Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

Sujet : Shisui Uchiwa
5
wexes02
Niveau 8
29 décembre 2013 à 22:44:13

A savoir que je parle uniquement de ce que les deux méchants apportent en eux même

dire ca c est stupide alors oui je ne vais pas discuter avec toi

Brandondu77
Niveau 8
29 décembre 2013 à 22:49:01

Reibun :d) Bienvenue sur le forum, Naruto :p)

[Lord_Stark]
Niveau 10
29 décembre 2013 à 22:50:25

5/6 Topics sur Izuna 5/6 de plus sur Shisui, et y a quand même des cons pour dire qu'on peut pas s'exprimer :rire:

ayoub_2010
Niveau 7
01 mai 2014 à 19:07:04

Moi, j'aimerai que le genin le plus fort et meilleur cuisinier du village soit jouble. 1 casserole et 2 louches sur le dos :hap:

inconnu-2010
Niveau 10
01 mai 2014 à 20:11:26

Angel-Lyserg

SHISUI N'EST QU'UN PUTIN DE PION DANS L'HISTOIRE D'ITACHI, AU MÊME TITRE QUE MIKOTO POUR SASUKE

:d) Il à une certaine importance. Principalement parce que le pouvoir extraordinaire qu'il possède attire la convoitise, Danzo s'en est emparer et Obito à tenter également. Grâce à son Mangekyo Sharingan spécial, il pouvait contrôler n’importe qui d'un simple croisement de regard peu importe sa puissance, l'illusion du sort est telle que la personne donne toujours l’impression d'avoir son libre arbitre.

On ne peut battre Shisui Uchiha si on n'est pas au courant de l’existence de son pouvoir.
(si il sait l’utiliser car il y a un temps de recharge).

Danzo la utiliser pour influencer le conseilles des Kages, si Ao n'avait pas déjà affronté Shisui une fois, Danzo aurai eu ce qu'il voulait, même nous les lecteurs n'avais rien compris que Danzo l’utilisait.

Pour empêcher que Danzo lui vole son œil gauche à l'époque et sachant qu'une guerre se déclencherait pour le pouvoir de ses yeux après sa mort, Shisui confia son autre oeil à Itachi, son meilleur ami le seul en qui pouvait faire confiance. D’après Itachi, les idéaux de Shisui on été transmit dans Naruto. En plus comme certain l'on dit, ça à permis à Itachi Edo Tensei de retrouver sa liberté. Il à un certain impact sur le scénario.

Enfin bon je présume que chacun a façon de voire et je respecte ton point de vue, moi je suis content qu'il sois jouable.

finalfly
Niveau 8
01 mai 2014 à 22:03:23

Shisui a une certaine importance au niveau du scenario, mais il fais partie du passé et n'apparais pas dans le manga contrairement a Karine. Beaucoup d'autre perso pourrais prétendre avoir leur place dans le jeu.
Kushina, Rin, le pere de Neji, croc blanc,Izuna, les 2 fils du rikudou sennin et j'en passe ont tous eu un rôle important dans le passé (que ce soit au niveau du développement de certain perso ou dans l’histoire même). Que dois faire CC2? nous mettre tout ces perso alors qu'on ne les connais pas vraiment en nous retirant tout les perso secondaire qui on un rôle dans le déroulement de l'histoire mais qu'on n'aime pas?
CC2 ne nous feront jamais un jeu avec 150 perso sur PS3 pour que nous les fan soyons enfin content. Le Naruto parfais ne sortira jamais sur PS3 et j’espère que tout nos fantasme seront enfin réalisé un jour sur next gen. Shisui apparais dans ce jeu et il semble assez bien développé (merci kishi qui a grandement participé au développement de ce jeu) mais ne .rêvons pas, il sera peu être la seul bonne surprise de cette opus

Negrozor_92
Niveau 10
16 novembre 2016 à 21:34:14

Je disais quoi [[sticker:p/1lmb]] (Je suis l'auteur)

5
Sujet : Shisui Uchiwa
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page