Recule vite, vil fumeur de salade
La salade c'est ce que je fumais au berceau
"Donc je suppose que ni Zabuza, ni Haku n'étaient importants puisqu'il n'était pas Storm 1.
C'est vrai qu'àprès tout, un arc dédié n'est pas vraiment important. "
Lol, non mais ça c'est pareil on l'a répéter 50 fois que c'est compréhensible par rapport au taf nécessaire pour faire naitre la licence Storm
Il y avait des choix a faire et ils ont été faits, d'ailleurs dans les faits Haku/Zabuza ne sont pas super important en + d’être des personnages éphémère, ils ne font pas avancer le scenario contrairement au Gaara,Orochimaru,Jiraya et j'en passe
Donc oui je te maintiens que l'importance du personnages dans le scenario est le premier critère pour le déterminer jouable ou pas, je pense avoir compris le fonctionnement de CC2 depuis Narutimate Hero
Gosh encore un topic sur Shisui.
La seule chose importante qu'on connait de lui est Koto Amatsukami et encore c'est une technique offensive...
Vous direz olol katon mais c'est loin d'être suffisant, à moins de lui faire un moveset full Katon et encore CC2 se base sur des trucs vu dans le manga pour faire les moveset et oh wait, tout ce qu'on a vu de lui est Koto
-De plus arrêtez avec l'argument "olol ca rïn geou hable", comme l'a dit Angel à l'époque de Storm 2 elle était importante dans le développement de Sasuke, et complète Hebi/Taka, et ça aurait été con pour elle d'être le seul soutien du jeu...
Je n'ai rien contre Shisui mais pour le moment il n'est pas prioritaire, des persos méritent d'être jouable avant lui, plus tard peut-être ou quand CC2 auront cessé d'être paresseux
C'est pas une question de paresse , c'est une question de logique
Yajirobe n'a été jouable dans un jeu qu'a partir de Tenkaichi 3 la suite de Tenkaichi 2 ou il y avait déjà tout , tout les personnages important de l'histoire .
Yajirobe est un personnage important de Dragon ball , il avait une Dragon ball , il a sauvé Goku et l'a emmené a la tour de Karin , il a coupé la queue de Vegeta et a sauvé tout le monde par la même occasion et par la suite a emmené des senzu souvent gratuitement à tout le monde .
Le seul truc avec Yajirobe c'est son design , personne ne l'aime parce qu'il est moche hein
Shisui il a un beau design donc tout le monde est en kiff sur lui n'est-ce pas stop les excuses "c'est un grand ninja , il est important" il serait moche vous auriez pas demander un perso qui n'a le droit qu'à deux/trois apparitions et cité par quelques personnage .
Vraiment stop avec lui , il est pas prioritaire du tout , si il doit être jouable ... non si il doit être dans le jeu ! C'est en dernier !
UchiWa.
Je sait Dank c'est triste
Vous êtes en retards les mecs j'ai compris.
Et Yashi ne le compare pas à Kurenai.
Je m'en fous un peu d'être en retard tu sais.
Ils aurait pu le mettre en soutien ça aurait été sympa.
Je parle pas de toi mais ce qui continue d'expliqué.
Il y avait des choix a faire et ils ont été faits, d'ailleurs dans les faits Haku/Zabuza ne sont pas super important en + d’être des personnages éphémère, ils ne font pas avancer le scenario
a peine pas c est vrai que c est juste les 2 premier adversaire intéressant du mangas et c est dans cette arc qu on vois le sharingan pour la première fois
1er fois que naruto et sasuke font equipe
sasuke eveil son sharingan et le controle pendant le combat
1er fois qu on vois naruto en mode kyubi
1er fois qu on vois le raikiri
on apprend des chose sur l univers du mangas
mais c est vrai que cet arc est useless
après si on suis le raisonnement du "c est des perso ephémere" plus de la moitié des mechant sont useless et n on donc rien a foutre dans les jeux
la logique selon angel
Alors, si on met Karin de côté (mais je sens qu'elle va encore ressortir ), on ne sait rien des techniques et du style de combat de Shisui. C'est un personnage assez important mais pas assez récurrent dans la série.
On parle de lui, occasionnellement, mais on ne connaît pas tout de sa personnalité, ses goûts... Et je ne le sais que depuis 20 minutes, mais apparemment il est au moins doublé et il n'y a qu'une seule citation de lui sur Narutopedia.
En gros, vouloir Shisui dans le jeu, c'est comme vouloir Rikudô.
c'est impossible de comparé le rikudo à Shisui.
Shiro-X
Yajirobe n'a été jouable dans un jeu qu'a partir de Tenkaichi 3 la suite de Tenkaichi 2 ou il y avait déjà tout , tout les personnages important de l'histoire .
Tu fais bien de prendre cet exemple, pour moi SR est le Tenkaichi 3 des Naruto.
C'est sûrement le dernier opus de la PS3, après ils vont recommencé sur PS4, c'est pour ça qu'ils se font plaisir avec les TS combinés et le Mecha Naruto.
C'est pour ça que SI Shisui apparait dans l'arc HS de février et qu'il est pas dans SR, il y sera jamais.
Ils ont annoncé 100 perso ou minimum 100 perso, genre il y a pas une petite place pour Shisui ?
Genre c'est sûr à 100% qu'il y sera pas ?
Il fait partie de l'histoire d'Itachi/Sasuke, si Karin est importante pour le développement de Sasuke, Shisui est aussi important pour le développement d'Itachi.
+ Y'a pas de on sait rien de Shisui.
Il à une épée et utilise le Shunshin, ça suffit largement pour le movest.
Gokakyu en jutsu, MS en éveil.
Koto est dur à retranscrire dans le jeu mais c'est faisable.
Bien que Masked man utilise essentiellement des parchemin explosifs dans le jeu alors qu'il en utilise jamais dans le manga ?
Bien le resenrengan inventé pour Minato ?
Stop d'être sûr à 100%, encore Izuna je veux bien mais Shisui à des chances d'y être.
+ Shisui à un seiyu aussi, contrairement à Izuna.
Et on connait son caractère, il est un peu comme Itachi, pour lui c'est Konoha avant tout.
Si vous me dites il y sera pas, parce qu'on le voit pas assez souvent à la limite.
Mais ça pourrait s'arranger avec les HS de février.
Tout les autres arguments sont bidons, moi je le fait le Shisui Storm, à l'aise.
Movest, pose/phrase de fin, TS, éveil, incliné, choppe, voix, Y'A TOUT.
Sans le Koto, l'alliance n'aurait pas trouvé Kabuto et l'ET n'aurait pas été arrêter, c'est grâce à SHISUI et non pas grâce à ses yeux comme le disent les trolls ou les haters de Uchiha.
Il a la volonté du feu, c'est un héros, il est pas useless bande de racl'.
Enfin quelqu'un qui a les bons argument pour le défendre.
Shisui est certes apparu très peu de fois mais de là à dire qu'il est useless... Itachi l'a comparé à Naruto et le koto a un peu changé le cours de la guerre.
Sinon, jouable, ce serait chaud mais faisable je pense.
On parle pas d'utilité là, mais si un gameplay est faisable ou non.
Karin, ils ont bien réussi à lui faire un gameplay alors qu'elle n'est pas du tout faite pour le combat.