Les pubs wii de merde alors qui y´a de bon jeux comme Mario !
Les pubs qui m´énervent le plus sont celle de philips avec le son de la fin de la pub qui est super énervant! Dès que je vois une pub philips je change de chaine forcément
Les pubs de rasoirs !
ILs mettent toujours des pubs avec des mecs qui se rasent alors qu´ils sont imberbe !
La pube sur les antibiotiques... Elle embrouille plus qu´autre chose.
La pub Canal Satellite, la bauf qui dit "En HD, vous avez le Dolby 5.1" Tiens, j´ai une télé 16/9 normale et j´ai un Home Cinéma DTS 5.1. Pas de HD.
T´as pas compris.
Canal Satellite ne diffuse pas encore en 5.1, avec 5 enceintes. Il fait un faux Dolby (le Pro Logic II).
Ce sont les nouveaux décodeurs qui vont permettre que les programmes de Canal Sat passent sur 5 canaux, comme un vrai Home Cinéma. Et entre autres, ils ont aussi un petit plus en HD.
Marre de pubs débiles du Crédit Agricole ??
Alors ceci est pour vous :
http://www.youtube.com/watch?v=YH3c5DEBNZw&feature=related
^^
-Oh hello, may I...
-Oh,er, sorry I don´t have a pen...
-Er, I want just a Nespresso...
-Nespresso... What else ?
J´l´adore celle-là.
Les pubs pour les rasoirs me gonflent. On a toujours le gars avec le menton super nickel. Mais le plus drôle, ils se rasent, mais Y A PAS DE BARBE !
Moi c´est une certaine pub ou ya des réveils qui sonnent, je supporte pas ce bruit, ça me fait penser au mien le matin , argh =x
A la radio la nouvelle pub pour Canal Sat, insupportable.
Depuis quand des bébés rigolent quand ils sont né ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7893045-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : lagrogne__-
| Date du message : 08 décembre 2007 à 23:18:52
| Contenu du message :
| "Les pubs pour les rasoirs me gonflent. On a toujours le gars avec le menton super nickel. Mais le plus drôle, ils se rasent, mais Y A PAS DE BARBE ! "
Et aussi le mec il te fait des gestes qui font tourner de l´oeil, champion des rasoirs à lame émoussé, le gars hop! d´un geste brusque il passe du coup au menton sans laisser de trace!
Y´a une pub, on se croirait dans le deuxième niveau de earthworms jim !
C´est une pub sur le soutien scolaire, le " facteur " passe les bulletins et ça hurle à la mort !
toujours la même celle de nutella pour aider les enfants a grandire
la pub pour les HD-DVD sur canal+ juste apres les guignols
Les pubs galeries lafayette
Quelle horreur
Ca passe en BOUCLE sur i>télé ! Première pube Lafayette> Dernière pube, Lafayette.
"la pub pour les HD-DVD sur canal+ juste apres les guignols"
Je confirme. "Une image 5 fois plus nette" Ah, d´accord, c´est flou nos DVD ? Y avait le même genre de pub en 2000 quand le DVD commençait à s´imposer. "Une image plus nette qu´une VHS"
lagrogne____, en plus ce qu´il me fais marrer c´est que le pub est en SD avec un son stereo et ils montrent des exemples d´image et de son et en plus c´est une cause perdu face au Blu-Ray.
Cette anomalie se retrouve dans toutes les pubs pour les télés haute définition. On nous montre toujours des choses colorées et on sort des phrases du genre "Des noirs intenses" "des couleurs qui arrachent" qui font baver le nigaud de base.
Les pubs SFR sont lourdes, avec la musique de daube. C´est fou ce que les portables ont lobotomisé les gens.