avaient le Ranton/Yoton = Cinder/Sendon
Pas le Bakuton aussi
Danny Autant pour moi
Tu es le seul concerné dans ce cas
+
Les différents ninjas préparent un cercle d'invocation géant où autre merde du genre portail dimensionnel qui nécessite une mise en relation des différents points
Pas mal.
J'ai hâte de savoir pourquoi ils font tous ces rituels un peu partout dans le monde, peut-être pour invoquer quelqu'un de très fort, ou alors posséder une technique spéciale en faisant ça ou encore invoquer des créatures ?
Vivement la suite /
" Tu es le seul concerné dans ce cas
"
Meuh oui, sachant que j’étais l'un des seuls a apprécier Neah
Sass Je t'emmerde
Diantre qui l'eut cru ?
La claymore a explosé
Danny Plait-il ?
Sass À premiere vue non, mais c'est bien de lui donner de l'importance
Mais bon, j'assume que c'est trop tôt pour juger.
Je viens de lire les 2 dernières parties et elles sont vraiment bien. Vite la suite pour voir ce qu'ils mijotent avec leurs rituels
Chapitre 6
Partie 2
Muramasa fixa son élève avec fierté, tandis que Rinkutaru, Tôsen et Aguri le fixèrent avec curiosité. Qu'était-il en train de faire, et surtout, qu'allait-il découvrir en examinant Asshu de cette manière ?
Ouvrant son étui contenant son matèriel médical, il déballa ainsi une grande sacoche contenant toute sorte d'ustensile. Ustensiles qu'il utilisa intelligemment, ainsi que son propre chakra. Même Muramasa était étonné de sa façon de faire. Bien qu'il lui ait appris beaucoup, Mahiro avait appris de lui-même bien d'autres choses. Développant son savoir propre, ainsi que ses techniques propres.
-Alors ? Demanda Tôsen, en voyant Mahiro ranger son matériel, indiquant donc qu'il avait enfin terminé ses examens.
-Il est victime d'un genjutsu. Répondit sobrement le jeune médecin à la chevelure blonde.
-Un genjutsu ? Impossible. Je l'aurais remarqué. Rétorqua le ninja du clan Yamanaka à la chevelure également blonde.
-C'est un genjutsu de haut niveau. Ceci explique cela.
-Plutôt doué le jeunot. Lança l'Aburame.
-Et comment l'a tu découvert ? Questionna Tôsen, surpris en voyant que Muramasa ne s'était pas trompé sur le compte de son élève.
-Tu dois être vraiment doué dans ce domaine pour l'avoir remarqué si la technique est aussi puissante que tu le prétends. Sugéra Aguri Yamanaka.
-Ce n'est pas ça, même si en effet j'ai beaucoup dévelloper ma maîtrise dans le domaine des illusions. En fait, on peut le remarquer d'un point de vue médical. Le fait qu'il y ait une différence entre les informations relayées par les sens, la vue, l'ouïe, le toucher, et les informations perçues par le cerveau.
-Impressionnant. As-tu autre chose à nous dire ?
-Juste une. Mieux vaut être prudent. Je n'ai jamais vu quelqu'un avec une telle maîtrise du genjutsu. Qui que ce soit qui lui a fait ça, il peut très bien le faire avec n'importe qui. Donc...
-Donc l'ennemi peut très bien être déjà dans nos rangs ?
Mahiro acquiesça d'un signe de la tête.
-Le genjutsu peut-il être brisé ?
-Oui bien sûr. Cela ne m'a pas l'air bien difficile.
-Pour un genjutsu aussi "puissant", c'est un peu paradoxal non ? Demanda Rinkutaru.
-Je suppose que la personne responsable de son état n'avait l'intention de se servir de lui que pour une seule chose. Le garder sous contrôle à long terme n'était pas le but recherché.
-Bien. Fais en sorte de briser l'illusion si tu le peux, ce que Shunsui sait pourrait nous être utile. Nous affrontons un ennemi dont on ne sait rien. Et avec l'attaque d'Iwa, je crains vraiment le pire.
-Je ferais tout ce qui m'est possible de faire mon seigneur.
-Bien. Muramasa, je suis content de voir que tu as su former un élève aussi brillant. Dit-il en plaçant la main sur l'épaule du vieil homme, avant de sortir de la salle.
-Il est ma plus grande fierté. Répondit-il, en fixant son élève, qui sourit agréablement.
Au pays de l'Eau, au village de Kiri, le seigneur, Tetsuhiko Mizuno, était en plein désarroi. Ne sachant pas quoi faire pour rétablir l'équilibre économique de sa nation. Les mers reliant chacune des îles n'étant plus sûr, les navires de transport se faisaient régulièrement attaquer.
L'équilibre économique du pays étant bouleversé, certaines zones furent touchées, soit par la pauvreté, soit par la famine. Un bruit fracassant se fit entendre dans le bâtiment où se trouvait le bureau de Tetsuhiko. Une partie du mur avait était complétement pulvérisé par une violente attaque. Il ne fallait pas longtemps pour que Tetsuya ainsi qu'une troupe de ninjas viennent voir ce qui se passait. Heureusement, ils furent "soulagés" en voyant qu'il ne s'agissait que d'un excés de colère de la part de leur seigneur. Les ninjas, par ordre de Tetsuya, s'en allèrent, la laissant seule, afin de discuter tranquillement avec son bien-aimé.
-Est-ce que ça va aller ? Demanda calmement la kunoichi aux longs cheveux.
-"Est-ce que ça va aller ?" Tu oses le demander ?! Je suis incapable d'aider mon peuple et tu me poses une question pareille ?! Répondit Tetsuhiko, presque en hurlant.
Tetsuya ne répondit pas. Elle savait ce qu'il ressentait, et bien que son attitude envers elle ne lui plaisait pas, elle ne voulait pas débuter une querelle dans un tel moment.
Après un bref moment de silence, Mizuno finit par s'excuser. En tant que seigneur, il se devait de garder son sang-froid. Il exigeait beaucoup de lui-même. Une chose que Tetsuya avait bien évidemment remarquée depuis belle lurette.
-Je ne tolérerais pas que l'on s'en prenne à mon pays. Je n'ai pas était choisis en tant que seigneur de l'Eau pour me heurter à ma propre incompétence au moindre tracas.
-Nous allons trouver une solution. On peut par exemple diminuer le nombre de transports envoyés et augmenter l'escorte individuelle. Les chances que la cargaison atteigne sa destination vont augmenter. Il faut également changer régulièrement les itinéraires.
-Oui. Tu as raison. J'ai tendance à oublier que je ne suis pas seul. Cet empire a était fondé grâce aux efforts collectifs de chacun. Maintenir l'équilibre se fera de la même façon.
-Tu vois quand tu veux. Répondit-elle en déposant un baiser sur sa joue.
-Qu'est-ce que je ferais sans toi ?
-Pas grand-chose. Termina Tetsuya de façon affectueuse.
Galvanisé par les paroles de son bras droit mais surtout de sa tendre moitié, Tetsuhiko était bien décidé à reprendre les choses en main. Même si cela faisait presque dix ans qu'il occupait le poste de seigneur du pays de l'Eau, il n'avait jusque-là jamais eu a gérer une telle situation de crise. Mais comme à chaque épreuve qu'il rencontrait dans sa vie, il l'affrontait à bras-le-corps. Laissant de côté son incertitude, il se décida à agir. Faisant confiance aux ninjas qu'il avait sous son commandement, il comptait bien remettre de l'ordre dans tout cela.
Mais si Tetsuhiko était plus que jamais dans la certitude de ses actes, il y avait un ninja au pays du Feu dont l'incertitude le rongeait de plus en plus.
-Ah nous y voilà ! Ici on va pouvoir bien manger sans que ce soit trop cher.
Luffy poussa son compagnon d'infortune à l'intérieur. Choisissant une table un peu à l'écart du reste des clients, à la demande d'Aizen, par prudence, Luffy choisit la commande pour deux. Aizen ne sachant même plus ce qu'il aimait ou pas, il laissa à son jeune compagnon le soin de choisir et de l'épater par ses goûts culinaires.
L'argent qui servirait à payer leur repas, c'était grâce à l'idée de Luffy. Faisant croire qu'Aizen était son père et qu'il était gravement malade, il parvint à gagner quelques pièces en mendiant. S'arrêtant dans la ville la plus proche qu'ils trouvèrent une fois une belle somme en poche après un long périple sur les routes, ils arrivèrent donc à Shimotsuki.
Sans savoir qu'Aizen était déjà venu ici quelque temps auparavant...
-Ça vous plaît ?
-C'est pas mauvais.
-Vous vous souvenez toujours de rien ?
-Cette ville me dit vaguement quelque chose mais...c'est trop vague. Juste de vagues impressions. Si je suis bien un ninja, j'ai dû sûrement beaucoup voyager.
-Vous pouvez toujours retourner à Konoha.
-Je te l'ai déjà dit, c'est impossible. Tant que je n'ai pas plus de souvenirs, c'est un risque que je ne peux pas prendre. La mémoire finira par revenir. C'est une question de temps. Et je te remercie de m'apporter ton soutien.
Luffy se contenta de sourire.
-Qui a-t-il de si amusant ?
-Vous. Depuis que vous avez perdu la mémoire, vous êtes vachement plus agréable.
-....Comment étais-je avant ?
-Un connard, sans vouloir vous vexer.
Cette fois c'est Aizen qui sourit. Les deux compagnons continuèrent de savourer leur repas, jusqu'à ce que Luffy remarque quelqu'un qu'il connaissait. Il quitta rapidement la table et vint le voir, à la surprise d'Aizen, qui finit par continuer de manger, laissant Luffy discuter avec son ami.
-Vous vous rappelez de moi ?! S'exclama le jeune garçon, surexcité de revoir Takeo Yusuke, le pèlerin aux cicatrices, le samouraï errant.
-Luffy, c'est bien cela ?
-Oui c'est ça ! Alors vous vous souvenez de moi !
-Bien sûr, comment vas-tu ?
Tandis que Luffy s'installa provisoirement à sa table, sans même demander son avis, afin de pouvoir discuter avec lui de tout et de rien, trois étranges individus firent leur apparition.
Trois individus vêtus de longs manteaux noirs et dont les visages étaient masqués. Trois individus venus ici pour une raison très précise.
-Le voilà. Lança l'un d'eux en pointant du doigt l'un des clients et cela afin d'informer ses deux camarades de leur cible.
Partie 2 Fin
Le client en question va bifler allègrement les hommes masqués, ça se sent
+
"même si en effet j'ai beaucoup dévelloper"
raté, c'est développer /
chié, 'tain, 'del
En plus c'est "développé"
Pas tapay Danny !
Nice nice partie
Vivement la suite
+ je veux savoir qui a lancé ce genjutsu surpuissant (mais qui se fait contré facilement )
Le genjutsu n'est pas particuliérement dur à "retirer" de la victime, cependant encore faut-il savoir que la victime en est une, de victime, sans cela difficile de retirer quelque chose qu'on ignore.
Je précise car je vois le " " qui laisse à penser que tu es perplexe quant à cette "facilité" de "retirer" et non pas "contrer" le genjutsu, car on sait tous deux à qui tu penses en premier pour ce qui est du genjutsu
Sass
Sinon bien le p'tit génie ?
Vivement le réveil de Shunsui, il nous en apprendra plus, mais ce sera dans 2 parties (en supposant que la prochaine sera Takeo/Aizen vs les masked men )
Non c'est pas ce que tu penses, mais Mahiro dit que c'est un genjutsu d'une puissance qu'il n'a jamais vue et pourtant il dit après qu'il n'est pas si compliqué que ça à retirer ?
C'est là que je comprends pas trop
Non, perte de mémoire spotted pour Shunsui
J'ai jamais demandé à ce que ça soit un prodige ou autre .. Mais je vais pas m'en plaindre