nan
moi je peut les faire les maj et g pa non plu un xp normal enfin tu comprend ... mais je fais pas les maj
Normal tu as le SP1,hors ma t´ain de version n´accepte pas les Maj,ni l´installe du SP1/2...
P.S:
Puis j´ai envi de formater moi-même et d´avoir des clefs valides,ne plus être emmerdé quoi!
Au bout de trois activations de XP, tu peux plus le réinstaller, j´en ai fait la cruelle expèrience y´a pas longtemps.
C´est trop de la merde.
Mouep,à part si on change la clef!
Mais moi,je veux l´officiel pour me faciliter la vie!
salut les zenfants me revala!!
Bon alors je me fonds dans le débat. Beurk le SP2, plus jamais je tenterai de l´installer, à cause de lui j´ai dù formatter ce crétin m´a pourri ma connexion. Et plus de mises à jours non plus évidement, pff quel pervers ce Bill...
le sp2 fout une m^rde pas possible si le PC n´est pas ´´propre´´ ....
T´avais plus ta connec´ shin_ ou c´est la mort du forum qui t´a repoussée?
ben non j´étais en vacances à la montagne, Phantom vous a pas prévenu??
Oui effectivement mon PC était "sale" lol Il parait que plein de monde a eu ce problème...
Oui effectivement mon PC était "sale" lol Il parait que plein de monde a eu ce problème...
ben voila c pase ke leur pc ete sale ...
ben vi mais il fallait apparement télécharger un truc pour ne pas avoir le problème donc je pense qu´il n´y avait pas que ca.
PC sale???
C´est quoi cette histoire???
T´as choppé un virus?
C´est drôle, j´ai pas eu vent de virus qui circulait (étrange puisqu´on est en hiver)
c pas ca pc sale..
C´est quoi
Mais biensur,qu´il ne faut pas installer le SP2,n´importe comment:
-Il faut l´installer lors d´une remise à 0 du pc(pendant un formatage)!
-Ne pas mettre le firewall sp2!
Maintenant,beaucoup de bug ont été rectifié!
Puis c´est sûr qu´il faut de temps en temps,nettoier la base de registre...
Suite à t´ain de pneumonie de merdasse de chiotte,je n´ai pas le droit de sortir de chez moi de l´hiver(même pas en ville),donc j´ai envoié ma mère se renseigner au Leclerc et au Carrefour,si ils avaient le logiciel windows xp,voici leur réponses:
Leclerc:
"Windows xp?C´est un logiciel?"
Carrefour:
"On a pas windows xp,mais si vous voulez,on a Word..."
Merci les vendeurs!
Du coup je l´ai commandé à Ultima!
coco_la_pine Posté le 15 février 2006 à 14:41:43
C´est quoi
Ben c qd ta deja des truc ds le PC bref qd tu l´utilise dja ..
Il faut installer le SP2 lors d´un formatage,Point!
c ske g di ....
mieux ne pas mettre le SP2
Si...Mais pas n´importe comment,de plus il vaut mieux avoir les Maj de win xp,que de pas en avoir!oui:
ben moi je vis tres bien sans le SP2...