Moi aussi,mais je vis mal le faite,que je n´ai plus le droit aux maj de win xp,ou encore le non-droit au usb2!
Vous faîtes chier avec vos SP2, encombrez pas le PC, prenez deux bons jeux online (diabloII et DAy of Defeat), un paquet de bananes haribo, et hop pas de soucis.
C´est mon remède au mal-être.
Salut all.
T´es nouveau sur le forum ou quoi??
ho oui vive les bananes haribo, mais je préfère les pitites bouteilles de coca acidulées.
z´aime pas le coca
Fraises tagada powwaaaa
Shin:
Un jour,on va se marier...
(On aimes les mêmes stiles de jeux,on critique gameone et surtout on aime les bouteilles de coca en bonbon)!
Coco:
Les bananes haribo,ça me donne la gerbe!
Thiboo:
Oui,les fraises Tagada,si tu aimes sucer du sang de Cochenille,c´est ton prob!
Moi si je dois me marier, ce sera avec Ultimate_gamer0.
Ouhouhou,bandes de vilaines!
Vous m´inviterez au banquet
Ben cool on fera un double mariage comme ca, ca diminuera les frais par 2
Moi j´serais le témoin de coco
Thiboo, je peinais a trouver quelqu´un, c´est bien qu´une bonne âme comme toi se dévoue, et en même temps personne ne se bousculer alors je vais pas faire la fine bouche, je me contenterai de ce que j´ai. .
Le seul petit problème, c´est que Ultimate ne sait pas que je veux l´épouser.
J´aime beaucoup la tactique financière de shin_, et si dans la liste de mariage, on demandait aux invités de nos mariages qu´ils nous paient justement tout les frais c´est encore mieux. J´éspère que vous avez une famille nombreuse...
Shin:
Donc,se serait avec moi que...
(Tu as pas intérêt d´être un mec qui se prend pour une meuf sur le net,ou je te fous des torgnoles! )
Non non non ça part en couilles là!
Je dois me marier avec Shin_, depuis longtemps c´est prévu. (La on attends tout ça, on est encore jeune)
Et c´est coco la pine qui doit épouser Gamers22!
(Bien sut ils vont divorcé apres que Gamers22 est éteint la télé alors que coco regardait unité speciale!)
Pfffffff,Je le laisserai même pas regardé US tu sais...C´est mauvais pour sa santé mental!
Shin:
Tu dois te déçidé,soit moi comme mari ou comme amant!
Grrrr raaaaahhh!!!!!!!
J´ai demandé Shin_ en mariage avant que saches lire!!!
Sort ton épée de ton fourreau, éfrontté!!!!!!!!
Pas de prob espèce de Saint-Polain à la Menthe,puis n´oublit pas j´ai quatres roues et surtout 13/km avec mon Meyra!
lol à moins que je sois pas au courant moi-meme, je suis bien une fille ;)
Heu bon heu voyons vous battez pas, au pire on se marie à l´étranger dans un pays polygame ce sera + simple. Piouf c´est compliqué tout ca.
alors je fais la queue aussi pour me marier avec shin_ come ca je me taperai les deux zigotos aussi
Les gros lourds sur ce forum, en fait ca fait peur...
Bon une fois de plus la ravissante shin a eu une bonne idée:
On va tous aux emiras arabes unis et on se marie avec shin.
coco tu sera mon témoin!