Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

Sujet : Shisui Uchiwa
Moyashi
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:40:26

Déjà c'est la 4eme grande guerre, ensuite ça c'est Itachi qui l'a fait. Faut arrêter à un moment.

Shiro-X
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:03:16

Ah ouais :ouch: ça existe ce genre de fan boy ? C'est ou que tu les trouve , dans les parcs safari ?

Shisui qui passe avant le quartet du son , Kitsuchi , Omoi et Choujurou ? Au cas ou tu ne le sais pas la guerre est pas arrêté pour autant et l'alliance s'en sortais assez bien . Le seul problème était Madara .

Muu par sa duplication était affaibli et ne pouvais plus utiliser de Jinton donc c'était qu'une question de temps avant qu'il soit sceller .

Kimimaro et Chiyo sont très fort mais il y a mieux dans l'alliance et c'est pas une grosse affaire pour Kankuro de les retenir en attendant avec 4 marionnette quand même .

Après je me souviens pas avoir vu d'autre edo qui pose problème et qui n'était pas encore scellé donc Shisui n'a qu'accélérai le truc et donner de l'espoir à l'alliance en libérant Itachi qui a arrêté l'Edo Tensei . Tout le mérite reviens a Itachi .

Moyashi
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:10:51

Mais c'est surtout que ça n'a foutrement rien à voir.
Shisui a juste donné son oeil à Itachi pour éviter que Danzo ne s'en empare.
C'est comme si je disais que Naruto est devenu ce qu'il est à cause de Mizuki.

Shiro-X
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:26:06

Bordel mais c'est exactement ce a quoi je pense quand on me parle de Shisui , Mizuki fuckin Mizuki ! Je l'ai déjà sorti plusieurs fois ! Mizuki a fais de Naruto ce qu'il est aujourd'hui donc je le veux jouable !

C'est aussi con que ça . N'empêche que Mizuki serait Kiffant comme perso comme dans Gekitou Ninja taisen , un moveset basé sur les shuriken fuuma :noel:

Moyashi
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:28:31

Gosh, sa TS où il devient toupie-boy :hap:

Shiro-X
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:56:52

Elle était pas mal :fou: j'aimais beaucoup comment il envoyait son jutsu avec les deux coup de poing mode Karaté :noel: Et puis le spam de gros Shuriken hyper lent c'était génial

Shiro-X
Niveau 10
29 décembre 2013 à 16:07:43

Ah ben c'est sûr que Zetsu est déjà plus important :noel:

Reibun
Niveau 10
29 décembre 2013 à 16:27:47

ben oui il faut juste mettre un copié collé de yamato puis c'est bon.

Shiro-X
Niveau 10
29 décembre 2013 à 16:38:18

Reibun Voir le profil de Reibun
Posté via mobile le 29 décembre 2013 à 16:27:47 Avertir un administrateur
ben oui il faut juste mettre un copié collé de yamato puis c'est bon.

:d) Toi tu commence vraiment à m'ennuyer :ok: stop de rage pour rien , Zetsu > Shisui . Zetsu au moins offre des possibilité sans être un double d'un autre perso et en plus est original . Entre les clone zetsu blanc , la possibilité de se séparé , le mokuton , son habitude de sortir de la terre toujours de n'importe ou . En voila un futur bon perso !

ElArabia
Niveau 5
29 décembre 2013 à 16:41:06

Shiro > Faut prendre en compte que la plupart ne raisonne pas ainsi même si je rejoins cet avis. CC2 va prendre en compte l'importance du personnage CHEZ les fans ... Donc Zetsu, c'est pas ce qui a de meillleur pour les fans ...

DannyLelouch
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:41:38

Miyaltachiro :d) Tu peux faire un moveset à Shisui, mais celui que tu lui as mis fais pitié. :hap:
On ne sait pas assez de Shisui pour lui faire un moveset. On sait qu'il est rapide et utilise une épée. Mais on ne sait RIEN de sa façon de se battre. CC2 pourrait même faire un moveset qui ne correspondrait en rien à ce que Kishi s'imagine pour lui.
Il ne fait pas partie des persos prioritaires à mettre dans le jeu.
Je répète: Je n'ai rien contre Shisui.

Son importance est d'avoir été ami d'Itachi et lui avoir donné son oeil. Mais c'est ITACHI ET SASUKE qui ont arrêté KABUTO ET LA GUERRE et NON Shisui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:56:51

on avait un style de combat pour karin?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2013 à 19:10:33

shisui, aussi on connait son caractére, son surmon. yanis, on n'e connait pas de technique de combat, hors ce n'est pas le comportement qu''il fait le ninja mais les techniques, la seule technique ou l'un des seules, c'est la morsure. bref karin ne méritait pas d'apparaitre en tant que personnage jouable mais plutot en tant que bonus de soins ou dans le décors. hélas, c'est une personnage jouable tout ça a cause de son importance dans l'histoire de sasuke.

DannyLelouch
Niveau 10
29 décembre 2013 à 19:38:51

Karin, c'est l'époque où CC2 se foulait encore le c*l hein :hap:

Tensha
Niveau 9
29 décembre 2013 à 19:42:29

Arrêtez de dire que Karin sert à rien, elle est apparus au moins pendant 1 Arc complet contrairment à Shisui qui ... est apparus pendant 1 flashback, mais peut-être dans le futur OAV . :ok:

[Lord_Stark]
Niveau 10
29 décembre 2013 à 19:45:33

Le truc c'est que Karin dans le manga se cantonne à une place de soutien/médecin. Elle ne se bat jamais directement, c'est peut-être pour ça que certains râlent qu'elle y soit.

Shiro-X
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:06:43

C'est quoi le problème avec les gens qui se plaignent que Karin soit jouable sérieux :noel: ? Que voulez vous bordel ? Je pense qu'ils pensent que si Karin n'était pas jouable elle aurait été remplacer par un autre perso :rire:

Dans Storm 2 tout les personnages important était jouable ! Il y en a qui se plaignent encore ? Le pire c'est que Karin est un bon perso ! Karin a été présente et utile plus de fois que Tenten , Hinata et Ino réuni ! Sakura arrive à l'égaliser avec Sasori parce que c'est un gros poisson mais sinon elle est dans le lot .

Chaud la haine injustifié contre Karin :ouch2:

Sasade
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:28:38

OMG je veut l'autruche ninja jouable. :bave:

Reibun
Niveau 10
29 décembre 2013 à 21:01:46

Mais c'est qu' on a pas le droit de s' exprimer ici.

Angel-Lyserg
Niveau 11
29 décembre 2013 à 21:24:39

"mais c est vrai que cet arc est useless :sarcastic:

après si on suis le raisonnement du "c est des perso ephémere" plus de la moitié des mechant sont useless et n on donc rien a foutre dans les jeux

la logique selon angel :doute: "

:d) A savoir que je parle uniquement de ce que les deux méchants apportent en eux même et pas les divers événement que tu cite qui sont d'ailleurs pour la plupart inutile ( ou presque ) et rattrapable via d'autre arc

D'ailleurs a aucun moment je décris l'arc d' "useless", je te parle de choix à faire, et oui Haku et Zabuza n'apportent presque rien contrairement a Orochimaru et co

Si tu sais pas lire et comprend seulement ce que tu veux comprendre, discute pas avec moi :-)))

"Si c'est le même : shisui a donné un oeil à Itachi , ensuite Itachi l'a donné à Naruto. Après, à la guerre , :spoiler: c'est grâce à cet oeil qu'il s'est libéré de l'edo Tensei. "

:d) Oui je confirme, le même type de pion que Mikoto, je peux te faire la même suite logique avec comme base : Mikoto a fais naitre Sasuke, c'est également possible avec n'importe quel random que rencontre Naruto/Sasuke est-ce qu'ils méritent pour autant d’être jouable ? Non.

Sujet : Shisui Uchiwa
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page