Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

Sujet : [Fic] Kamigami no Yogen
Inato
Niveau 30
13 décembre 2013 à 18:50:26

Il n'est pas simple venant de Thierry Lhermite :hap:

[Lord_Stark]
Niveau 10
13 décembre 2013 à 18:53:52

ça ferait un trop gros pavé, j'aime pas :( :hap:
Et une fois arrivé là où on en était arrêté, je pense poster une partie par jour :oui:

Inato
Niveau 30
13 décembre 2013 à 18:57:01

je pense poster une partie par jour :oui:

:content:

[Lord_Stark]
Niveau 10
13 décembre 2013 à 18:58:41

Chapitre 2

Partie 2

Allongé sur le sol, dans un endroit calme, Takeo profitait du beau temps pour dormir à la belle étoile, une chose qu'il appréciait. Cela parce qu'il avait appris à vivre très modestement. Mais si la nuit était calme, le sommeil du pèlerin ne le fut pas. Il s'agitait, encore et encore. Sans doute cela était dû à des cauchemars. Des rêves mêlaient aux souvenirs qui lui tiraillaient l'esprit. Des souvenirs d'anciennes batailles et de vieux conflits. Cela finit par le tirer de son sommeil.

-Encore.....encore et toujours la même chose...

Alors qu'il calma sa respiration qui s'était affolé, il entendit des bruits de pas s'approcher rapidement vers lui. Par réflexe, il mit la main sur le fourreau de son sabre tandis que ses yeux aperçurent ce jeune garçon qu'il avait rencontré un peu plus tôt dans la journée: Luffy.
La lumière d'une des maisons devant laquelle il passa permit au pèlerin de le reconnaître aisément, lui et ses cheveux débrayés ainsi que ses habits colorés, un peu trop du goût du pèlerin d'ailleurs.

-Monsieur ! Monsieur ! Répéta le garçon de manière si frénétique.

-Qu'est-ce que tu as ? Pourquoi viens-tu me déranger si tard ?

-Des...des gens sont entrés dans le village. Je les ai vus.

-Des gens ? Qui ?

-Je ne sais pas. Ils étaient très rapides, mais ils sont encore là, j'en suis sûr. C'est sûrement des voleurs, ou des assassins. J'ai entendu des rumeurs comme quoi...

-Calme toi mon garçon. Intervint Takeo qui voyait Luffy enchaîné les phrases à une telle vitesse.

Le pèlerin se releva. Lui et son corps d'athlète se tenaient debout devant le jeune garçon qui était toujours aussi impressionné par les nombreuses cicatrices visibles.

-Je vais aller jeter un coup d'oeil, reste près de moi, compris ?

Luffy répondit d'un simple mouvement de tête par une réponse affirmative. Le pèlerin aux cicatrices, tout en gardant la main près de son sabre, prêt à dégainer à tout instant, s'avança à travers la ville endormie, alors que peu de monde se trouvait dans les rues vaguement éclairées de quelques sources de lumière provenant des habitations alentour. Si la vue semblait être le sens dont se servait principalement ce pèlerin, en fait c'était sur son ouïe qu'il comptait le plus. Dans la nuit, l'obscurité pouvait vous jouer bien des tours. Cela Takeo le savait et il ne s'y fiait pas.
Soudainement un bruit distinct se fit entendre. Il s'approcha de la source. Chacun de ses pas l'approchant toujours plus de ce qui pouvait être aussi bien un ennemi, qu'un simple chat errant.
Le coeur de Luffy battait frénétiquement. Celui de Takeo était parfaitement calme. Cela ne l'empêchant toutefois pas de se tenir sur ses gardes.
Soudainement un son fracassant se fit entendre un peu plus loin, sur la gauche de Takeo, qui détourna aussitôt le regard dans cette direction. Mais si ce bruit signifiait bien une attaque, il comprit rapidement qu'il n'y avait pas qu'un seul assaillant en voyant sortir de l'obscurité ce qui ne pouvait être qu'un ninja.

-Kikuo ? S'étonna Luffy, qui semblait connaître le ninja se tenant devant le pèlerin.

D'un geste de la main, ce dernier demanda au garçon de s'éloigner, puisque visiblement un combat était inévitable. Mais en tentant de fuir dans la direction opposée au ninja, un autre lui barra le passage. Et le troisième et dernier ninja membre de ce trio inconnu atterrit en fracas sur le toit d'une des maisons à proximité. Takeo ainsi que Luffy ne pouvaient plus fuir. Si l'un n'en avait pas l'intention, l'autre devait le faire afin de s'assurer d'être à l'abri. Le pèlerin savait qu'il y avait un risque que le garçon soit blessé. Mais le vrai problème pour lui ce n'était pas ça. Car il avait suffisamment confiance en ses capacités pour s'estimer capable d'éliminer ces trois ninjas avant même qu'ils n'aient le temps de réagir. Luffy n'était donc pas en danger d'après lui. Mais le problème étant qu'il ne voulait pas éliminer des hommes devant un enfant. Il n'avait pas envie qu'un garçon si jeune soit témoin d'une violence dont il se savait capable, surtout que le garçon en question semblait connaître l'un des ninjas. Il n'avait pas le choix, il allait devoir les combattre, sans les tuer. C'est la décision qu'il prit au moment même où il saisit son sabre, sans le sortir de son fourreau.

-Attention ! Avertit Luffy qui vit un ninja attaquer Takeo par-derrière.

D'un mouvement extrêment rapide qui ne fut visible par aucune des personnes ici présentes, Yusuke frappa à l'estomac avec son sabre, toujours dans son étui. Ceci afin de donner des coups assommants, percutants mais non tranchants. L'un des deux autres ninjas en vint à utiliser une technique ninjutsu. Mais avant qu'il n'ait le temps de composer des mudras, il fut neutralisé à temps. Le dernier des trois ninjas tenta une attaque avec un kunai.

-Ouah ! Lâcha Luffy, exalté d'une telle démonstration de force et de vitesse.

Un coup pour faire lâcher le kunai. Un autre pour le calmer. Un dernier pour le mettre à terre.

-Attention ! Intervint Luffy voyant un des ninjas empoigner un kunai auquel était attaché un parchemin explosif. Ce ninja, c'était ce fameux Kikuo, celui qu'il semblait connaître.

Mais si Takeo pensait que l'explosif lui était destiné, il se rendit vite compte que c'était Luffy qui était menacé. Le jeune garçon n'en revenait pas, que cette personne s'en prenne à lui ainsi, sans hésitation. Le pèlerin aux cicatrices intervint. Il fit obstacle entre l'explosion et le garçon. Le choc fut terrible, mais Takeo avait tenu le coup. La fumée se dissipa enfin, et le pèlerin rouvrit ses bras pour libérer le petit bout d'homme de son étreinte protectrice.

-Est-ce que ça va aller ?

-..Ou...Oui....je crois. Lâcha Luffy en toussant afin de recracher la fumée qu'il avait avalée.

Les trois assaillants s'étaient enfuis. Avoir pris pour cible une personne sans défense avait été la meilleure chose à faire pour des lâches qui avaient plus d'estime pour leur vie que pour leur fierté.
Bien qu'il avait échappé de peu à la mort, Luffy était enthousiaste comme cela n'était pas permis.

-Ouah, vous êtes sacrément balèze avec votre sabre monsieur.

-Rien de plus normal pour un samouraï, et puis tu peux m'appeler Takeo si tu veux.

-D'accord monsieur Takeo. Alors, vous êtes samouraï ?

-Oui.

-Alors vous êtes aussi balèze que les ninjas ? Donc vous pouvez les poursuivre ces gars non ?

-Pourquoi veux-tu que je les poursuive ?

-Mais enfin, ils ont attaqué ce village. Ils risquent de recommencer. Ou d'attaquer un autre village. Et puis je connaissais l'un d'eux, enfin. Vous devez faire quelque chose non ? Vous êtes samouraï ? Vous avez pas un code d'honneur de samouraï ? Un truc qui dit que vous devez protéger les innocents et les faibles et combattre les gens mauvais ?

-Non désolé, j'ai assez combattu pour les autres. Ce n'est d'ailleurs pas mon problème. C'est un village du pays du Feu qui a était attaqué, ce sont aux ninjas de ce pays de régler leur problème.

-Mais enfin, vous êtes assez fort pour les battre. Vous devez faire quelque chose !

-Ma réponse est non. Je ne suis pas un héros. Juste un pèlerin.

Sachant qu'après cette attaque, la ville allait s'agiter et qu'il y avait une forte probabilité que des ninjas arrivent par ici, le pèlerin aux cicatrices, le samouraï à la queue-de-cheval, Takeo Yusuke, décida de partir avant le levée du soleil. Reprenant la route une fois de plus, laissant derrière lui un jeune garçon qui venait de comprendre une des dures réalités de ce monde.
Ceux qui ont le pouvoir d'agir, n'agissent pas toujours.

Partie 2 Fin

Inato
Niveau 30
13 décembre 2013 à 19:39:35

Sweet ? :hap:

[Lord_Stark]
Niveau 10
13 décembre 2013 à 19:45:26

Chapitre 2

Partie 3

Le même panneau d'indication que le pèlerin aux cicatrices avait lu d'un bref coup d'oeil se tenait toujours au même endroit tandis qu'un duo de ninja passa à côté de lui.
L'un avait les cheveux noirs, un regard froid et implacable, et était âgé de 28 ans: Aizen.
L'autre avait les cheveux blonds, un regard distant mais moins dur, et était âgé de 30 ans: Kagi.
Ils avaient pour objectif de trouver de nouvelles informations au sujet des attaques. Et c'est pour cela qu'ils avaient fait route depuis Konoha jusqu'à cette modeste ville qui était la dernière cible connue au pays du Feu.
La première chose qu'ils remarquérent, l'un comme l'autre, et qui était une différence notable par rapport au premier village qu'ils avaient inspectés, était que celui-ci avait subi une attaque moins prononcée. Des dégâts bien plus réduits. C'est sans tarder qu'Aizen, une fois de plus, inspecta le lieu de l'attaque, avec Kagi en retrait, incapable de faire preuve d'autant de perspicacité en reniflant, touchant et en observant des choses si insignifiantes comme le faisait si adroitement son coéquipier.
Mais à la surprise de Kagi, un jeune garçon s'approcha de lui, curieux et fouineur à première vue.
En voyant ses vêtements sales et son visage couvert de salissures, le ninja en déduisit qu'il devait s'agir d'un gamin sans-abri. Un orphelin sans doute. Un de ces jeunes vivant par leurs propres moyens. Sans famille aucune pour veiller sur eux, les éduquer et les protéger du froid, de la faim et de la mort.

-Reste pas là petit, tu vois bien que nous sommes occupés. Intervint Kagi, voyant ce petit bout d'homme s'approcher un peu trop près.

-Vous êtes des ninjas pas vrai ?

-Ça se pourrait bien ouais. Répondit Kagi avec un sourire amical, voyant à quel point ce petit bonhomme aux vêtements si colorés semblait si impatient d'entendre un grand "oui".

-Je le savais ! Je reconnais bien les ninjas quand j'en vois. Moi aussi j'aimerais devenir ninja un jour.

-Vraiment ? Tu as quel âge dis-moi.

-12 ans monsieur.

-12 ans ? Tu sais, à 12 ans les jeunes qui veulent devenir ninjas ont au moins appris les bases à l'académie. Je crains que tu n'ai déjà du retard.

-C'est pas grave monsieur, je m'appelle Luffy, et j'apprends vite, très vite même !

-Kagi, appelle-moi Kagi. Monsieur ça fait trop...enfin tu vois.

-Oh ouais d'accord monsieur Kagi !

Kagi semblait aimer l'énergie qui se dégageait de cet enfant, comme en témoignait le sourire qui s'affichait sur son visage. Mais en tant que ninja, il avait une mission à accomplir, et ça Aizen le lui rappela sans tarder.

-Ecoute gamin, je suis occupé au cas où ceci aurait échappé à tes yeux de fouines. Alors tu serais bien gentil de déguerpir en vitesse, tes jacassements me tapent sur les nerfs.

Ni Luffy, ni Kagi ne dirent quoi que ce soit. Le regard d'Aizen mit profondément mal à l'aise le garçon, et Kagi savait mieux que quiconque de quoi était capable une telle personne. Alors il incita Luffy à partir de lui-même. Mais le petit bout d'homme n'était pas de ceux qui tournait les talons si facilement. Et il en vint à dire quelque chose qui intéressa autant les deux ninjas.

-Vous êtes là à cause des trois ninjas qui ont attaqué la ville c'est ça ? Je sais ce qui s'est passé ! J'étais là, je peux tout vous dire si vous voulez !

Aizen lâcha la poignée de terre dans sa main et s'approcha rapidement du jeune garçon. Il préféra que ce soit lui qui interroge le gamin plutôt que Kagi, qu'il qualifiait d'incompétent.

-Dis nous ce que tu sais.

-Ah tout de suite on a besoin de moi, tout de suite on s'intéresse plus à moi c'est ça ? Lança Luffy d'un ton qui démontrait sa fierté à être placé en position de force par rapport à celui qui l'avait envoyé valsé il y avait moins d'une minute.

Mais cette position de force qu'il pensait avoir grâce aux informations qu'il possédait n'était qu'une illusion. Comme tant d'autres personnes avant lui, il comprit que personne n'était en position de force face à Aizen.
Que ce soit un homme, un enfant, une femme, un vieillard qui se trouvait devant lui, Aizen ne faisait aucune différence. Il traitait tout le monde de la même façon. Le fait d'être un ninja était pour lui un honneur. Un honneur qui justifiait d'être rude, brutal voire même violent quand cela était nécessaire.

-Ne te fais pas d'illusion, gamin. Ce qui m'intéresse, c'est les informations que tu as. Donc, d'une façon ou d'une autre, tu vas me dire ce que je veux savoir, et je n'aurais pas à te faire des courbettes ou à m'excuser pour les obtenir. Me suis-je bien fait comprendre ?

La menace eut l'effet escompté. Luffy était apeuré. Mais Kagi lui, eut une réaction bien différente de celle du jeune garçon.

-De quel droit te permets-tu de menacer ainsi un enfant ?!

-Du droit qui m'a était donné en tant que ninja ! Répliqua plus violemment encore Aizen que ne l'avait fait Kagi.

-Être ninja ne te donne pas tous les droits Aizen !

Ce dernier se leva, fit face à son "coéquipier" et s'exclama aussi clair qui lui était possible.

-Être ninja me donne autant de droits que de devoir. Le plus grand de ces devoirs est de protéger mon village, mon pays. Et le plus utile de mes droits est de tout faire pour y parvenir. Je ne vais pas prendre de gants sous prétexte que c'est un enfant. J'utilise la menace pour avoir ce que je veux, non...ce dont j'ai besoin. Toi tu aurais sans doute joué son jeu, le temps que ça l'amuse.

-Je suis pas un gamin comprit ! Enfin...ok j'ai 13 ans, mais je suis ni un gosse qui joue aux billes, ni un enfant apeuré et lâche !

-Bien, alors dit nous ce qu'on veut savoir. Rétorqua Aizen en se retournant à nouveau vers Luffy.

-Bon alors, d'autant que je me souvienne, ils étaient trois. Des ninjas. Je me rappelle pas du visage des trois, mais j'en connaisais un.

-Tu en connaissais un ? Comment ? Et qui était-ce ? Interrogea vivement Kagi, qui voyait là enfin l'occasion d'obtenir des informations plus utiles que tout ce qu'ils avaient eu jusque-là.

-Il s'appelait Kikuo. Je le connaissais parce que je suis resté dans son village pendant un moment.

-Tu habitais dans le même village que lui ?

-"Habitais" ? Non, pas vraiment, enfin je sais pas si on peut dire ça comme ça. Je vis là où je peux, quand je le peux. J'ai pas de maison, pas de famille, pas d'ami. Mais Kikuo lui était un ami. Mais j'ai dû partir du village quand les habitants en ont eu marre de voir un petit vagabond traîné près de chez eux. Kikuo, était sympa. Il m'a donné un peu d'argent, de la nourriture, et avec ça j'ai continué ma route. Je suis arrivé ici et...

-Inutile de s'étendre sur ta vie gamin... Intervint Aizen ...Mais j'aimerais savoir une chose.

-Quoi donc monsieur ?

-Un combat a eut lieu là-bas... Dit-il en pointant du doigt l'endroit précisément où Takeo avait affronté le trio de ninjas ...Qui s'est battut contre eux ?

-C'était un samouraï, et il les a écrasé en moins d'une minute.

-Un samouraï ? Ce n'est pas sympa de ta part de te moquer de nous. Lança Kagi.

-Je ne me moque pas de vous monsieur Kagi ! C'était un samouraï, je le jure sur la vie de mon gros orteil ! Juré craché !

-Les samouraïs ont disparu après la dissencion de la quatrième grande guerre ninja. Il n'y a plus de samouraï, leur ordre a disparu depuis longtemps.

-Je vous jure que c'était un samouraï ! Je ne ment pas ! Et je l'ai vu de mes propres yeux les écraser tous juste avec son sabre !

-Il dit la vérité... Constata Aizen qui voyait que le jeune Luffy ne mentait pas ...Mais que ce soit un samouraï ou non, ce n'est pas lui qui importe. Sais-tu ce qu'est devenu ce Kikuo depuis tout ce temps ?

-Non. Par contre je peux vous indiquer où se trouve le village dans lequel il vivait. Les habitants le sauront peut-être.

-Très bien. Tu vas nous accompagner.

-Tu veux emmener un enfant avec nous ? S'étonna Kagi.

-Je n'ai pas envie de lui demander où se trouve ce village, suivre ses indications pour finir au milieu de nulle part juste parce que sa petite tête ne savait plus exactement où il se trouvait. Nous sommes suffisamment compétents pour assurer sa sécurité si nous tombons sur un danger inattendu n'est-ce pas ? Et bien évidemment, puisqu'il ne pourra pas suivre la cadence, tu le porteras sur tes épaules.

-....

Partie 3 Fin

[Lord_Stark]
Niveau 10
13 décembre 2013 à 19:46:43

Chapitre 3 Un acte de vengeance

Partie 1

Une nuit obscure pour une lune rayonnante. Sa clarté se répandit sur une crête, appelé communément: "la crête de la lune". Quelqu'un se trouvait sur cette fameuse crête. Et à plusieurs dizaines de mètres de là, dans la forêt avoisinante, quatre yeux observaient cette personne, qui ne faisait qu'attendre.

-Ce n'est pas prudent de le laisser ainsi. Mais tu n'en as jamais rien n'eut à foutre que quelques civils crèvent n'est-ce pas ?

-Ce n'est ni l'endroit ni le moment pour parler de ça. Et même si c'était le cas, je n'en parlerais pas. J'en ai assez parlé.

-Oui donc nous allons laisser un jeune garçon risqué ainsi sa vie ?

-C'est lui qui s'est proposé je te le rappelle.

-Bien sûr qu'il s'est proposé ! Il voulait nous aider, mais ce n'est pas pour autant qu'il fallait accepter.

-As-tu une meilleure idée Kagi ? Aurais-tu un moyen caché pour nous aider dans notre enquête ?

-....

-Je prends ça pour un non. Donc nous allons le laisser faire. Et nous ouvrirons l'oeil afin de le sauver en cas de danger.

Malgré la peur que leur plan tourne mal et la peur qu'il arrive quelque chose à Luffy, Kagi savait qu'Aizen, comme à son habitude, était dans le vrai. Luffy leur avait expliqué que beaucoup de rumeurs circulaient comme quoi, pour faire partie du clan Tsukiko, il fallait se rendre à la crête de la lune durant la nuit. Quelqu'un comme Luffy ne devrait pas éveiller l'attention. Et le clan acceptant même les enfants, pouvant servir de main-d'oeuvre, il y avait de fortes chances pour que le clan prenne contact avec le jeune garçon. Permettant à Aizen et Kagi de pouvoir les suivre jusqu'à leur camp, et ainsi rencontrer leur chef afin d'obtenir des informations sur Kikuo, permettant peut-être de remonter jusqu'à l'origine des attaques menées contre l'empire.
Luffy commençait à s'impatienter. Pour passer un peu le temps, il s'amusait à lancer des cailloux dans le vide, de plus en plus loin. Mais une distraction de ce genre on en avait vite fait le tour. Mais des bruits derrière les arbres le sortit de son ennui et le mit dans un état de légère peur. Il avala la salive qu'il avait dans la bouche, en espérant qu'il s'agissait là de membres du clan Tsukiko, et pas d'une bête sauvage et affamée.

-Eh bien, que fait un petit garçon comme toi ici ?

Deux hommes, portant tous deux une tenue assez similaire, étaient sortis des brousailles cachées par l'obscurité.

-Je...je suis pas un petit garçon ! Je m'appelle Luffy !

-Vraiment ? Et que fais-tu ici Luffy, seul, en pleine nuit.

-Je suis pas seul.

-Vraiment ?

-Ouais. Y a moi, mon courage et ma force. A nous trois on vaut toute une armée !

-Je n'en doute pas. Mais ça ne m'explique pas ce que tu fais ici.

-Je veux vous rejoindre ! Je sais qui vous êtes. Vous faites partie du clan Tsukiko. Le clan des enfants de la lune. Je veux en faire partie ! Je veux être l'un des vôtres, devenir un ninja !

-Ça peut se faire. Tu es jeune, donc tu as encore le temps d'apprendre. Tu es courageux, et ça c'est une chose rare de nos jours. Tu pourrais sans doute faire partie de notre clan, si notre chef est d'accord, mais avant, dis-moi pourquoi tu veux nous rejoindre ?

-Je n'ai pas de famille. Je suis seul. Mais je suis pas incompétent ! J'ai déjà fait beaucoup de petits boulots pour gagner de l'argent et survivre. Je sais me servir de mes dix doigts, et je veux avoir une famille. Un clan, c'est comme une grande famille.

L'interlocuteur de Luffy sourit. Il avait dû réussir à le convaincre. S'il n'était pas méfiant envers lui, c'est parce que son discours sonnait vrai. Impossible de percevoir le mensonge entre ses mots. Et cela pour une bonne raison, il ne mentait pas. Il n'avait pas de famille. Il était seul dans sa vie. Il était doué pour les travaux manuels. Et il considérait réellement un clan comme une grande famille.
Puisqu'il était honnête, les deux hommes allaient l'emmener au campement de leur clan.

-Allez, ne traînons pas... Dit Aizen ...Et tâche d'être discret. Je n'ai pas envie que tu foires tout juste parce que l'air frais t'aura fait éternuer.

-Ferme-la un peu, ça me fera des vacances.

Deux groupes s'enfoncèrent donc dans la forêt. Le premier, composé de deux ninjas et d'un enfant. L'autre composé de deux ninjas d'élite, qui parvenait à garder l'oeil braqué sur ceux qu'ils suivaient sans même se faire repérer.
Après s'être enfoncé toujours plus dans une partie lugubre de la forêt, Luffy, portait par l'un des deux ninjas, vit enfin ce fameux camp. Des tentes, des torches, des ninjas.
Un cantonnement militaire qui devait être rapide à démonter pour partir à tout instant. Luffy fut reposer à terre, et suivit la personne qui l'avait porté, jusqu'à une tente plus grande que les autres et placé en plein milieu du camp.

-Que se passe-t-il Sora ? Qui est ce garçon ?

-Il a demandé à faire partie de notre clan. Il m'a l'air sincère, débrouillard et foutrement coriace hé hé. Alors...

-Alors tu t'es dit que c'était à moi que revenais le dernier mot ?

L'homme acquiesça d'un signe de la tête. Le chef du clan laissa le ninja ressortir de la tente, tandis que lui allait s'occuper du jeune garçon, qui se présenta. Dévoilant son nom: Luffy. Mais avant que le chef n'ai pu poursuivre cette conversation, il sentit la pointe d'un kunai sur sa nuque.

-...Qui que tu sois étranger, tu es bien doué pour t'être ainsi faufilé dans mon camp, à l'insu de toutes les sentinelles, de tous les gardes, et tous les ninjas. Et réussir à pénétrer dans ma tente sans que je m'en aperçoive....qui es-tu ?

Kagi s'avança face au chef, tandis qu'Aizen lui, rester toujours derrière l'homme, le kunai toujours fermement empoigné et prêt à faire couler le sang au moindre faux pas.

-Deux ? Je ne pensais pas ça possible. Qui êtes-vous ?

-Peu importe, tu n'as pas besoin de connaître nos noms. Lança Kagi, tout en jetant un coup d'oeil furtif dehors, pour s'assurer que personne n'allait les interrompre.

-Tu vas répondre à nos questions. Et c'est la seule chose que tu seras autorisé à faire, c'est bien clair ? Demanda Aizen.

-Si vous me tuez, vous...

-On ne va pas te tuer alors boucle la et répond à nos questions ! Intervint Kagi.

-J'écoute.

-Voilà la première... S'exclama Aizen ...Que savez-vous des attaques qui ont eu lieu ? Au pays du Feu ainsi que dans l'Empire entier. Et ne me ment pas. J'ai un don pour déceler le mensonge.

-Pas grand-chose. Mais, ce que je sais c'est qu'une personne est en train de regrouper tous les clans du nord.

-Qui ça ?

-Ça je n'en sais rien. Il était masqué. Et je pense qu'il s'agissait d'un simple émissaire.

-Alors comment êtes-vous au courant de ça ?

-Parce que j'ai moi-même reçut la demande que mon clan rejoigne cette..."armée". Mais j'ai refusé, si c'est ce que vous voulez savoir. Hors de question que mes hommes risquent leur vie pour un étranger qui préfére agir dans l'ombre. Que ce soit l'ombre de ses hommes ou celui d'un masque.

-Et c'est tout ce que tu as à nous apprendre ? Questionna Kagi.

-Eh bien, je suis sûr que vous vous en doutez, mais il faut bien que vous l'entendiez de la bouche de quelqu'un. Ce qui se passe, c'est certainement un gros coup qui se prépare.

-Peux-tu nous apprendre quelque chose sur les trois ninjas qui s'amusent à saccager les villes et villages sur leurs routes ?

-Rien. Je ne sais rien sur eux.

-L'un d'eux se nomme Kikuo. Et d'après ce qu'on sait, il aurait cherché à rejoindre le clan Tsukiko ?

-Aucun des membres de mon clan n'a jamais déserté. Il est possible qu'un de mes hommes ait refusé de l'amener jusqu'ici.

Visiblement, il n'y aurait rien d'autre à apprendre de la part du chef du clan. L'interrogatoire étant terminé, Aizen, Kagi et Luffy n'avaient plus rien à faire d'autre que de repartir aussi vite qu'ils étaient arrivés.

-Tu vas faire ce que je te dis, et tout ira bien. Ferme les yeux. Ne bouge pas. Et compte jusqu'à dix.

-Dix ?

Avant même d'avoir compté jusqu'à dix, le chef rouvrit les yeux. Se demandant pourquoi ils ne lui répondaient pas. La sensation désagréable du métal sur sa nuque n'avait pas encore disparu, mais il vit rapidement qu'ils étaient déjà tous partis. Il ne prit pas la peine de sortir de sa tente, de déclencher l'alerte ou d'essayer de les rattraper. Ils avaient joué franc jeu avec lui, il n'avait aucune raison de les traquer. Pour s'être introduit si facilement dans son camp, ce ne devait pas être n'importe qui, et il avait suffisament d'ennemi comme ça pour ne pas en rajouter sur la liste.

Partie 1 Fin

[Lord_Stark]
Niveau 10
13 décembre 2013 à 19:47:47

Chapitre 3

Partie 2

-Vous voulez que quoi ?! S'insurgea Luffy, qui s'excitait dans tous les sens après avoir entendu l'ordre d'Aizen.

-Tu m'as très bien entendu. Rentre chez toi. Nous, nous avons fini notre travail. Nous rentrons au village et tu ne peux pas nous accompagner.

-Mais je vous l'ai dit ! Je n'ai pas de chez moi ! Je n'ai pas de familles ! Faut vous le dire comment ?!

-Alors débrouilles-toi !

-Me...me débrouiller ? C'est comme ça que vous me remerciez pour l'aide que je vous ai offert ?

Aizen resta silencieux. Luffy pensait qu'il réfléchissait. Qu'il allait tout de même revenir sur sa décision, mais Kagi lui, savait qu'il n'y avait aucune chance. Et il s'opposa donc à sa décision.

-On ne peut pas le laisser comme ça Aizen, et tu le sais !

-C'est ça qui nous différencie toi et moi ! Moi je ne fais pas passer mes états d'âme avant notre mission.

-Lui apporter notre aide n'entrave en rien notre mission, et tu le sais ça aussi ! Tu cherches juste à justifier ta cruauté naturelle !

-On ne justifie ses actes que lorsque notre conscience nous tiraille. Penses-tu que quelqu'un de cruel aurait une conscience ?

-....

-Si tu veux l'aider, ne te gêne pas ! Trouve-lui un foyer, une famille, moi je rentre à Konoha informer Tôsen de ce que nous avons appris. Amuses-toi bien.

Aizen emprunta donc la route éclairée par la lune vers le village. Kagi lui, resta avec Luffy, ne pouvant le laisser ainsi.

-Au village se trouve un orphelinat, je pourrais t'y emmener et...

-Ah non, pas d'orphelinat ! J'ai pas envie d'être obligé de rester enfermé entre quatre murs !

-Ecoute, je ne peux pas faire grand-chose de plus pour toi.

-Vous pourriez m'adopter ! J'habiterais chez vous, je vous ennuirais pas, promis !

-Désolé. Je suis désolé mais...

-C'est bon... Coupa Luffy en rejetant furieusement la main que le ninja lui avait tendue ...J'ai compris !

-Ecoute...

-Non ! Vous avez qu'à rentrer ! C'est tout ce qui vous intéresse ! Vous et seulement vous, ça je l'ai bien compris ! Je vous ai aidez et maintenant que vous avez plus besoin de moi...

Luffy ne resta pas planté devant Kagi bien longtemps. Il s'en alla. Courant le plus vite qui lui était possible de le faire.

-Attends !! Luffy !!!

Mais le jeune garçon n'en avait plus rien à faire de lui. Il se savait d'ores et déjà rejeté et préféra fuir loin. Fuyant à la fois le ninja, mais aussi le sentiment qui était en train de lui consumer le coeur.
Kagi ne fit rien de plus pour le retenir. C'était inutile. Bien qu'il aurait aimé aider Luffy, il savait qu'il réussirait à se débrouiller seul. La seule chose qu'il pouvait faire maintenant c'était espérer.
C'est fut donc à son tour de prendre la direction de Konoha.
La nuit s'acheva. L'aube se dévoila. Le village s'éveilla. Et le duo arriva.
Le soleil était haut dans le ciel quand ils franchirent les portes à nouveau. Et il fut toujours aussi haut quand ils passèrent la porte du bureau de leur seigneur: Tôsen Daisuke.
Cet homme âgé de 32 ans et qui a sut maintenir la stabilité au pays du Feu depuis plusieurs années et qui avait la charge du pays dans lequel se trouvait Ryu no Sato, le village du dragon. Le village dans lequel vivait et travaillait l'empereur dragon. Une lourde charge donc. Mais l'empereur avait grande confiance en ses seigneurs. Car la confiance était sans aucun doute la meilleure façon d'assurer l'ordre dans un empire.

-Vous revoilà... Dit le seigneur, en voyant entrer dans son bureau les deux ninjas dont il espérait beaucoup ...Vous avez sûrement des tas de choses à me raconter, je l'espère. Moi en tout cas, j'en ai.

Kagi s'assit, comme le lui demanda son seigneur d'un geste de la main. Aizen lui, préféra rester debout, pour une raison ou pour une autre. Mais ça n'avait pas d'importance. En revanches, les informations qu'avaient à donner les trois personnes toutes réunies dans une même salle, l'étaient.
Kagi annonça donc leur découverte. Qu'un individu tapit dans l'ombre tentait d'unifier plusieurs clans, en vut de la création d'une armée. Tôsen lui, les informa qu'une ville à l'est, Karakura, avait faillir subir un nouvel acte terroriste, mais que l'action avait été arrêter à temps.
De nouvelles informations pour de nouvelles réflexions.

-C'est un coup bien préparé. Jusque-là je n'avais que des soupçons, mais maintenant il n'y a plus de doutes possibles.

-Quoi donc Aizen ? Demanda Tôsen.

-Le trio que nous pourchassons depuis tout ce temps, il ne sert que de diversion. Leurs cibles n'ont aucunes importances. Ils ne cherchent qu'une chose, pointer notre regard dans la mauvaise direction, ou dissocier notre attention.

-Et ça a marché il semblerait.

-Oui c'est normal... Intervint Kagi ...Ils sont une cible plus simple à atteindre. Ils laissent beaucoup d'indices, ne font aucun cas de discrétion. C'est ce que voulait celui qui est derrière tout ça.

-Nous allons donc cesser de nous concentrer sur eux. Décida le seigneur.

-Non !

Un petit mot pour de grandes réactions. Tôsen et Kagi ouvrirent grand leurs oreilles pour savoir ce qu'aurait à dire Aizen.

-Ces trois ninjas ne sont qu'une diversion, mais c'est également notre seule chance de coincer le véritable responsable de ces attaques. Ils sont faibles, et c'est pour ça qu'ils sont utilisés dans l'unique but de nous distraire. Des moutons qui servent à détourner le berger tandis que les loups agissent. Et c'est parce qu'ils sont faibles que nous porterons toute notre attention sur eux.

Partie 2 Fin

[Lord_Stark]
Niveau 10
13 décembre 2013 à 19:48:48

Chapitre 3

Partie 3

Des dizaines de paires d'yeux étaient répandus à travers toute la forêt. Plusieurs unités de ninjas mis en place pour un seul et unique objectif: traquer les trois ninjas responsables des multiples attaques de villages. Tout le monde se tenait prêt. Chaque shinobi ayant sa concentration au beau fixe. Les cinq sens pleinement exploités. Tout ceci était l'oeuvre d'Aizen.

-------------------

-Tu es sûr de ton coup Aizen ? Déployer autant de troupes va attirer l'attention. Si ça foire, ils seront sur leur garde.

-Je sais. Je ne prépare pas un plan sans en mesurer les conséquences à court et long terme. C'est pourquoi je ne veux pas de bras cassé. Seulement d'excellents ninjas. Ceux qui ne feront pas tout foirer.

-J'espère que tu as bien retourné ton plan dans tous les sens pour être sûr que ça marche.

-Parfaitement... Rétorqua Aizen en se rapprochant de la carte de Tôsen montrant l'étendue de la totalité du pays du Feu ...Le dernier village attaqué se trouvait là. Avant cela, voilà les autres villages qui ont subi récemment une attaque.

Aizen pointa plusieurs points pas très éloignés les uns des autres.

-Ils ont une surface d'opération de grande taille. Car à vrai dire, je pense qu'ils agissent partout dans le pays. Mais, ils avancent progressivement. On voit clairement qu'ils avancent ainsi... Dit-il en créant une ligne imaginaire à l'aide de son doigt pour démontrer explicitement le déplacement du trio ...Donc, on peut supposer que leurs prochaines cibles sera l'un de ces villages. Ne pouvant pas savoir lequel exactement, il faudra tous les surveiller, et cela en permanence. Lorsque l'une des unités les trouvera, ils donneront le signal, et toutes les autres unités se dirigeront ainsi en conséquence.

-Ainsi ils seront pris en tenaille, encerclé et dans l'incapacité de s'enfuir ! Intervint Kagi, qui approuvait ainsi implicitement le plan d'Aizen.

-Bon, cela semble être un bon plan....si ça marche.

-Tous les bons plans, sont des bons plans, jusqu'au moment où ils foirent. Rétorqua Aizen à la remarque de son seigneur.

-------------------

Aizen, avec Kagi à quelques mètres de lui, étaient donc postés discrètement dans les arbres, comme bon nombre d'autres ninjas de Konoha. Les heures passèrent. Le soir. La nuit. L'aube.
Heureusement, les ninjas qu'avaient réclamés Aizen étaient tout à fait capable d'endurer une telle épreuve. Le soir de cette seconde journée passait dans les arbres arriva, et avec lui, les ennuis.

-Regardez !! S'écria un des ninjas en voyant une fusée éclairante monter haut dans le ciel.

-C'est le signal ! En avant !

Après l'ordre donné, Aizen s'élança aussi vite qu'il pouvait. Kagi en fit de même, et ils s'éloignaient progressivement de leur unité qui n'arrivait pas à tenir la cadence. Aizen n'avait aucune envie de laisser s'échapper les trois seules personnes à pouvoir lui permettre de s'approcher davantage de celui qui tirait les ficelles dans l'ombre. Kagi avait du mal à suivre, mais il n'avait aucune intention de se laisser distancer par Aizen.
L'unité qui avait envoyé le signal, ayant fait fuir les trois cibles, ces derniers virent rapidement leurs issues se refermer les uns après les autres. Mais par chance, ils parvinrent à passer dans les mailles du fillet. L'une des unités qui devait leur couper la route ne fit pas convenablement son travail. Grâce à quelques armes, outils et autres équipements ninjas, ils parvinrent à leur filler entre les doigts. Mais c'était sans compter sur Aizen et Kagi. Tenaces, ils les poursuivirent.

-Ils sont drôlement rapides ! Constata Kagi.

Mais à quoi bon faire cette remarque. Aizen l'avait lui-même remarqué, et il se fichait des évidences que mettait en lumière son coéquipier. Les trois ninjas, voyant que la fuite ne menait à rien, durent se cacher. Mais c'était mal connaître Aizen. Même s'il les avait perdu de vue pendant un court instant, ses talents de traqueur étaient bien suffisants pour lui permettre de les dénicher dans une grotte à proximité.

:d)

[Lord_Stark]
Niveau 10
13 décembre 2013 à 19:50:41

Voilà, tout balancer d'un coup, comme ça je verrais pas un "sweet" entre chaque partie :hap:
La suite arrivera demain, et je verrais au feeling à quelle cadence je posterais.

Inato
Niveau 30
13 décembre 2013 à 19:54:32

:hap:

Vivement demain :oui:

DannyLelouch
Niveau 10
13 décembre 2013 à 22:49:13

Ça commence enfin :content:

[Lustol]
Niveau 10
13 décembre 2013 à 22:52:11

Rage que je laisse passer du temps pour lire ? :hap:
Tu n'auras pas mon avis de mâle alpha :hap:

[Lord_Stark]
Niveau 10
14 décembre 2013 à 14:46:43

Rage de ton bide intersidéral doublé d'un vent monumental ? :hap:

+ Je vais mettre la suite tout de suite, ce soir je serais sûrement occupé.

omurah
Niveau 7
14 décembre 2013 à 18:08:01

Aizen ! Survivant de l'enfer
Aizen ! Souvent croise le fer :noel:

Luffy m'a achevé de rire dans ce chapitre :rire:

avec ce chapitre ça en fait beaucoup des noms à retenir pour ma petite tête :mort:

Gaara73300
Niveau 7
14 décembre 2013 à 21:06:53

Je pensais pas qu'on revérais Aizen si tôt mais temps mieux :ok: excellente partie

DannyLelouch
Niveau 10
14 décembre 2013 à 21:07:02

Je savais qu'Aizeb reviendrait, mais pas aussi tôt. :noel:

Inato
Niveau 30
14 décembre 2013 à 23:05:10

Bonne partie ( avec l'entrée de mon perso' :cute: ) hâte de voir la suite :oui:

Pareil que les autres, je m'attendais pas à voir Aizen revenir de sitôt :noel:

[Lustol]
Niveau 10
14 décembre 2013 à 23:22:44

Jay pas lu mais si le personnage d'Inato intervient le niveau a du chuter lamentablement

  • http://www.divertissonsnous.com/2013/10/29/des-po

liciers-essayent-dattraper-des-skateurs-avec-un-fi
let-a-new-york/*

:hap:

Inato
Niveau 30
14 décembre 2013 à 23:28:00

Putain les policiers en sang OMFG :rire: :rire:

Sujet : [Fic] Kamigami no Yogen
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page