Le fantôme de marplij reviens pour vous hanter, misérables humains.
J´ai remarqué qu´il y´avait beaucoup de censure sur jv.com, c´est pas nouveau, mais quand même ....
Ils ont viré mon topic? Ils ont pas le temps d´évincer cet incapable de Marplij mais ils ont le temps de venir effacer UN petit topic qui leur plait pas?
Je m´en fous, c´est trop tard pour eux, mon topic a servi à rameuter les gens pour qu´ils postent sur Suggestions c´est fait.
Sérieux,il y en a marre,je me demandes même,si "les anciens",ne devrait pas créer un forum Amateur,ou l´on parlerait de tout...
Vous en pensez quoi
Je me demande bien qui à pu moucharder auprès des admins pour faire jecter mon topic quand même...
anti-flood
Shin:
Pour ton topic,j´ai ma petite idée,pour le flood idem...
Mais,sans preuve concrète,je ne rien affirmée,sous peine de bann,si je me gourres...
P.S:
Une certitude,le flood vient d´un ancien...
On a fait un avertissement pour le floodeur
pff lui ca fait pleins de topics qu´il double
y´a des bann´ qui se perdent...
Moi je sais qui c´est qu´est un floodeur, nananère.
GAMERS22 me l´a dit et pas vous euh...
Ouep,et si c´est "CELUI" que je soupçonnes,bien il va morflé...Ca c´est sûr...
Mais attend,j´ai la tof,je te jures je l´ai mis qu´avec toi,et surtout je m´en suis aperçu en semaine,mais comment on peut l´enlever des photos MSN?Car je l´avais viré de mon DD...
P.S:
Pour la tof de ma cousine,j´allais la mettre,sérieux....
Mail envoyé sur ton hotmail...
Je m´en fous de la photo de ta cousine, je suis pas un crevard.
Mais t´avais pas a me faire ça, tu sais pas combien de temps je mets a oublier.
Donc, a partir de maintenant, tu me causes comme a un forumeur normal, pas de "private joke" ou de "messages persos".
Tu vois, c´est comme si on te traitait se "sale cul-de-jatte". Alors maintenant, tu m´oublies, ou tu me causes comme tu causes a certains autres forumeurs, et MSN t´oublie aussi.
Voilà, c´est tout.
T´ain,tu crains...Je te jures,je l´ai foutu qu´avec toi dix seconde...Je ne mens jamais!
Bref,je suis désolé,et d´ailleur,comment on enlève de vieilles tofs de MSN?
Je l´ai viré,à l´instant....
Nous avons le plus grand floodeur de l´univers en la personne de taye_taiwo. *
N´empêche il est pathétique, autant le flood sur d´autres forums est agacant, autant lui il est ridicule.
Coco:
Tu fais toujours la gueu*e,sérieux,je suis désolé,sur le coup on trippait,j´ai fais le gros lourd(sans pensé que ça pouvait te blessé)pour moi t´es plus qu´un contact,t´es un pote,et ça,c´est très rare que je dis celà de quelqu´un du net...
Bref,escuse-moi(j´ai réussi à effaçé la tof de Msn)!
J´ai déconné!
P.S:
j´ai pas envi qu´il soit trop tard,si c´est le cas...Je me casserai du forum!
Sinon, hier j´ai mangé un fondant au chocolat.
anti-flood