[Nuage de Fumée]
Masaka ! s'alarma l'homme à la cigarette en voyant l'épéiste foncer à toute vitesse, droit dans sa direction.
C'est impossible. Comment peut-il savoir où je me trouve ? Non, il ne le sait pas, ce n'est qu'une coïncidence. Il a choisi une direction au hasard afin de tenter le tout pour le tout et a réussi à tomber juste. Il est seulement très chanceux. Une fois que je me serai déplacé, il se perdra dans la fumée et sera à ma merci.
Mêlant les paroles à l'acte, le criminel courut de côté faisant un quart de cercle sur la gauche de Shira d'environ 120 m. Ce mouvement n'échappa nullement à l'Hatake qui envoya aussitôt les impulsions à son équipier lui indiquant la nouvelle direction à prendre. De plus, il ne se contentait pas seulement de lui indiquer la direction. Agissant à la manière d'un sonar, Elador augmentait la cadence des impulsions ressentis par Shira à mesure qu'il s'approchait de la cible, lui permettant d'avoir une idée sur la proximité de l'ennemi.
Hs: J'y go pour ce soir. ^^' Demain, je suis dispo pour poursuivre.
Hs: Ok ca marche, tu pourras post direct je marque ma réponse maintenant
[ Shira - Foret ]
Un large sourire se dessinait sur le visage de l'homme aux cheveux blancs:
je te tiens !
En une fraction de seconde, suivant les repaires, il changeait de direction, allant droit sur la nouvelle position indiqué. Il avait une nouvelle idée. Il décalait volontairement sa trajectoire de son adversaire, voulant lui faire croire qu'il ne savait pas exactement sa position, et alors qu'il avait passé sa position, il faisait demi-tour très vite afin d’être dans le dos de son adversaire, son arme fendant le brouillard droit vers sa cible.
bo élad tété ou ?
Hs: J'étais pas loin, désolé.
_____________
[Nuage de Fumée]
Il sait où je suis !
L'homme à la cigarette déploya son parapluie et projeta une centaine de senbon droit vers le ninja épéiste. Pour la première fois depuis le début du combat, l'ennemi était contraint de lancer une attaque "tangible". La fumée lui permettait de savoir exactement la position de ses ennemis pour autant qu'ils étaient en contact avec elle de sorte que les senbon arrivaient tout droit sur Shira. Et à cause du brouillard de fumée et de la vitesses des projectiles, ce dernier ne pourrait voir l'attaque qu'au dernier moment et n'aurait donc que très peu de chances de l'esquiver.
Hs: Je me suis rendu compte en me levant que la feinte que Shira avait fait était totalement inutile, vu qu'il change instantanément de direction, c'est qu'il sait ou est l'autre
[ Shira - Foret ]
Il avait déjà eu a faire a un combattant de ce type, longtemps auparavant, alors qu'il n'était que chunin. Il avait donc préparé un contre a n'importe quelle projectile, pourvu qu'il ne soit pas trop gros. Il avait composé des mudra en voyant les premiers senbon arriver, qu'il ne pouvait esquiver. L'un se plantait dans son épaule, l'autre lui éraflait la joue. Mais par chance il était assez rapide pour voir ceux qui suivaient:
- Raiton, Rai no tate.
Un bouclier de foudre apparaissait devant lui, a partir de son bras et assez grand pour couvrir l'avant de son corps. Le bouclier détournait les projectiles si bien qu'il pouvait approcher de sa cible.
Hs: Il ne sait pas non plus forcément à 100% comment fonctionne la technique
___________
[Nuage de Fumée]
Elador ressentit alors une troisième présence qui était en train de contourner Shira pour l'avoir par derrière. En réalité, l'ennemi avait créé un clone, cette fois ci bien réel. L'Hatake ne pouvait déceler lequel était le vrai, il envoya alors des impulsions à Shira, indiquant les deux directions d'où les ennemis se trouvaient.
[ Shira - Foret ]
- Tss, qu'il est ennuyant, je suppose qu'il ne doit pas être très fort en combat, sans ses subterfuges....
Il concentrait dans son sabre une forte dose de chakra raiton, afin de ne pas faire une lame de foudre classique, mais une lame concentré, plus grande, rapide, et plus puissante. La pression était telle qu'il devait utiliser ses deux mains pour pouvoir l'envoyer.
Il dirigeait le projectile vers l’arrière, dans la direction indiqué par Elador, au moment ou la distance était la plus faible entre lui et le clone/vrai ennemi. La lame de foudre fendait l'air a une vitesse incroyable si bien qu'il ne la voyait plus au bout d'une seconde. Il continuait sa course toujours dans la première direction la ou était au départ son adversaire.
[Nuage de Fumée]
Rapide ! Je dois l'éviter !
La lame Raiton fonçait sur lui et il n'en réchappa que de justesse, en bondissant dans les airs. Aussitôt qu'il avait sauté, Elador ne reçut plus de signaux de sa part et stoppa donc d'envoyer des impulsions à Shira pour cet ennemi en particulier. L'autre se trouvait toujours à terre et pouvait désormais voir de ses yeux l'arrivée du Jônin.
[ Foret - Shira ]
Il croisait le regard de l'homme, et celui ci pu voir le sourire se dessinait sur le visage du jonin de Konoha.
- Ashura !
Comme si le temps c'etait arrêté une fraction de seconde, l'homme au brouillard vit disparaitre le Senju comme par magie. Pendant ce laps de temps arrêté que l'homme n'avait même pas remarqué, Shira l'avait contourné, et allait frapper dans son dos, a bout portant.
[Nuage de Fumée]
L'homme à la cigarette comprit alors que l'épéiste se trouvait maintenant derrière lui bien qu'il ne sache pas comment cela avait pu se produire. Il tenta de frapper en se retournant mais son mouvement avait débuté ben trop tard.
[ Foret - Shira ]
- Comme si j'allais te tuer de sang froid...
Avec son Katana, il contrait le coup de l'homme, puis avec son poing gauche, frappait l'homme a la tête afin de l'étourdir. Il lâchait son arme qui tombait a terre, puis composait des mudras.
- Raiton, Kami no teisho.
Ses mains devenaient bleus. Il avait envoyé du chakra raiton dans ses mains si bien qu'elles avaient maintenant le même effet qu'un puissant taser. Du plat de la main, il frappait l'estomac de l'homme encore étourdit, en espérant que la décharge qu'il lui infligeait en même temps suffirait a le rendre inconscient, tout en gardant l'autre main prête a lui mettre un nouveau coup afin de l’électriser d'avantage.
[Nuage de Fumée]
L'homme à la cigarette hurla de douleur en se tenant le ventre. Il tomba à genou et s'effondra finalement sur le ventre. C'est alors qu'il prit une couleur translucide et se liquéfia totalement.
Son signalement disparut alors de la détection d'Elador. Il essaya d'en retrouver un autre mais rien y faisait. Seul Shira demeurait là.
Est-ce que Shira a réussi ? tâcha t-il de deviner.
Ne détectant plus l'ennemi, les impulsions envoyés à Shira avaient donc stoppés.
[ Foret - Shira ]
S'apercevant de son erreur, Shira devint livide:
C'etait l'autre...
Il posait un genou a terre, Ashura combiné au Nigori Zakke lui avait puisé une grosse partie de son chakra et ses cheveux recouvraient leurs véritables couleur, signe de sa pénurie. Il effectuait un mudra en reprenant Zangetsu, la lame virait du noir au verre, et les cheveux du Senju retrouvait leurs couleurs blanches, signe qu'il venait de puiser dans sa réserve de chakra, qui était désormais a sec.
Il doit commencer a fatiguer aussi, je dois trouver un moyen de dire a Elador que ce n’était qu'un clone.
Il posait sa paume contre le sol, toujours emplit de chakra grâce au Kami no teisho, et il tentait également d'envoyer des signaux dans le sol, en morse, le plus simplement possible pour faire comprendre ce qu'il voulait dire a Elador. Malgré tout, il n'avait aucune idée si cela fonctionnait ou non, puisqu'il n'avait jamais fait ça auparavant.
[Nuage de Fumée]
Elador reçut les signaux de Shira mais il mit un certain temps à comprendre qu'il essayait de lui envoyer un message en morse. Il finit par le décrypter et comprit que l'ennemi était toujours bien là. Cependant, il n'arrivait pas à savoir où il se trouvait. Et pour cause, lorsque l'ennemi avait bondi en l'air, il s'était maintenu en l'air grâce à une technique utilisant son parapluie. Il flottait actuellement dans les airs, se servant en quelques sortes du parapluie comme montgolfière.
Ce n'est pas passé loin. Si je n'avais pas créé ce clone... Mais que fait-il maintenant ? Il devrait savoir où je suis pourtant. A moins que...
Se déplaçant silencieusement dans les airs, il se plaça au dessus de l'épéiste et se munit d'un kunai de sa main libre. Il l'envoya vers le Jônin en visant la nuque.
Si ma théorie est bonne, il ne devrait pas pouvoir l'esquiver...
Elador quand à lui tentait de prévenir Shira que l'ennemi ne se trouvait plus dans sa zone de perception mais le message arriverait peut-être trop tard.
[ Shira - Foret ]
En tant normal, il n'aurait pas pu éviter le projectile, mais il était sous l’effet du Nigori Zakke et ses réflexes étaient démultipliés. Lorsque le kunai arrivait a quelques centimètres de sa nuque, il déviait l'arme avec Zangetsu, comme il le pouvait, l'envoyant ce ficher dans un arbre a proximité.
C'est a ce moment la qu'il fit le rapprochement entre les derniers signaux d'Elador et l'attaque.
Il ne sait plus ou il est....tant pis, je vais devoir le débusquer.
Il composait des mudras:
- Kuchiyose no jutsu !
Une explosion de fumée eu lieu, dans laquelle apparaissait Unys, l'aigle géant de Shira. Il lui sautait sur le dos, et lui indiquait d'aller a toute vitesse dans la direction d’où était arrivé le projectile. Ce que le volatile faisait.
[Nuage de Fumée]
Elador avait ressenti tout d'un coup une plus grosse présence à la surface puis plus rien du tout. Il comprit alors ce qui venait de se passer. L'ennemi se trouvait dans les airs ce qui expliquait pourquoi il ne l'avait plus ressenti. Et Shira avait donc fait appel à son invocation pour partir à sa poursuite.
Damned... Je ne vais plus pouvoir l'aider de cette manière. Tu vas de voir te débrouiller seul à partir de là, Shira, pensa le Jônin.
L'ennemi quand à lui avait ressenti le volatile géant apparaître et il percevait maintenant son arrivée dans sa direction.
Je ne peux pas me déplacer rapidement dans les airs... Je dois le stopper avant, se dit l'ennemi
Pour ce faire, il sortit de sa sacoche un fil ninja relié à des dizaines de kunai explosifs. Il les détacha tous afin de les faire tomber sur Shira et Unys. Les kunai arrivant à proximité, l'ennemi sourit et composa un mudra afin de déclencher une série d'explosions.
Je vais avoir de la lecture en rentrant
[ Foret - Shira ]
Unys percevait les projectiles avant Shira:
- Je ne vais pas pouvoir les éviter:
- Pas de soucis, essaye de pas être trop blessé.
- Blessé a cause de...?
Shira prenait appuis sur le dos de l'aigle et au moment ou les explosions arrivaient, il se servait de l'aigle comme bouclier qui était touché de plein fouet. Alors que le volatile perdait de l'altitude, Shira sautait en plein vol et invoquait un aigle beaucoup plus petit, de taille normale, et l'attrapait par les serres et continuait ainsi, bien plus lentement, dans la direction de son adversaire.
Unys, avant de disparaitre, n'eut que le temps de songer a: C'est toujours pareil avec lui, je devrais demander a etre payé....
Il disparaissait dans un nouvel écran de fumée, tandis que Shira continuait son ascension.
Hs: On sait que tu adores ça Shinrou