[ Konoha ]
Le jonin de Konoha avait décidé de survoler le village afin d'avoir un plan plus large et une plus grande vision. Son aigle en vol stationnaire loin dans les airs, le Senju observait les rues désertes d'un regard vide. Il savait qu'il n'avait aucune chance de trouer Ken si celui ci ne voulait pas être trouvé. Il attendait donc que Kyo s'en charge. Il savait que les deux shinobi avaient une relation forte et que Kyo était le mieux placé parmi les ninja envoyés a la poursuite de Ken, pour le trouver.
Dans un loin couloir à peine éclairé par quelques torches, on entendait des bruits de pas posés caractérisant une la présence de quelqu'un dont le but de son avancée était clair. La silhouette vêtue d'une tenue reflétant la main d'œuvre du village caché de la feuille semblait revenir de la dernière place de ces lieux, un livre à la main. Ses yeux semblaient dégager un scintillement doré à peine perceptible. Puis, sa progression se fit plus lente, jusqu'à s'arrêter complètement. L'individu fixait le fond du couloir, là où une autre silhouette venait d'apparaître.
[Bibliothèque]
Les lieux semblaient parfaitement calmes, et ressemblaient à n'importe quelle bibliothèque venant d'un village caché de ninjas. Pourtant, le silence, seulement troublé par les pas du Jônin, avait quelque chose de pesant, surtout quand on connaissait les circonstances dans lesquelles il se trouvait là. Ainsi que celui qu'il cherchait. Quelques mètres plus loin, au détour d'un couloir, se trouvait sa cible. Le coeur du ninja faillit rater un battement. La lueur dans les yeux de son ami était quelque chose qu'il n'avait pas connu jusqu'à présent...
S'approchant, il mit la main sur son sabre, se rappelant alors l'avertissement de Tsunade. Ken était potentiellement dangereux. En fait, c'était même vraiment probable. Kyo ne savait pas comment réagir. Discuter ne servirait probablement à rien, mais l'attaquer était-il la meilleure stratégie... ? Finalement, il resserra sa prise sur son arme de prédilection.
- Ken..., souffla Kyo. Je t'ai enfin trouvé.
Ken fixait silencieusement Kyosuke. Le regard froid et pourtant illuminé d'une couleur chaleureuse, il ne répondit pas à Kyosuke. Il rangea son bouquin dans sa pochette et resta là.
[Bibliothèque]
Le silence était pesant. Kyo resta à observer Ken ranger son livre. Prenant la parole, enfin, il dit :
- ... J'aimerais savoir quelque chose. Pourquoi fais-tu ça ?
Il marqua un temps :
- Pourquoi as-tu éliminé Amaru, ta meilleure amie ?! Pourquoi avoir trahi Konoha ? Explosa-t-il. Tu fais un pas sur une voie sans retour, Ken.
Ken prit son temps avant de répondre tout en gardant la même aura.
- Pour le bien de ce monde.
[Bibliothèque]
- Je sais que des sacrifices sont nécessaires... Mais peux-tu prétendre à la paix en tuant ? Et si c'était Lenalee à l'entrée de cette bibliothèque ? L'aurais-tu tuée de sang froid ?
Il sortit son sabre.
- Tu es allé trop loin, Ken. De toute façon, les ordres sont clairs. Je ne peux pas te laisser repartir. Je te laisse une dernière chance de renoncer à cette folie et à revenir pour qu'on puisse y travailler ensemble. Décide-toi.
- Tu es pitoyable, lança-t-il d'un ton exaspéré. Tu espères pouvoir me raisonner avec une plaidoirie aussi succincte ? Légales, Amaru, Taisen, toi ou Nao... qu'importe les sacrifices que je devrais commettre, si à la clé je peux changer ce monde.
Il mit sa main devant lui.
- Seras-tu le prochain, Kyosuke ?
[Bibliothèque]
- S'il faut que j'y passe... se résigna-t-il, soit. Mais je te préviens. Ce ne sera pas seul, Ken. Je n'ai pas peur de mourir. Mais je ne te laisserai pas partir d'ici la tête devant si tu penses vraiment ce que tu dis, parce que la fin ne justifie pas les moyens, et que si tu mets en péril le village...
Dans la salle, un crépitement électrique se fit entendre.
- Je n'hésiterai pas à t'éliminer.
Accordant ses actes à sa parole, il fit un ample mouvement de son bras, alors qu'une lame de foudre très rapide fonça sur le Jônin renégat.
Ken fit deux pas vers le côté. La lame de foudre était bien large et le couloir bien étroit, pourtant celle-ci ne semblait même pas effleurer Ken qui ne quittait pas son adversaire du regard
[Bibliothèque]
- Son pouvoir de répulsion... ? Non, je n'en ai pas l'impression...
Cette fois-ci, la lame fut verticale, et lancée de telle sorte qu'elle anticipait la réaction de Ken.
Ken fit un saut sur le côté et à nouveau la lame sembla à peine l'effleurer dans ce petit couloir. A son tour, il passait à l'offensive en envoyant une mince aiguille vers son adversaire. La vitesse du projectile était modifiée grâce aux capacités de son lanceur. A peine avait-elle été lâchée qu'elle semblait déjà atteindre sa cible.
hs : Je crois que je vais aller me coucher
Bonne nuit ~
______________________
[Bibliothèque]
Grâce à des réflexes accrus, l'aiguille passa à un millimètre du bras de Kyo... qui disparut et réapparut derrière Ken, vers lequel il lança une attaque fulgurante de la paume, dans laquelle se dissimulait deux aiguilles. Effectivement, un Genjutsu instantané couplé à un Shunshin no jutsu, bien que relativement épuisant, était diablement efficace. Parce qu'il fallait plus de deux secondes à un individu, aussi bon fut-il, pour déceler une illusion, et pour surtout la contrer. Et pendant ce laps de temps, Kyo avait pu se glisser grâce à sa vitesse derrière Ken. En théorie, si tout se passait bien, il devrait réussir à le toucher...
Hs: Salut. ^^ J'avais anticipé que tu y allais.
_______
Pendant un instant, Kyosuke aurait pu croire que son coup était à portée. Mais il se rendit compte qu'il avait manqué sa cible de poignée de centimètres. Ken se retourna alors brusquement et tenta un violent mawashi geri dans le flanc droite de ce dernier. L'air sembla se comprimer autour de la jambe de Ken, témoigna de la violence de son attaque.
Le 26 septembre 2015 à 13:32:44 [Jv]Shinra a écrit :
Hs: Salut. ^^ J'avais anticipé que tu y allais.
_______Pendant un instant, Kyosuke aurait pu croire que son coup était à portée. Mais il se rendit compte qu'il avait manqué sa cible de poignée de centimètres. Pourtant son ami n'avait pas bougé. Ken se retourna alors brusquement et tenta un violent mawashi geri dans le flanc droite de ce dernier. L'air sembla se comprimer autour de la jambe de Ken, témoigna de la violence de son attaque.
Tu te détend
Hs: j'crois que j'ai confondu la fonction citer et éditer.
[...] sa cible d'une poignée de centimètres
HS : salut
________________________
[Bibliothèque]
- Qu'est-ce que....
Heureusement, grâce à son Raiton, Kyo était doté de réflexes hors du commun, si bien qu'il se baissa instinctivement sans même réfléchir. Le coup de Ken, dans sa trajectoire, explosa une armoire dans le même temps. Se relevant prestement, le coup de poing de Kyo allait toucher la mâchoire de Ken, alors vulnérable puisqu'il venait à peine d'achever son mouvement. Quelques millièmes de secondes après l'uppercut, qui allait atteindre sa cible, Kyo lança son genou vers l'estomac de Ken. Si jamais le coup de poing effleurait le menton du renégat, le coup de genou porterait peut-être ses fruits étant donné que Ken ne pourrait pas, techniquement, se concentrer à la fois sur l'uppercut et sur le genou, puisque l'uppercut n'était qu'une diversion...
Hs: Yo. ^^
_____
L'attaque de Kyosuke était bien rôdée. En effet, il était presque impossible pour quelqu'un en pleine rotation d'éviter un coup à cette portée. Les coups étant au nombre de deux, Ken n'avait plus aucune chance d'esquiver les coups. Il devait choisir judicieusement lequel il encaisserait. Cependant - et peut-être à la surprise de Kyosuke - les coups de Kyosuke manquèrent sa cible de quelques millimètres alors que Ken avait à peine tenté de s'écarter. Profitant de la position instable du ninja de Konoha, le brun aux yeux d'or souffla une gerbe de flammes aux pieds de ce dernier.
Ken se tournant au dernier moment en faisant jaillir d'un éclat de flammes un katana qui para parfaitement le coup de Kyosuke. La puissance des coups était également. Ken avait réagit sans que Kyosuke ne perçoive d'anomalie dans son chanta et pour cause, le corps de Ken était vide de tout réseau constitué de chakra.