Hs: Yo o/ Vraiment désolé pour ce lâche abandon ^^'
Hs: Ah mince, évidemment avec le bon pseudo c'est mieux.
Umi, Shika, si vous êtes dispo, on peut poursuivre.
Hs: Je suis la
Hs: Yeah !
____________
[Nuage de Fumée – Ken, Shira, Elador]
Le conflit actuel opposait trois jeunes Jônin de Konoha à deux criminels, le mortel et silencieux assassin Soroshi ainsi qu'un mystérieux personnage pouvant manipuler la fumée. Ces deux derniers faisant parti de l'équipe de Zetto, avaient accompagné le terrible nukenin dans sa quête de vengeance contre Konoha. Agissant en binôme, le duo meurtrier tentaient de se frayer un passage à travers les lignes ennemis pour atteindre le village de Konoha. Cependant, ils semblaient prendre un malin plaisir à piéger et à éliminer les malheureux shinobi qui se feraient prendre dans leur toile. A l'aide d'un mode opératoire bien rôdé, ils parvenaient à se débarrasser de tout ceux qui se faisaient piéger.
Confronté à leur tour à cette même situation, le trio de Konoha tenta de renverser le cours des choses en établissant leur propre stratégie. Ils se séparèrent laissant Ken seul, aux prises avec l'assassin aveugle Soroshi tandis que Shira et Elador s'éloignaient de la zone piégée, poursuivis par l'homme au nuage de fumée. Les deux ninjas finirent par s'arrêter à un endroit qu'ils pensaient être une clairière étant donné l'absence de silhouettes d'arbres ainsi qu'un ton plus clair de la fumée mais non moins dense. Ils étaient prêts à en découdre.
Kunai en main, Elador observait avec concentration les alentours mais sa vue ne portait pas plus loin que quelques mètres dans cette purée de poix. Shira semblait être aussi dans le même cas. Des clones commencèrent à apparaître et une voix se fit entendre :
« Vous avez enfin compris qu'il était inutile de fuir ? constata la voix semblant venir de partout à la fois.
Cependant, c'est peut-être votre meilleur chance de survivre, si vous parvenez à gagner assez de temps. Mais je peux déjà vous confirmer que vous mourrez avant en utilisant cette stratégie. Même si vous nous avez séparés, la situation reste inchangée. Je continuerai à vous attaquer avec mes clones jusqu'à que vous arriviez à épuisement. Non, votre meilleur moyen de survivre, du moins pour l'un d'entre vous, est de vous séparer. Je ne pourrais pas suivre les deux. L'un de vous mourra mais l'autre aura de bonnes chances de sortir de la fumée à temps.
Qu'est-ce que vous en dites ? »
[ Shira - Foret ]
Un sourire narquois apparaissait sur le visage du Senju. Il faisait une check-list de tous les combats a mort qu'il avait disputé jusqu'au jour présent, contre plusieurs organisations comme Taoreta ou Jumoku.
Ils n'avaient pas a avoir peur, après tout, ils étaient des jonin confirmés du village a présent. Si eux ne pouvaient pas l’arrêter, qui le pourrait ?
- Je pense personnellement que je vais rester ici.
Ses cheveux brun devenaient lentement blancs, ainsi que ses pupilles.
[Nuage de Fumée]
Elador pu assister à la mutation du Senju.
- Hai. Nous n'avons aucune raison de fuir. Si on ne les arrête pas, ce sont les autres qui en feront les frais.
« Comme vous voudrez, j'aurai essayé au moins. »
Des clones commencèrent à apparaître un peu partout. Ils n'avaient pas l'apparence de l'épéiste cette fois ci mais d'une autre personne, le contrôleur du nuage de fumée.
- Tss... Encore ça. Tu n'aurais pas une nouvelle technique nous permettant de l'avoir ? lança l'Hatake à Shira.
[ Shira - Foret ]
Il hochait la tête:
- Je n'ai rien pour tous les faire disparaitre d'un coup. Je peux largement m'en occuper seul, mais je serais a la merci d'une attaque de notre véritable ennemi.
[Nuage de Fumée]
- L'ennui est qu'il ne se montrera pas. Il continuera à faire apparaître ses clones encore et encore.
[ Shira - Foret ]
- Avec mes lames de foudre concentré, je peux facilement tuer un clone en un seul coup, et grâce a mon zangetsu je peux aussi régénéré mon chakra avec celui mis en réservé dans mon arme. Mais a un moment donné, il faudra bien trouver le vrai.
Hs: Mais on etait pas sortit de la zone, vu que Ken etait avec le mec qui contrôle la fumée ?
Hs: Ils se séparèrent laissant Ken seul, aux prises avec l'assassin aveugle Soroshi tandis que Shira et Elador s'éloignaient de la zone piégée, poursuivis par l'homme au nuage de fumée.
Et les clones sont juste fait de fumée, un simple contact les fait disparaître. C'est pour ça que l'ennemi peut les reformer à volonté ^^
___________
[Nuage de Fumée]
- Si on continue à jouer son jeu, il nous aura à l'usure peu importe la quantité de chakra qu'on possède.
Hs: Ah oui c'est vrai, c'est l'inverse, on la forcé a sortir pour que Ken sois hors zone, j'avais confondu
[ Shira - Foret ]
- Pour l'instant, mon kekkai n'est d'aucune utilité, faisait il en soupirant.
Il fronçait les sourcils, avant de soudain avoir une idée:
- A ton avis, jusqu’où la zone s'étend en hauteur ?
[Nuage de Fumée]
- Je crois savoir à quoi tu penses. je ne connais pas les limites de distance de sa technique mais il a l'air de pouvoir diriger le nuage où bon lui semble. Penses-tu que ça pourra nous donner un avantage ?
Un clone bondit et tenta de frapper Elador. Celui ci recula d'un coup sec et contre-attaqua avec un coup de pied. Le clone disparut en fumée tandis que trois autres tentaient de le contourner. Le shinobi tata son étui à kunai qu'il jugea bien trop léger à son goût.
«Il ne me reste plus beaucoup d'outils... Bon.»
Il se baissa et ramassa une poignée de cailloux. Il les balança sur les clones qui s'approchaient afin de les faire disparaître, lui faisant gagner quelques secondes.
[ Shira - Foret ]
Un sourire apparaissait sur son visage. Les clones semblaient êtres concentrés sur son compère, lui permettant de réfléchir. Il sortait sa lame double qu'il tenait par le manche en bois, au milieu:
- Dis moi, tu pouvais invoquer des chiens ninjas a une époque. Ils seraient capable de trouver le vrai ?
[Nuage de Fumée]
- Non. Ce nuage de fumée est plus handicapant encore que le Kirigakure no Jutsu. La forte odeur de fumée agit comme un brouillage pour l'odorat. Les chiens ninja ne pourront pas le repérer par ce procédé.
[ Shira - Foret ]
- Dommage....bon, je vais sortir du nuage par le haut, je trouverais peut être un indice sur sa position, tu peux gerer les clones quelques temps seul ? J'ai encore des projectiles si il t'en manque.
Hs: Je re je vais manger
Hs: Bon app ^^
________
[Nuage de Fumée]
- Matte Shira-kun. Mes chiens ninjas ne peuvent peut-être pas se servir de leur odorat mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sont d'aucune utilité.
Il tourna la tête vers son équipier et lui lança un sourire.
- Si je t'ai demandé si tu avais une nouvelle technique, c'était surtout parce que j'étais curieux de voir à quel point tu avais progressé. J'ai un plan. Fais moi confiance.
[ Shira - Foret ]
Soucieux de ne pas toucher son compagnon avec ses quelques nouvelles capacités qu'il ne maitrisait pas encore parfaitement, il avait préféré ne pas les mentionner et chercher une autre solution. Mais puisque Elador avait un plan, il préférait largement s'y tenir:
- Ok, je te fais confiance.
Hs: J'étais au tél sorry ^^'
_________
[Nuage de Fumée]
Quelque part dans le nuage de fumée, l'homme à la cigarette observait les deux Jônin avec attention, faisant apparaître encore et encore ses clones dès que les deux shinobi parvenaient à les toucher.
«Hum... Ils semblent avoir une stratégie. Mais quoi qu'ils fassent, ça sera en vain. Cette fumée brouille la vue, l'odorat et même l'ouïe car cette fumée dévie les ondes sonores de sorte que l'on ne soit pas certain de leurs origines. De plus, la fumée me permet de découvrir votre position à chaque instant. C'est une technique qui n'a aucun défaut. pensa le criminel.»
- Très bien. Le moment est venu de contre-attaquer ! Le feu par le feu ! annonça l'Hatake.
Il agrippa toutes les boules fumigène en sa possession dans une poche de son gilet et les fit éclater au sol, le faisant disparaître à l'intérieur.
«Déclencher un fumigène à l'intérieur même d'un nuage de fumée ? Ridicule. Où qu'il se rende, je détecterai sa présence dès que son fumigène se sera dissipé. Ils sont plus stupides que je ne l'avais cru, réalisa l'ennemi.»
L'ennemi prit cependant le temps d'attendre, maintenant ses clones prêt à l'assaut une fois que le fumigène aurait disparu. Une fois cela fait, ses yeux s'écarquillèrent. L'Hatake avait complètement disparu.
«Nandato ! je ne le sens nul part. Mon nuage de fumée me permet de ressentir tout ceux qui le pénètrent. Peu importe sa vitesse, je l'aurai immédiatement repéré. Mais là, il s'est littéralement volatilisé !»
Hs: Vu que moi non plus j'ai aucune idée de ce qu'il vient de faire, je te laisse la prochaine action
[ Shira - Foret ]
Depuis quelques minutes maintenant, il tenait tête seul aux clones qui l'attaquait encore et encore, se demandant quel était le plan d'Elador, mais en gardant confiance en lui. Par chance, sa propre affinité avec le raiton faisait qu'il était largement sensible aux impulsions envoyé par son coéquipier, si bien qu'il pouvait déchiffrer les informations qu'elles donnaient facilement.
Il eu un léger sourire, en effet, il venait de comprendre la stratégie d'Elador. Il faisait mine de reculer sous les assauts des clones, tout en allant dans la direction indiqué par Elador. Tout en reculant, il accumulait discrètement de la foudre dans son corps, afin d'éfféctuer son Nigori Zakke, la stimulation électrique qui augmentait sa force et sa vitesse.
Mais pour le moment, il ne l'utilisait pas, ne faisait que la stocker.
Il me suffit de voir mon adversaire dans les yeux pour utiliser Ashura, quand ce sera fait, nous serons vainqueur. C'est sur que c'est vraiment le pire adversaire pour moins vu que j'ai besoin d'un visuel sur la cible. Bien joué Elador !
Alors qu'il arrivait non loin de l'endroit indiqué par Elador, il décidait d'agir, afin que le ninja ennemi ne s'éloigne pas plus loin. Une aura magnétique entourait soudain le jonin de Konoha, tandis que de petits éclairs s'échappait de ses membres, a mesure que l'électricité agissait sur son système nerveux, augmentant ses réflexes, ainsi que sur son système musculaire, augmentant ses capacités.. Il serrait les dents a cause de la sensation extrêmement désagréable que cela lui procurait, et passait l'engourdissement, il se retournait et fondait a un vitesse bien supérieur a tout ce qu'il avait montré jusqu'ici, droit dans la direction indiqué par l'Hatake.
Tenant Zangetsu a deux mains, il était prêt a frapper a la seconde ou il percevrait son adversaire.