Lol Master ^^ Je passe par Metz à chaque fois que je vais en Italie ^^ Un jour je demanderai à mes parents pour qu´on s´arfrêtte ^^
Merci fan2barth, il m´a fallu énorément de temps pour aboutir à ce projet ^^
Shin: et oui ! ^^
Je viens de voir Arrêtte moi si tu peux. Un bon Spielberg ! Leo DiCaprio et Tom Hanks y sont attachants et puis y´a Jennifer Garner qui y fait un tour ! ^^ J´ai vraiment bien aimé
Tu devrais venir plus souvent sur le forum cinéma dpichu, c´est le forum le plus convivial de JV.com
Nan JellyFish!
C´est le forum de dpichu qui est le plus convivial...
Hou làà ^^
Ouais Jelly, je vais commencer à y aller de plus en plus
oui en plus parfois il y a de bons délires^^
pas encore vu attrape moi si tu peux
Le forum Cinéma le plus convivial ?
Si t´es nouveau, tu te fais jeter, ça s´est sûr lol
Non, sérieusement, le forum le plus convivial que j´ai pu voir, c´est le forum BD/Mangas.
Sinon : Arrête-moi si tu peux est un bon film, très plaisant.
Marrant, avec une ambiance propre attachante...Et les deux principaux acteurs jouent super bien.
Moi si j devais choisir un Forum, ça serait le GC, pcq j´y suis depuis 2 ans et tous les gens respectueux et respectés là bas me connaissent ^^
Moi j´habite le Forum Livre, bien qu´en se moment ce soit assez calme.
Ici aussi j´aime bien, ca fait pas longtemps que je viens mais on s´y sent plutot bien!
Oui tout le Monde est sympa en général !
Salut les téléphiles ^^
Master a raison,il règne une bonne ambiance sur le BD/Mangas ^^
Par contre,pour le cinéma,je n´en sais ^^
ben moi je suis sans amis, alors je squatte casiment qu´ici.
Chui restée assez longtemps sur le forum FF10, et je pass un peu sur le Cinéma mais c tt.
Sur Cinema? Tin je devrai un peu plus souvent lire ce que les autres ecrivent.
ben en fait j´y passe, je lis, je poste 1 ou 2 trucs et j´oublie d´y revenir avant 1 ou 2 semaines... Alors c dur de me croiser lol
Moi je squatte....partout.
Le forum le moins convivial, n´y allez jamais Le forum Politique^^
Conseil d´ami.
lol ca m´étonne pas bizarrement...
Et c´est toi le modéro!!!
Justement : un modéro peut plus facilement voir à quels points les forumeurs sont hargneux car il doit faire presk tout le tour du forum quotidiennement.
C´est impressionnant comment les forumeurs se bouffent la gueule
Ca fait même peur^^