Il y a une pub pour un rasoir. On entend "On a conquis la lune, nous avons conquis... LE COU !"
En ce moment c´est la pub pour l´Iphone
Volontairement snobante,concu pour le public qui va bien avec.
La je l´allume, la c´est mon repertoire. La c´est Internet.
Je propose de faire une section "pubs de métro", on aurait pas mal à dire là-dessus, aussi...
Dans le métro, je me souviens d´une pub en 2004: C´était pour un voyage avec écrit "Rêvez-le". Il y avait quelqu´un qui avait tagué "Rêve toujours !"
LES MIEUX C WOW!!!!!
Les télés HD, c´est plus du bourrage de crâne qu´autre choses !
HD ! achetez ouais !
Je vais vous dire lA pub qui énerve ... Celle pour le Magdo ...
Tu vois toujours des gars superbes, alors qu´en vrai tu mange deux jours d´affiler là-bas tu prends 30 kilos.
Sinon les pubs pour Axe c´est cool mais à la fin ça saoul ...
La pube Quick qui soule avec le beauf porté par les gens. Et j´aime trop le commentaire "Le djayant" alors qu´il y a marqué "Giant" Les gens ne savent plus prononcer un mot correctement.
tu veux prononcer comment? jian? les pubs qui me soulent le plus c´est bien sur celes pour les operateurs téléphoniques, et celle du club z aussi^^
Pour moi c´est la pub avec Jean Claude Vandame avec virgin musique "Jean Claude est no-limite..."
Y a aussi le (les) mec(s) qui parle(nt) en décalé. Y a une grosse incohérence de son: Quand il fait "YAAAH" Il y a un écho. Or, il est loin d´être dans une grotte.
Les pubs wii,on va la prendre pour une merde vu la conviction de ceux qui jouent Encore heureux que ce soient pas des morveux qui la font,ce serait la fin de la wii,tout le monde la prendrait pour un truc de minablos^^
La Pub pour les magasins U, y´a un fond blanc et un gros "U" rouge elle me saoule trop
Y a aussi le (les) mec(s) qui parle(nt) en décalé. Y a une grosse incohérence de son: Quand il fait "YAAAH" Il y a un écho. Or, il est loin d´être dans une grotte.
Bizarre, la pub des chocolats lindt avec la sensation de fraîcheur a disparue !
aah sacré vandamme c´est pitoyable "aware, ça s´écrit comment?"
1 truc idnammissible aussi: celle qui nous disent qu´il faut mettre notre main devant la bouche quand on tousse ou on éternue: comme si nos parents étaient trop con pour nous éduquer et devinez avec quel argent la Sécu finance cette campagne de pub?
Ahhh, c´est pour ça que la franchise pour les médocs a augmenté; c´est pour financer cette campagne bidon dont tant de parents ont besoin d´être rappelés à l´ordre, pareil pour les slogans "bouffez 5 fruits et légumes par jour, bougez plus..."
pitoyable et c´est là que vont l´argent de nos impôts?
La pub avec l´autre bonne femme débile (Nicole Kindman) qui joue à son truc d´entraînement cérébral en disant :
"Alors, 2... + 6 "
Pitoyable
Voyons voir.....la derniere avec neuf telecom par exemple.
Alors, toujours la même formule, l´histoire des publicitaire qui cherchent un sujet pour leur pub, formule, qui a mon goût devient tout doucement obsolete et usée jusqu´a l´os.
Avec les blaireaux qui passent derriere en portant des pancartes de femme en petite tenue et l´espece d´indice d´ecoute ou d´appel je-ne-sais-trop-quoi qui monte à ces moments là en faisant un bruit INSUPPORTABLE dans l´oreille!
Genre le Français moyen n´achete que si on lui montre du cul......navrant......
Moi je déteste toute les pubs française voici un exemple de la pub liebig :
Et on voit que c´est riche en légumes!
Ah je peux vous dire que liebig ils en mettent des légumes.
Ou encore :
Réduisons vite nos déchets sa déborde!
Ou :
Soufflez vous serez.
Franchement les pubs je déteste!
* Posté le 03 janvier 2008 à 21:48:39 avertir modérateur
* La pub avec l´autre bonne femme débile (Nicole Kindman) qui joue à son truc d´entraînement cérébral en disant :
"Alors, 2... + 6 "
Pitoyable
Y´a aussi avec Michèle Laroque
Y a Risoli qui fait de la pub maintenant ? Il présente le spot comme le Juste Prix. Ca fait bizarre d´entendre sa voix, ça me rappelle le collège.