NON C'EST PAS KAKUZU APPRENEZ A LIRE !
Je vais trouver tous ceux qui disent que Kakuzu lui a prit son coeur, et je vais bruler leur sac à dos.
Je pense qu'il c'est sacrifié dans un incident diplomatique.
C'est tout à fait son genre.
LULLZ
Faut pas dire qu'il est mort de maladie, il a juste hérité du corps du Rikudo.
Ce n'est pas Kakuzu qu'il a tué il à seulement combattu ces tout
sangoku est bien mort d'une maladie
sangoku a été guérie avant de mourir de la maladie grâce a trunks
Hashirama est mort de maladie, sûrement.
Quelqu'un a écrit son nom dans le Death Note
Il est mort de maladie,c'est la seule possibilité.
Kakuzu l'a juste combattu, il lui a jamais volé son coeur! aprés de maladie c'est tout a fait possible et puis oui écrire une oeuvre sur 15 ans sans incohérence c'est tout a fait possible ou du moins c'est possible de ne pas faire d'énooooooorme incohérence!
Trop de technique tue la technique il s est scellé en arbre celui que kyubi détruit lors de l invasion
Sacré Mokuton
D'où c'est une incohérence?
Faut arrêter d'utiliser ce terme n'importe comment.
On a pas d'infos sur sa mort, c'est tout.
Une incohérence c'est quand une info récente colle pas avec une info ancienne (la perte de la vue avec le MS par exemple). Mais là on a juste pas d'infos.
C'est moi qui l'a tué Aucune incohérence, c'est tout à fait logique
Perso étant donner qu'il a vaincu Madara, je pense que même 10 000 gugusse ne ferait pas l'affaire. Ensuite par la maladie...si je me souviens la technique de Tsunade reduit de 10ans son espérance de vie peut-être que le combat contre Madara l'a affaiblit et à du faire cette technique un nombre incalculable de fois dont contre Kakuzu aussi ou peut-être et c'est ce qui l'a amené à mourir jeune. Enfin c une hypothese bancale.
c'est pas que c'est une incohérence, mais ce que je veux dire c'est que ça sent! l'incohérence a plein nez c'est tout. Nidaime est mort (assez jeune) pendant la première guerre donc soit hashirama est mort avant la guerre ou pendant, mais également assez jeune au vue de son physique, même si bien sur on accorde le bénéfice du doute vue que Madara est bien revenu jeune. Mais a ce moment là, pourquoi ne pas avoir fait la même chose pour sarutobi ? Bref, la dernière hypotèse proposé me semblerait plus plausible.
L'ET ramène la personne au top de sa forme, donc Hashirama a très bien pu mourir d'une maladie.
"olol mé si ledo tensay ramene lé gen o top pk iruzen il e vieu mdr"
depuis quand le 3 hokage était au top de sa forme vieux