Un site arabe
Aurais-je fait une connerie??
Shin_, tu veux booster ton nombre ,déjà conséquent, de messages?
Bien écoute,l´écriture mais "non-familé"!je ne sais pas!
Arf, toute façon le mal est fait, j´ai déjà telecharger.
C´est affreux, aucun topics de première page ne m´intéresse, en tout cas ca me fait plaisir d´assister a la mort du forum en direct live
Franchement, les bons topics délires ou intéréssants ne sont plus là.
Je suis de retour...
Après 12 jours d´hosto(cause:pneumonie),me revoilà enfin avec 8 kilos de moins et une grosse fatigue général!
Donc:
Les nouvelles fraiches?La modération fait son travail?Il y a des topics intéressant?
P.S:
Bonsoir à tout ceux que je connais!
Ca va ma couille?
Ouais, je pensais que t´avais plus le net, c´est vrai que tu venais plus gueuler sur les topics, ca manquait.
Mais comme le forum meurt,
Shin_, et Ultimate se font rare, michel est toujours présent, mais notre salut ne vient plus de ce forum malheureusement.
Welcome home, boy.
tjs la moi
Bon,bon,bon...
Je vais remonté ce forum je vous le dis!
Sinon on peut vous voir sur quels forums,car apparement les habitués ont déserté(la pluspart)!
P.S:
C´est ma connexion,ou c´est les pages des forums qui mettent du temps à s´afficher?
C´est ta connexion
Moi j´suis parfois sur le forum BD/mangas, Foot et téléphone portable
Mouè,c´est louche mec,car sur les autres site ça s´affiche aussi sec!
Sinon je notes!
Coco:
Tu as combien en ram déjà?
Non c´est pas ta conexion, les pages avaient trop de mal a s´afficher, mais là c´est réparé.
J´ai 1024 mais bon, c´est pas trop ça pour jouer.
Alors call of duty il est bien??
Mdr,COD,ouep il est pas mal(je l´avais en version pirate),mais j´attends toujours ma version original via alapage,3 semaine déjà!
Moi je vais me mettre de la ram de 1024,ce sera un début!
Sur ce,bonne soirée!
T´ain,ça pue du Luc l´affichage des pages de jeuxvideo.com!
On se croirait du temps ou j´avais un 56 baudes...
45 secondes d´attentes!
Bon j´ai besoin de connaisseur les gars:
Je vais m´acheter:windows xp familial,service pack 2,mais celui à 150E c´est marqué "Mise à jour service pack 2",je voudrais une version de Xp,que dès que je formates le pc,l´installation m´installe le SP2,croyez-vous qu´avec cette version le SP2 s´installe lors du formatage
si x xp sp2 c bon
Et non...
Il y a la version SP2 intégré à 250E, et celle des mises à jours SP2 à 150E!
Moi je veux que le Sp2 s´installe en même temps que xp lors de formatage,et je n´ai pas envi de dépenser plus de 160E pour un CD d´exploitation!
Merci crosof pour les prix exorbitant!
garde le sp1 il est large mieux ...
J´ai même pas le SP1,et c´est la que le bas blaisse,car j´ai une version pirate de Xp(merci monsieur l´assembleur),donc j´ai envi de formater moi-même et surtout d´avoir les MAJ de crosoft!
tu pe pas fair de maj ?? avec ton xp