Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : La pub qui vous énerve le +
lagrogne____
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:55:28

Il y a une pub pour un rasoir. On entend "On a conquis la lune, nous avons conquis... LE COU !" :honte:

peter_macaloway
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:31:52

En ce moment c´est la pub pour l´Iphone

Volontairement snobante,concu pour le public qui va bien avec.

La je l´allume, la c´est mon repertoire. La c´est Internet.

daxtex
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:15:29

Je propose de faire une section "pubs de métro", on aurait pas mal à dire là-dessus, aussi...

lagrogne____
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:10:55

Dans le métro, je me souviens d´une pub en 2004: C´était pour un voyage avec écrit "Rêvez-le". Il y avait quelqu´un qui avait tagué "Rêve toujours !" :rire:

hugodescamps
Niveau 3
23 décembre 2007 à 20:20:03

LES MIEUX C WOW!!!!!

lagrogne____
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:52:17

Les télés HD, c´est plus du bourrage de crâne qu´autre choses !

HD ! achetez ouais !

DocteurGames
Niveau 9
31 décembre 2007 à 19:26:31

Je vais vous dire lA pub qui énerve ... Celle pour le Magdo ...
Tu vois toujours des gars superbes, alors qu´en vrai tu mange deux jours d´affiler là-bas tu prends 30 kilos.

Sinon les pubs pour Axe c´est cool mais à la fin ça saoul ...

lagrogne____
Niveau 10
31 décembre 2007 à 23:36:48

La pube Quick qui soule avec le beauf porté par les gens. Et j´aime trop le commentaire "Le djayant" alors qu´il y a marqué "Giant" Les gens ne savent plus prononcer un mot correctement. :honte:

solic
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:31:37

tu veux prononcer comment? jian? les pubs qui me soulent le plus c´est bien sur celes pour les operateurs téléphoniques, et celle du club z aussi^^

[Platinium]
Niveau 5
01 janvier 2008 à 15:53:37

Pour moi c´est la pub avec Jean Claude Vandame avec virgin musique "Jean Claude est no-limite..."

lagrogne____
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:51:53

Y a aussi le (les) mec(s) qui parle(nt) en décalé. Y a une grosse incohérence de son: Quand il fait "YAAAH" Il y a un écho. Or, il est loin d´être dans une grotte.

anakinobscur
Niveau 8
01 janvier 2008 à 22:31:57

Les pubs wii,on va la prendre pour une merde vu la conviction de ceux qui jouent :honte: Encore heureux que ce soient pas des morveux qui la font,ce serait la fin de la wii,tout le monde la prendrait pour un truc de minablos^^

Thiboo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:41:53

La Pub pour les magasins U, y´a un fond blanc et un gros "U" rouge elle me saoule trop :(

malier_313___
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:37:08

Y a aussi le (les) mec(s) qui parle(nt) en décalé. Y a une grosse incohérence de son: Quand il fait "YAAAH" Il y a un écho. Or, il est loin d´être dans une grotte.

:lol:

Bizarre, la pub des chocolats lindt avec la sensation de fraîcheur a disparue !

hawk37
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:26:14

aah sacré vandamme c´est pitoyable "aware, ça s´écrit comment?" :rire:

1 truc idnammissible aussi: celle qui nous disent qu´il faut mettre notre main devant la bouche quand on tousse ou on éternue: comme si nos parents étaient trop con pour nous éduquer :rire: et devinez avec quel argent la Sécu finance cette campagne de pub?

Ahhh, c´est pour ça que la franchise pour les médocs a augmenté; c´est pour financer cette campagne bidon dont tant de parents ont besoin d´être rappelés à l´ordre, pareil pour les slogans "bouffez 5 fruits et légumes par jour, bougez plus..."

pitoyable :honte: et c´est là que vont l´argent de nos impôts?

julie22
Niveau 6
03 janvier 2008 à 21:48:39

La pub avec l´autre bonne femme débile (Nicole Kindman) qui joue à son truc d´entraînement cérébral en disant :

"Alors, 2... + 6 :-d "

Pitoyable :hum:

ClutterRdragon
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:24:30

Voyons voir.....la derniere avec neuf telecom par exemple. :sarcastic:

Alors, toujours la même formule, l´histoire des publicitaire qui cherchent un sujet pour leur pub, formule, qui a mon goût devient tout doucement obsolete et usée jusqu´a l´os.
Avec les blaireaux qui passent derriere en portant des pancartes de femme en petite tenue et l´espece d´indice d´ecoute ou d´appel je-ne-sais-trop-quoi qui monte à ces moments là en faisant un bruit INSUPPORTABLE dans l´oreille!

Genre le Français moyen n´achete que si on lui montre du cul......navrant......

Alakazam69
Niveau 6
04 janvier 2008 à 12:31:36

Moi je déteste toute les pubs française voici un exemple de la pub liebig :

Et on voit que c´est riche en légumes!
Ah je peux vous dire que liebig ils en mettent des légumes.

• Et en background les idiots qui rigolent.*

Ou encore :

Réduisons vite nos déchets sa déborde!

Ou :

Soufflez vous serez.

Franchement les pubs je déteste!

Thiboo
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:02:21
  • Julie22 profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 21:48:39 avertir modérateur
* La pub avec l´autre bonne femme débile (Nicole Kindman) qui joue à son truc d´entraînement cérébral en disant :

"Alors, 2... + 6 :-d "

Pitoyable :hum:

:d) Y´a aussi avec Michèle Laroque :fete: :hum:

lagrogne____
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:17:30

Y a Risoli qui fait de la pub maintenant ? :ouch: Il présente le spot comme le Juste Prix. Ca fait bizarre d´entendre sa voix, ça me rappelle le collège. :fou:

Sujet : La pub qui vous énerve le +
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page