Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

Sujet : [RP] La Volonté du Feu
Umi135
Niveau 10
26 septembre 2015 à 21:57:47

[Bibliothèque]

Le coup était parti, mais avait été contré avec facilité par Ken. Les deux lames s'étaient entrechoquées avec fracas. Les deux adversaires forçaient mais n'arrivaient pas prendre l'ascendant. Kyo mit alors sa deuxième main sur le sabre et commença à faire ployer Ken, sachant que la foudre se relâchait maintenant plus violemment. L'espace d'un instant, Kyo fit dévier son sabre pour toucher Ken, même si la découverte faite avait eu le mérite de le surprendre.

[Jv]Shinra
Niveau 10
26 septembre 2015 à 22:06:05

La lame glissa le long de celle de Ken en projetant des éclats électriques. Elle s'enfonça brusquement dans l'épaule de Ken en projetant des gerbes de sang au sol. Toutefois, la victime n'avait pas quitté Kyosuke des yeux avec toujours ce même regard froid et vide d'émotion. Ken avait délibérément laissa Kyosuke le transpercer et avait profiter de l'instant où la lame s'était enfonce dans son corps pour tendre son bras mobile vers la gorgé de Kyosuke. Sa main était tendue comme une lance et enrobée de vives flammes. Elle visait à toute allure la gorge de Kyosuke. Tout laissait à penser que Ken n'accordait aucune importance à la vie de Kyosuke. Autre point à noter, les effets découlant de la lame électrifiée n'avait en aucun cas eu d'influence sur la mobilité de Ken.

Umi135
Niveau 10
26 septembre 2015 à 22:21:25

[Bibliothèque]

L'attaque précédente avait marché, mais maintenant, Ken semblait vouloir prendre la gorge du Juunin avec ses doigts tendus. Heureusement, l'attaque effleura la trachée du ninja qui avait réussi à se décaler. En revanche, ce qui le surprenait, c'était cet effacement de la douleur et des sentiments. Kyo donna alors un coup de pied violent dans le ventre de Ken pour le repousser et ainsi reprendre son épée.

[Jv]Shinra
Niveau 10
26 septembre 2015 à 22:26:17

Ken fut repoussé en glissant sur ses pieds. Il ne prestations même pas attention attention à sa blessure, et pour cause, il leva sa main en direction de Kyosuke qui se trouvait à quelques mètres de lui et, sous ses pieds, une intense chaleur se dégagea. En une fraction de secondes une colonne de flamme en jaillit.

Umi135
Niveau 10
26 septembre 2015 à 22:43:54

[Bibliothèque]

Si Kyo était bien doté de quelque chose, c'étaient de réflexes hors du commun. Lesquels, couplés à sa capacité d'anticipation due à son Dôjutsu, l'aidaient à réagir bien plus vite que la plupart des ninjas de son niveau, malgré la particularité actuelle de son adversaire. Dès lors qu'il sentit la chaleur dans le sol, il se sentit prêt à agir. La colonne de flamme ne le toucha donc pas puisqu'il avait pu sauter avant qu'elle ne se déclenche et ne ravage le toit. Cependant, comme un avertissement, le ninja de Konoha composa des mudras rapides avant de cracher une gerbe d'eau très large qui prit de la vitesse pour le percuter et éteindre les flammes en même temps.

[Jv]Shinra
Niveau 10
26 septembre 2015 à 22:48:05

Immédiatement, alors même que les vapeurs d'eau bouillantes venaient seulement d'apparaître, Ken jaillit de ces dernières avec la pointe de son katana rivée en direction de Kyosuke. Une nouvelle colonne de flammes apparut derrière ce dernier pour l'empêcher de battre en retraire, ou bien pour le consumer si jamais il s'avérait que l'assaut de Ken le pousse dans celle-ci.

Umi135
Niveau 10
26 septembre 2015 à 22:56:56

[Bibliothèque]

Alors que la vapeur d'eau venait d'apparaître, Kyo était toujours dans les airs. Un trou se forma dans cette dernière, laissant apparaître l'épée de Ken et ce dernier face à un Kyo surpris. L'épée le toucha à l'épaule, mais Kyo riposta de suite en le dépossédant de son arme dans le même temps. En se retournant et en prenant Ken par le poignet, et profitant de l'énergie cinétique engendrée par les deux mouvements, Kyo envoya son adversaire dans sa propre colonne de flammes.

[Jv]Shinra
Niveau 10
26 septembre 2015 à 23:05:23

Ken fut projeté dans le torrent de flammes et englouti. Celles-ci disparurent peu après révélant une veste au sol qui prenait feu aux pieds de son possesseur. Le brun prit une inspiration et posa sa main sur sa poitrine, comme pour entrer en stase.

Shikamaru37
Niveau 19
26 septembre 2015 à 23:07:19

Hs: J'ai un peu de mal a vous suivre la :hap:

[Jv]Shinra
Niveau 10
26 septembre 2015 à 23:10:13

Hs: Comment ça ? [[sticker:p/1kki]]

Shikamaru37
Niveau 19
26 septembre 2015 à 23:17:25

Hs: Je sais pas trop, ca esquive au millimètre a chaque post, et encore et encore, toujours de plus en plus vite, ca va trop vite la, je peux plus suivre l'image des yeux :noel:

Un peu comme Kuroko Extra game, a un moment la vitesse est telle qu'on voit plus le ballon :hap:

[Jv]Shinra
Niveau 10
26 septembre 2015 à 23:26:52

Hs: Y a une explication hein. :oui: Et c'est Umi qui accélère le rythme. :noel:

Umi135
Niveau 10
26 septembre 2015 à 23:30:53

HS: Roh fais pas genre, les Jônins sont tous comme ça :hap:

____________________

[Bibliothèque]

Kyo fut surpris de voir Ken intact, avec sa veste brûlant à ses pieds. Kyo s'était reposé au sol et reprenait sa respiration. Effectivement, il avait dépensé pas mal de chakra, si bien que la cadence était assez importante pour le faire suer. Il resserra sa prise sur ses sabres, ici celui de Ken et un des siens. Une aura électrique sembla s'emparer de lui. En faisant un mouvement des deux armes, deux larmes de foudres en forme de croix foncèrent vers son adversaire.

[Jv]Shinra
Niveau 10
26 septembre 2015 à 23:38:12

Ken garda sa main sur sa poitrine alors que le coup croisait fondait vers lui. Il sauta au plafond, dans un coin du couloir afin d'éviter l'attaque. Evidemment, il s'attendait à un nouvelle assaut de la part de Kyosuke.

Shikamaru37
Niveau 19
26 septembre 2015 à 23:54:40

Hs: Je cris pas au cheat ou quoi hein, juste que j'ai l'habitude de me représenter les post dans ma tete et la j'ai un peu de mal :hap:

Umi135
Niveau 10
27 septembre 2015 à 00:00:08

[Bibliothèque]

Kyo leva la tête, tout simplement, et regarda Ken dans les yeux, attendant la suite du combat.

[Jv]Shinra
Niveau 10
27 septembre 2015 à 00:07:22

Hs: je comprends tout à fait. :oui: [[sticker:p/1kki]]
____________

- ... Tu aurais dû profiter de cette occasion pour m'attaquer.

Ken plaqua ses deux mains l'une contre elle et une sphère lumineuse jaillit d'entre ses paumes. La sphère semblait battre comme un cœur vivant. La sphère s'échappa ensuite des mains de Ken et se plaqua contre le plafond. Le sol se mit à vibrer fortement sans pour autant se craqueler.

Umi135
Niveau 10
27 septembre 2015 à 00:17:54

[Bibliothèque]

- ... Oh, mais c'est déjà fait.

La voix ne venait pas de devant Ken, ni d'en dessous, mais bien de derrière lui. Une épée de foudre traversa le dos du renégat. Si Ken regardait à l'endroit où Kyo était auparavant, il pourrait voir une épée. La sienne.

[Jv]Shinra
Niveau 10
27 septembre 2015 à 00:21:06

- Hungh ?!

Ken fut surpris un instant par ce qui venait de se produire. Sa propre technique se dissipa et tout parut alors clair. Il fixa sa propre épée au sol.

- So...ka.

Une gerbe de sang en provenance de sa bouche vint alors tâcher le sol.

[Jv]Shinra
Niveau 10
27 septembre 2015 à 00:37:22

Ken, à genoux et en situation de détresse, perçut alors ce qui semblait être de l'eau en chute lente dans les airs. A cette instant, son esprit réagit en un éclair. L'expérience et le partage mutuel entre Kyosuke et Ken avait créé un instant une manque d'attention de la part de Kyosuke. Il aurait dû réagir plus tôt et ne pas se laisser envahir par ses sentiments. Des yeux de Ken émana une lumière furieuse et vive de couleur or. L'épée de Ken qui, un instant auparavant se trouvait clouée au sol, traversa de part en part Kyosuke au niveau de la poitrine. La lame n'avait pas atteint le cœur à cause du manque de visibilité de Ken qui était dos à son adversaire.

Sujet : [RP] La Volonté du Feu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page