Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

Sujet : [RP] La Volonté du Feu
[Jv]Shinra
Niveau 10
02 septembre 2015 à 21:01:32

Ken suivait le chemin du retour en direction du nuage.

- Je dois savoir ce qu'il en est... Le nuage ne s'est pas encore dissipé. Le combat n'est donc pas terminé. Je dois aller les aid...Hugh.

Soudain, la vision de Ken se troubla et un sensation désagréable et douloureuse commença à s'emparer de sa poitrine. Il pensa d'abord aux effets secondaires de ses capacités, mais très vite il compris qu'il en était tout autre.

- " C'est pas vrai... les lames étaient empoisonnées. Hungh..."

Il tituba sur le côté et tomba contre un tronc. Il s'en servit pour ralentir sa chute vers le sol et, en tentant de rester lucide, il fouilla dans sa sacoche à la recherche d'une seringue. Il la saisit dans sa main mais malheureusement elle se brisa entre ses doigts."

- " Kuso... ça affecte le système neuro-musculaire. Je sens déjà mes muscles s'engourdir.

Pendant près de deux minutes il se débattit contre l'inconscience et la douleur, mais très vite il perdit connaissance.

Shikamaru37
Niveau 19
02 septembre 2015 à 21:12:30

[ Foret ]

Il tenait sa demi-lame dans la main gauche, tandis qu'il effectuait son Lariat de la droite. Ses réflexes étaient assez élevés pour contrer la lame aqueuse même si il ne l'a voyait qu'au dernier moment, avec sa propre lame, et l'achever avec son autre technique.

Elador
Niveau 10
02 septembre 2015 à 21:20:21

[Nuage de Fumée]

Shira avait reçu un signal venant d'Elador ce qui lui avait permis de connaître la position de l'ennemi. Les deux adversaires se fonçaient l'un sur l'autre bien qu'ils ne pouvaient pas encore se voir, faute au brouillard de fumée. Ceci dit, avant que le contact visuel ou même auditif se fasse, l'ennemi bondit au dessus de Shira, de sorte à ce qu'il ne le sache pas. Son but était d'atterrir derrière lui.

«Lorsque je me trouvais dans les airs, l'épéiste a eu du mal à me trouver mais dès que j'ai touché le sol, il a foncé tout droit sur moi. La disparition de son équipier n'est pas une coïncidence. Il se trouve probablement sous terre et indique ma position à l'épéiste. Peut-être ressent-il les vibrations dû à mes pas ou quelque chose du genre. Peu-importe, je ne sais pas de quelle manière il communique ces informations mais ça doit probablement prendre quelques secondes. Mon signalement a dû disparaitre dès que j'ai sauté dans les airs. Dès que j'aurai touché le sol derrière lui, je lancerai mon attaque. Le temps qu'il reçoive les informations, il sera trop tard pour lui. »

Bien entendu, un clone de fumée avait pris la place de celui vers qui Shira courait, histoire de parfaire la ruse.

Shikamaru37
Niveau 19
02 septembre 2015 à 21:22:16

[ Foret ]

Ne recevant plus d'informations, il stoppait sa course, tous les sens en éveils en attendant la prochaine opportunité.

Shikamaru37
Niveau 19
02 septembre 2015 à 21:25:22

Hs: Désolé je m'endors, j'y vais :oui:

Elador
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:09:18

[Nuage de Fumée]

L'action se passa en quelques secondes. L'ennemi, se sachant surveillé, comptait agir en utilisant le laps de temps entre la réception du signalement et son envoi vers Shira, c'est à dire deux à trois secondes au grand max. Une faille pas évidente à déceler en si peu de temps ce qui démontrait le talent de cet adversaire prudent et calculateur. Effectivement, et avant même que Shira ne s'arrête, il s'était réceptionné à quelques mètres derrière lui puis s'était précipité dans sa direction, prêt à frapper avec sa lame aqueuse.

A ce moment là, le sol, juste devant lui, se fractura et Elador en jaillit, kunai en main et transperçant tout droit le cœur.

Qui des deux fut le plus surpris, on ne saurait le dire car le kunai ne traversa alors qu'une ombre de fumée. L'ombre se désagrégea immédiatement pour laisser place au vrai ennemi, situé juste derrière.
La stratégie principale de l'homme à la cigarette était bel et bien de profiter du temps avant que l'information ne parvienne à Shira. Mais pour un adversaire aussi méticuleux, un plan de secours était toujours d'actualité.

Dans le cas, où l'épéiste, pour une raison ou pour une autre, parvenait à découvrir le piège et à se tourner vers lui, ou bien qu'un autre obstacle comme le cas actuel survenait, il avait prévu un autre subterfuge pour enrayer l'efficacité du système de détection de l'Hatake.

Ayant des doutes sur la précision de cette détection, il créa un clone de fumée intangible et le fit courir à peine 30 cm devant lui, restant toujours à cette distance. Un adversaire arrivant de face et dans une telle purée de poix, ne douterait pas une seule seconde que l'ennemi devant ses yeux soit le vrai, surtout avec le signalement envoyé par son coéquipier, certifiant sa position de manière précise. L'adversaire frapperait alors cet ennemi mais trop tôt de 30 cm, laissant loisir au vrai ennemi d'éviter et de frapper à son aise.

Ce qui se produisit exactement alors. La lame aqueuse transperça un Elador désemparé et ressortit de l'autre côté, perforant cage thoracique et poumons à la fois. Ses yeux s'écarquillèrent et il émit un soupir sec, l'ennemi avait un air sérieux. L'Hatake ne comprit que trop tard la stratégie ingénieuse de l'ennemi.

«Gnh... Non seulement tu as compris notre stratégie... han... mais tu as réussi à y trouver immédiatement deux parades... de sorte à la retourner contre nous... gnh... arriva t-il difficilement à articuler.

- Dans ce métier, on ne survit pas longtemps en se reposant uniquement sur une seule et même stratégie encore et encore, aussi efficace soit-elle. Vient toujours un adversaire plus malin que les autres et qui découvrira LA faille. Si tu n'as rien d'autres en réserve, ça signifie en général ta mort. Alors on essaye de trouver soi même les différentes manières de contrer sa propre technique et on y trouve des parades.

Tu pensais être le premier adversaire que je croise à se servir du sol pour échapper à ma fumée ? Encore une fois, dans ce métier, on ne survit pas longtemps en se reposant uniquement sur une seule et même stratégie.

Aujourd'hui, c'est à vous d'en faire les frais, avait rétorqué l'adversaire.

Un sourire parvint à se dessiner sur le visage grimaçant de douleur de l'Hatake, éveillant la curiosité de l'homme à la cigarette.

- J'essaierai... han... de me souvenir... du... conseil... fit Elador.

Ses mains entourèrent le bras qui maintenait l'épée aqueuse dans son corps et l'agrippèrent. L'ennemi essaya brièvement de libérer son bras mais sans succès.

«Mh ? Si c'était un clone, il aurait déjà dû disparaître. Alors que compte-il faire, se sacrifier ? » pensa l'ennemi.

- Shira ! Maintenant ! Ne te préoccupe pas de moi et donne tout ce que tu as ! Dépêche toi ! hurla l'Hatake.

Elador
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:16:32

Hs: Hai. Bonne nuit. Moi aussi j'y go. :oui:

[Jv]Shinra
Niveau 10
03 septembre 2015 à 17:43:43

Salutations ^^.

[Jv]Shinra
Niveau 10
03 septembre 2015 à 17:49:31

Hs: Hééé ! Copieur de technique. :noel:

Elador
Niveau 10
03 septembre 2015 à 17:52:07

Hs: Yo ^^

Hein ? Quelle technique ? :rire:

[Jv]Shinra
Niveau 10
03 septembre 2015 à 17:53:40

Hs: Le sacrifice. :noel:

Elador
Niveau 10
03 septembre 2015 à 17:55:37

Hs: le sacrifice de soi n'a pas été inventé par Ken il me semble. :noel:

[Jv]Shinra
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:00:42

Hs: Je sais. :noel: Mais faut avouer que je m'attendais à ce que tu fasses la même chose. [[sticker:p/1kku]]

Elador
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:14:27

Hs: Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. :noel:

[Jv]Shinra
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:18:04

Hs: Oh tu sais avec toi je sais très bien que je peux m'attendre à d'autres retournement de situation. :oui:

Shikamaru37
Niveau 19
03 septembre 2015 à 19:57:25

Hs: Coucou :oui:

[ Foret ]

Il semblait hésiter une seconde, avant d'empoigner fermement la dernière lame qui lui restait, Hydra, et de frapper en essayant de toucher son camarade le moins possible.

[Jv]Shinra
Niveau 10
03 septembre 2015 à 20:17:58

Hs: Salut. ^^

Elador
Niveau 10
03 septembre 2015 à 20:38:43

Hs: Re ^^
___________

[Nuage de Fumée]

La seconde d'hésitation de Shira permit à l'ennemi de se munir d'un kunai grâce à sa main libre et de le planter dans l’œil de l'Hatake. Ce dernier eut un geste de recul au niveau de la tête mais ne desserra pas pour autant sa prise. Il semblait n'avoir pas ressenti de douleur dans cette attaque de qui désempara pour la première fois l'homme à la cigarette.

« Nanda... !! » eut tout juste le temps de s'exclamer ce dernier avant l'attaque de l'épéiste.

Shikamaru37
Niveau 19
03 septembre 2015 à 21:06:50

[ Foret ]

L'attaque le tranchait au niveau de l'épaule gauche jusqu'au pectoraux du meme coté, ne laissant que peu de peau tenant le bras.

Elador
Niveau 10
03 septembre 2015 à 21:42:24

[Nuage de Fumée]

L'ennemi hurla de douleur à mesure que son bras se faisait trancher. Il recula de plusieurs mètres avant de poser un genou à terre, la main appuyée sur sa plaie énorme. Il tentait d'arrêter l’hémorragie mais c'était peine perdue.

« Aaarrgh !!! ... .... han... han...

- C'est terminé, fit Elador en retirant le kunai de son œil.

Les trous béants sur son œil et sa poitrine se bouchèrent peu à peu par un amas d'électricité, avant de reprendre la forme et la couleur du corps du Jônin. L'ennemi avait les yeux posés sur le kunai.

- Ce n'est pas tout à fait terminé, fit-il avant de se remettre debout difficilement.

Elador le regarda quelques secondes puis se précipita finalement sur lui. Mais faute de frapper avec le kunai, il lui envoya un coup de poing chargé dans l'estomac, ce qui le plia d'abord en deux avant de le faire vaciller peu à peu jusqu'à un total écroulement. Le coup de poing avait fini de lui faire perdre connaissance.

Sujet : [RP] La Volonté du Feu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page