J'arrive pas à voir le lien.
Sinon Teizen a l'air bien sympathique.
Merci
Chaud comme ils se sont fait démonter.
Vivement la suite.
Putain c'pas un no name apparemment celui qui veut renverser l'empire shinobi
Mais t'aurais au moins pu faire en sorte que Teïzen ne soit pas éliminé aussi vite
Mon 2nd perso pour qui j'ai tant d'espoir et pour qui j'ai tant donné pour qu'il soit dans cette fic
Masked man = Inato
J'espère pas A moins qu'il fasse semblant de réunir une armée j'en sais rien
Mais façon Inato n'a pas une voie aiguë
Hi na Teau yl a 1 voa 2 Mal Hal Fa
Toutafayh Voie de Mâle Alpha et de beau gosse
Chapitre 4
Partie 3
De violents orages, des pluies torrentielles, mieux valait être à l'abri si l'on ne voulait pas finir trempé. Et si Aizen n'avait pas été transporté dans un abri de fortune, c'est exactement ce qui lui serait arrivé. Couché sur un matelas de feuille, bien que matelas était un bien grand mot, et placé sour un toit de brindilles et de branches, l'eau ne parvenait pas à s'infiltrer, malgré l'aspect rudimentaire de cette cabane. Un bel ouvrage que voilà au vu des moyens qu'avait à sa disposition Luffy. Il ne savait pas comment ni pourquoi Aizen s'était retrouvé enfouit sous ces décombres, mais il savait qu'il ne pouvait pas le laisser là, malgré le peu de sympathie qu'il avait pour lui. Il veillerait sur lui, c'était ça sa mission. Le but qu'il s'était fixé.
-Aah... Soupira Luffy, en entendant son ventre criait famine.
Rester ici n'allait pas lui permettre de gagner l'argent nécessaire pour s'acheter de quoi manger. Mais il pouvait toujours aller cueillir des fruits ou tenter de chasser du gibier, deux choses dans lesquelles il excellait.
Et si ici, au pays du Feu, les orages et la pluie se faisaient particulièrement présents aujourd'hui, au pays de l'Eau il en était de même, et plus encore. Le pays étant formé principalement d'archipels, toute l'économie dépendait principalement des transports par bateau.
-Bougez-vous si vous voulez pas finir par-dessus bord ! Hurla le capitaine d'un navire marchand tandis qu'il était pris dans une violente tempête, qui n'était pas inquiété pour autant.
Le bateau était secoué de tous les côtés, ainsi que la marchandise à l'intérieur. Les vagues étaient déchaînées, mais rapidement, les marins allaient comprendre que cette tempête n'était que le cadet de leurs soucis.
-Qu'est-ce qu... Bafouilla un marin, en voyant un étrange individu sur le pont du navire.
Un individu, tout de noir vêtu. Un long manteau ainsi qu'un masque, d'apparence assez monstrueux. Et en un instant, cette personne masquée se lança sur les marins, avec pour unique but de détruire le navire ainsi que la cargaison.
Au village de Kiri, capitale militaire et centre névralgique du pays de l'Eau ainsi que résidence du seigneur de l'Eau, un message parvint à Tetsuhiko Mizuno, le seigneur du pays en question. C'est son assistante, et accessoirement son épouse, qui prit d'abord connaissance du message, avant de le retransmettre au seigneur.
-Qu'est-ce ? Questionna le seigneur.
-Encore un navire détruit et une cargaison qui s'envole. Répondit-elle.
-....Je crains que nous n'allions au-devant de graves problémes si les voies commerciales maritimes ne sont plus sûres.
-Si l'on prends en compte les attaques répertoriées dans les autres pays, je crains que l'empire ne soit menacé.
-Folie que voilà. Qui oserait s'attaquer aux 5 seigneurs et à l'empereur Hyoryu ?
-Quelqu'un qui en a les moyens. Il nous faut désormais escorter les navires marchands.
-....Ce ne sera pas suffisant, mais c'est effectivement une chose à faire.
Le seigneur se leva de son bureau, surchargeait de dossier, de documents et de papiers. Visiblement, il prenait son travail très au sérieux. Toute affaire, aussi minime soit-elle, passait par lui. Et l'aide de son épouse, Tetsuya Hozuki, lui était indispensable. Il sortit à l'extérieur, sur le balcon. Fixant son village de là où il était, tandis que la pluie lui glissait sur le visage. L'eau était sans doute l'une des choses qu'il appréciait le plus au monde, derrière son village et sa femme bien entendu. Sentir l'eau, toucher l'eau, écouter l'eau, voilà un loisir peu banal, mais qui était assez similaire à de la méditation. C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait sur son balcon deux petites fontaines.
Tetsuya fixa son mari, de dos, depuis l'intérieur de son bureau. Elle fixa ses cheveux blancs. Courts, coiffé en épis tous pointés vers l'avant. De là où elle était, elle ne pouvait pas voir ses yeux bleus. D'un bleu cyan qu'elle appréciait beaucoup. Et plus encore que son physique, c'est sa tenue qui lui donnait beaucoup d'allure. Une tenue faite sur mesure spécialement pour Tetsuhiko et directement inspiré de celle que portait le défunt Nidaime Mizukage. Le seigneur rentra à l'intérieur et interrogea sa bien-aimée.
-Tetsuo n'est pas encore rentré de l'académie ?
-Tu sais bien qu'il reste souvent après la fin des cours pour continuer à s'entraîner.
-Oui c'est vrai... Répondit-il avec un sourire affectif ...On peut dire qu'il en a à revendre ce petit bonhomme.
-Il tient ça de son père. Et puis, il veut absolument devenir le futur seigneur de l'Eau.
-Il veut surtout faire la fierté de ses parents.
-L'un empêche pas l'autre. C'est d'ailleurs sûrement parce que tu fais un excellent seigneur qu'il veut en faire de même.
-Je fais un excellent seigneur, parce que j'ai une excellente assistante.
Tetsuya s'approcha de son mari, de son seigneur, de son amour. Et elle s'assit sur lui, plongeant son regard dans le sien, tout en l'embrassant.
-Nous avons beaucoup de travail. Dit le seigneur, qui bien qu'appréciant cela, avait le sens des priorités.
-Te connaissant ça ne prendra pas beaucoup de temps. Dit-elle d'une voix douce, affective et avec un sourire dont elle avait le secret.
-Désolé... Répondit-il en l'embrassant une dernière fois ...Mais nous avons vraiment beaucoup de travail.
Tetsuya se releva. Elle savait qu'il avait raison, et elle s'arma de patience pour attendre jusqu'à ce soir. Sa longue chevelure blonde se balançant au gré de ses déplacements. Une longue, longue queue de cheval qui lui arrivait jusqu'aux genoux. Tetsuhiko se remit au travail, tandis que Tetsuya quitta le bureau pour retrouver leur fils, Tetsuo, âgé de neuf ans.
Et si la situation au pays de l'Eau commençait à se dégrader, à l'instar du pays du Feu, qu'en était-il du pays de la Terre...
-Du calme, ne vous précipitez pas vous risquez de vous faire mal. Dit une charmante jeune fille.
-Oh, ooh ma tête. Répondit Teïzen, tout juste réveillé.
-Ça va aller ?
-Je crois oui, mais où je suis ?
-A Iwa. Dans un hôpital. Vous avez était ramené ici pour vous remettre en état.
-Mes deux coéquipiers ? Où sont-ils ? Ils vont bien ?!
-Oui ne vous en faites pas. Ils sont là... Dit-elle en pointant du doigt leurs lits respectifs ...Je suis venue m'assurer que vous alliez bien, et je suis contente de constater que c'est le cas.
-Celui qui nous a attaqué, il....il utilisait une technique que je n'avais jamais vut jusque-là. C'était...terrible, c'était...
-Du calme... Répéta encore la jeune femme en forçant Teïzen à s'allonger ...Vous allez vous reposer d'abord. Je reviendrais plus tard. Les informations que vous avez pourraient nous être utile. Vous verrez le seigneur de la Terre au moment opportun.
-D'accord.
La jeune femme se leva. Sa longue chevelure noire descendant juste en dessous des épaules lui donnait un certain charme. Cela, mais aussi son visage agréable et ses yeux d'un noir profond. Alors qu'elle s'apprêta à passer le pas de la porte, Teïzen intervint pour lui demander son nom.
Une question que la jeune femme répondit bien volontiers:
-Je m'appelle Yui.
Partie 3 Fin
Et bien elle est quand même bien mieux sans son caractère de merde celle-là
+ bonne partie hâte de voir la suite comme
comme d'hab'*
Je lis ça.
Bon chapitre.
Je sens que ça avance progressivement.
Soit heureux je vais lire non pas 1
non pas 2
non pas 3
mais 4 chapitres
Oui ça avance Oui progressivement
Et pourtant vous êtes à mille lieux de savoir ce que vous réserve l'histoire
Haaan la faute grossière
Ouais bon hein tu vas pas te plaindre non plus ?
Sans doute que je vais donner un avis
Gosh c'est fou comment sans smiley ça a l'air sérieux
Avec ou sans smiley tu me fais pas peur.
Comment que j'ai l'air trop sérieux
Des évènements imprévisibles, n'est-ce pas ?