Y´a un mod qui reprend toutes les maps de BF42 sur BFV.
GAMER>>> Je l´ai dejà mattée, qu´est ce que tu crois je suis fan
Tain le site de Gameone est bien pourri, j´ai rarement vu un graphisme aussi froid et illisible, on dirait un site corporate pour industriels...
Bimox:
Si je viendrai(t´inquiètes),mais pas de suite,soit pas impatiente ma douce colombe...
Shin:
C´est clair,c´est vraiment une firme industriel,il y a autant de pub sur le site que lors des émissions...
Au fait vous avez vu? Ils ont apparement viré Julie, c´est Louise qui la remplace dans PlayHit. Pauvre Julie, elle avait plus qu´une toute pitite émission et là...plus rien lol
Sérieux,il l´ont viré?Qu´elle motif?
Jouer trop la pouf,sans doute!
Bon sinon,je reviens d´une après-midi d´achat(S)...
J´ai acheté:
-Des courses(classique ça^^)
-Les jeux:
P.S:
J´ai revendu:
Pes3 et 4,Tekken 4,Burnout 2,Hulk(le premier sur NGC),pour 29E le tout...
Donc,assez satisfait!
"J´ai revendu:
Pes3 et 4,Tekken 4,Burnout 2,Hulk(le premier sur NGC),pour 29E le tout...
Donc,assez satisfait!"
29€ seulement???
A ce prix là, moi je garde mes jeux. A moins que t´y joues plus du tout et qu´ils ne te tenaient pas à coeur tes jeux.
Voilà,tu as tout compris,Les pes j´avais passé d´inombrable heures(400H sur chacun,voir plus),puis j´ai le 5!
Burnout 2,je n´ai pas aimé(j´ai le 3)
Tekken4,j´en ai fais le tour(j´ai le 5)
Hulk(j´ai le second sur PS2)
P.S:
Ceci explique celà,puis d´après les prix d´occase via le net,c´est assez honorable comme prix!
Info:
Pour tout ceux qui aime(ou n´aimes pas)le rap:
http://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo
P.S:
Trop poilant,je vous le conseil!
lol ouais je l´avais vue c´est tordant.
Moi j´ai revendu ma GC (55€), avec 3 jeux (BGE, POP1 et Rayman 3) pour 87€ en tout. Je marchande mieux que toi
Quelle boutique?
pas de boutique, tu t´y fais arnaquer. J´ai laissé une annonce et j´ai vendu en mains propres
Je vous ai battus! J´ai vendu ma GC 120€ avec 4 jeux et une carte mémoire. On a le business dans le sang ou on l´a pas.
Ah ouep,vous parlez de vente privée...
Mais bon,en magasin,ils ne peuvent pas acheter autant qu´ils vont revendre,donc je m´en suis bien tiré...
Athot:
L´arnaqueuhhhhhhhhh celui-là!
arghhh saligaud t´es doué en affaire! Mais en meme temps c´est quand que tu l´as vendue? Car elle a bien dé-coté depuis sa sortir. Moi je me souviens l´avoir achetée 150€ pour la console+Resident Evil rebirth peu après son lancement (c´était alors une bonne affaire). Maintenant, la console en bon état vaut entre 50 et 60€.
en attendant que quelqu´un avec un nom en rouge vienne remettre les floodeurs à leur place. lol
Ouais c´est grave le nombre de topics inutiles qu´on a eu hier.
On a pas a se plaindre du flood (pas trop), mais les topics inutiles ca gave.
Pour répondre à ta question shin, je l´avais acheté avec le pack Metroid Prime pour 150€ aussi. Et je l´ai revendu ya un an, même un an et 3 mois, bref un peu avant la baisse à 99€. Mais chuis dégouté, yavait quelqu´un d´autre qui était prêt à me la prendre pour 150€, mais je l´ai su qu´apres la vente
Athot:
Ah ouep ok,il y a 15 mois...
Je viens de m´aperçevoir qu´il y a eu du flood,et que le topic de Shin "Aidez-nous",a disparu
"T´ain,pour le flood,je penses que c´est un habitué,c´est vraiment débile et inutile ces méthodes...:honte"
Un topic qui disparait??? etrange...