Je viens d´aller voir " Le Village", une merveille, je le conseille à tout le Monde, c´est mon film préféré de cette année, avec Gothika, Kill Bill et 30 ans sinon rien ! ^^
Masterbow
Posté le 26 août 2004 à 18:06:31
C´est impressionnant comment les forumeurs se bouffent la gueule
Ca fait même peur^^
Finalement il n´y a pas beaucoup de differences avec la realité.
J´ai entendu dire que " le Village " c´est nul... Moi la bande annonce me parraissait pas trop mal.
bof moi le trailer me dit trop rien... Dejà j´avais pas du tout aimé " Signes" et " Incassable" alors chui pas motivée.
Perso le Village je l´ai trouvé vraiment à chier et je pèse mes mots, à part la réal et l´interprétation c´est assez naze. Autant j´ai aimé 6éme Sens, Incassable, Taxi 3 et Signes *, autant celui là Beurk !
Taxi 3?
Quoi que Signes...
lol
moi j´ai relevé 3 erreurs, ca doit pas etre normal...
Ben moi, Incassable, j´ai pas du tout aimé . .. Signes m´a un peu fait peur, et le 6eme sens m´a époustouflé ! ben c´est pareil pour Le Village !
Déjà je trouve que l´actice principale est excellente, une vraie révélation, j´ai rarement vu ça . .. Puis moi quand j´ai vu " ceux dont on ne parle pas" ( je m´attendais à un truc horrible mais là), ben j´ai cru que mes cheveux allaient devenir tout gris ! ^^ Puis, le scénario est palpitant, et ça n´arrette pas de rebondir, et l´ambiance est stressante à un point incroyable ! En plus, y´a une romance dans l´histoire, mais c´est pas le genre de romance inutile, c´est le genre qui prend tout son sens et qui engendre tout un tas de faits . ..
Je le conseille vivement, vous risquez peut-être de ne pas aimer, mais ça serait encore plus bete de mourir sans savoir si ce film vout plait ! ^^
L´autre il me parle de ma mort
^^
oué hé le Dpichu ki nous menace!! lol
ok bon tu as éveillé ma curiosité, je tacherai de le voir avant de me faire écraser par un camion.
Malgré les menaces proférées par dpichu,je garde mon intégrité,et n´irais pas voir ce film ^^
" ok bon tu as éveillé ma curiosité, je tacherai de le voir avant de me faire écraser par un camion. "
Oui ou bien avant de te faire égorger par un étrange inconnu
" Malgré les menaces proférées par dpichu,je garde mon intégrité,et n´irais pas voir ce film ^^"
Attends je vais appeler ceux dont on ne parle pas, je suis ur qu´ils vont te faire le voir cte filmd ! ^^
Il va me ramener des hommes en noir ^^
Pire que ça
bon je vais voir Yu Yu Hashuko
Bien,YuYu Hakusho...du Togashi...
houlààà " ceux dont on ne prononce pas le nom"!! Tiens ca me fé penser à Harry Potter lol ( private joke)
Mademoiselle ! Le monsieur là-bas,eh ben il me fait peur !
Je n´ai pas eu le courage de lire ton profil en entier...^^