Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

Sujet : [RP] La Volonté du Feu
Shikamaru37
Niveau 19
03 septembre 2015 à 22:05:18

Hs: Désolé je vais dormir, je serais plus présent ce week end, meme si il me semble que notre part du boulot est proche de la fin :noel:

Elador
Niveau 10
03 septembre 2015 à 22:16:20

Hs: En effet. :noel: Bonne nuit ^^

Varegue
Niveau 10
04 septembre 2015 à 19:46:17

Salut :noel:

Bad-Pig
Niveau 10
04 septembre 2015 à 21:17:44

Weeeeeeesh :hap:

[Jv]Shinra
Niveau 10
04 septembre 2015 à 21:37:50

Yo. ^^

Bad-Pig
Niveau 10
04 septembre 2015 à 22:03:34

Bien ?

Elador
Niveau 10
04 septembre 2015 à 22:56:36

Hs: Salut ^^ Je poste juste un petit quelque chose pour avancer. ^^

Pour les intéressés, les Genin sont maintenant impliqués dans la bataille contre les zombis, au même titre que tout le reste. :oui:
__________________

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

[Suite du combat de Tetsu vs Shino, Lee, Tenten]

Post précédent: https://www.jeuxvideo.com/elador/forums/message/719746156

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

[Zone Rocheuse]

Une série d'explosions faisait trembler le sol et faisait fuir la faune aux alentours. La cible était le Nukenin de Kumo, Tetsu Kotsubaki.

Mais malheureusement, celui ci parvenait à y échapper à chaque fois, et par dessus tout sans quitter son habituel sourire nargueur. Il sauta sur un rocher et Tenten en fit autant sur un autre. Elle tenait un parchemin ouvert et semblait quelque peu essoufflée.

« A part fuir, tu sais faire quelque chose ? se plaint la jeune fille.

- hé hé hé. Je sens que je vais bien m'amuser avec toi, gamine, répondit Tetsu. »

Il dû se reconcentrer rapidement sur le combat car un nuage d'insectes apparut du bas du rocher et tenta de l'engloutir. Il bondit alors en arrière tout en composant des mudras, alors que le nuage le suivait à la trace. Shino les contrôlait à partir d'un autre rocher, sur le côté.

« Mudada ! » fit le nukenin de Kumo avant de souffler une boule de feu sur le nuage d'insectes et de le détruire par la même occasion. A ce moment précis, une ombre verte traversa le mur de flamme en coup de vent et se précipita vers lui, le poing serré.

« Rapide ! » fit l'ennemi pris de court.

Lee frappa de toutes ses forces en plein dans le ventre du nukenin mais le résultat ne fut pas celui escompté. Le vétement se plia mais pas son possesseur qui s'était glissé habilement en dessous de la robe et qui se trouvait accroupi juste en dessous de l'expert du Taijutsu. Ce mouvement fit que Lee fut en quelque sorte recouvert par la robe ce qui masquait sa vue. Tetsu en profita pour se redresser d'un coup et assener un coup de tête au menton de son jeune adversaire ce qui le fit décoller en l'envoyant plusieurs mètres derrière. Il s'écroula en gémissant de douleur. Le Nukenin bondit sur un nouveau rocher tandis que Tenten aidait Lee à se relever et à le dépêtrer du manteau de l'ennemi. L'ennemi se trouvait maintenant en débardeur, sans sa robe ni son chapeau.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441213744-tetsu-kotsubaki-char-sheet-by-afo2006-d2gmr83.png

Shino se rapprocha de ses coéquipiers.

« Restez sur vos garde, commença t-il.

- Il va encore s'enfuir, annonça Tenten.

- Je ne crois pas. Nous nous trouvons sur un plateau rocheux masqué de toutes parts par des rochers. Il souhaitait nous attirer à l'écart pour pouvoir nous affronter sans être gêner par d'éventuels renforts, expliqua Shino.

- Hé hé hé. Tu es observateur à ce que je vois, avoua Tetsu. Tu as raison. Je n'aime pas être dérangé. Ici, on va pouvoir comparer et étancher notre soif de sang. J'espère que vous êtes prêts.

- On est prêt. On va voir ce que ta soif de sang vaut contre la fougue de la jeunesse ! Prévint Lee.

Le combat était finalement paré. Tetsu s'apprêtait à combattre de manière sérieuse et vu son rang dans le bingo book, les jeunes shinobi de Konoha n'aurait pas la partie facile, loin de là.

Bad-Pig
Niveau 10
04 septembre 2015 à 23:03:00

What ? Y'a des zombis ? :hap:

Elador
Niveau 10
04 septembre 2015 à 23:13:21

Hs: Yep. :oui:

Bad-Pig
Niveau 10
04 septembre 2015 à 23:13:52

C'quoi le délire ? :hap:

Elador
Niveau 10
04 septembre 2015 à 23:26:26

Hs: En quelques mots, le Dr Sarashina est un scientifique qui a fait durant sa vie des recherches et des expériences sur les cadavres, la chair morte...etc. Un nécromancien en quelque sorte. Il a mis au point une technique permettant d'animer ces cadavres grâce au chakra. Avant de les animer, il a composé les corps en les démembrant, en faisant des greffes, en changeant des morceaux, par ci par là, qu'ils viennent d'animaux ou d'êtres humains. Il est mort durant la guerre mais a été réanimé par Orochimaru grâce à l'Edo Tensei.

Mais ce n'est pas la première fois que des zombies apparaissent. Dans l'arc de Sora, il y avait aussi une technique permettant d'invoquer des zombies. Et l'Edo Tensei est lui même une technique permettant de ramener des morts à la vie. :oui:

Umi135
Niveau 10
05 septembre 2015 à 11:24:44

HS: Un mort qui ramène les morts à la vie, comme c'est amusant :noel:

J'attends ton post Elad, il me semble que c'est à toi :noel:

[Jv]Shinra
Niveau 10
05 septembre 2015 à 18:39:10

Salut ^^

Elador
Niveau 10
05 septembre 2015 à 20:06:21

Hs: Salut :)
______________

[Forêt du Pays du Feu]

Le clone de Kyo ceinturant en plein air le Docteur. Les deux étaient à la merci de la gravité et le sol était désormais très proche. Ce n'était qu'une question de seconde avant qu'ils ne s'écrasent tout les deux. Mais le Dr Sarashina n'avait pas volontairement bondi dans le vide sans un plan. Même si l'intervention de Kyo l'avait ralenti dans son action, il a avait tout de même pu réaliser ses mudras à temps. Les deux touchèrent le sol dans une explosion électrique mais ils semblèrent rebondir sur une surface molle. Sarashina était désormais allongé sur le dos, sur un amas de chair putréfié qui avait amorti sa chute. Cependant, il ne pouvait temporairement plus bouger du fait de l'électrocution générée par le clone de Kyosuke.

[Jv]Shinra
Niveau 10
05 septembre 2015 à 20:32:48

Hs: Aller Sarashina o/

Bad-Pig
Niveau 10
05 septembre 2015 à 23:04:38

Wesh :hap:

Umi135
Niveau 10
06 septembre 2015 à 14:00:34

Le 05 septembre 2015 à 20:32:48 [Jv]Shinra a écrit :
Hs: Aller Sarashina o/

HS: Je te retiens. Et tu verras que l'enfer lui-même sera une promenade de santé. :) :hap:

_____________________________

[Forêt du pays du feu]

L'électricité générée par le clone avait bien sûr pour fonction d'immobiliser le docteur, ne serait-ce qu'un instant. Ce qui laissait un temps de réflexion au ninja de Konoha, qui, dans sa chute, composait des mudras.

- Je dois l'immobiliser encore, et je ne dois pas le laisser composer des mudras. C'est le seul moyen que j'ai de gagner contre lui... Surtout qu'il ne semble pas dans un état normal. Dans mes souvenirs, il était plus bavard que ça. Et là, il est muet comme une tombe... Je vais vérifier quelque chose...

Prenant sa deuxième épée, il envoya une grande sphère de foudre assez rapide sur Sarashina, qui, immobile, ne pouvait pas vraiment esquiver.

Elador
Niveau 10
06 septembre 2015 à 16:51:49

[Forêt du pays du feu]

Le sol se mit soudainement à trembler au moment où Kyosuke lançait sa sphère électrique, ce qui eut pour résultat de le déséquilibrer et de lui faire manquer sa cible. Le sol grondait de plus en plus, à tel point qu'il finit par céder. Un monstre hideux en forme de ver géant sortit de sous terre. Ce monstre était le fruit de l'invocation que le docteur avait réalisé lorsqu'il composait ses mudras dans les airs, et l'amas de chair putréfié qui avait amorti sa chute, n'était autre qu'une petite partie du monstre invoqué et qui dépassait su sol.

le Dr Sarashina, contrairement aux autres invocations, faisait apparaître toutes ses créatures, sauf exceptions, sous terre puis c'était à eux de remonter à la surface. Ceci avait le double but, symbolique tout d'abord mais également stratégique de part l'effet de surprise et de terreur qu'une telle apparition peut provoquer chez l'adversaire. Et les créatures géantes ne faisaient pas exceptions à la règle.

Celle ci était une réplique du Honchôtori, le monstre que le Dr Sarashina avait invoqué au Village caché de la Neige et qui y avait causé tant de dégâts et de victimes. Cette version était cependant plus petite et possédait plusieurs différences mais ils partageaient tout de même leur laideur ainsi que leur puissance. Sarashina se trouvait au sommet de ce "ver" géant qui n'avait de ver que la forme allongée. Pour le reste, ce n'était qu'un amas de chair putride, une série de greffe rassemblant les morceaux de milliers et d'animaux et même d'humains morts. Un détail physique notable était que le monstre était recouvert de tentacules pouvant donner l'impression d'un mille-pattes. Son apparition de sous terre avait fait voler plusieurs tonnes de roches dans tout les sens.

[Jv]Shinra
Niveau 10
06 septembre 2015 à 17:45:22

Hs: Coucou ^^

Elador
Niveau 10
06 septembre 2015 à 17:49:46

Hs: Salut ^^

Sujet : [RP] La Volonté du Feu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page