Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Les Potes du Forum Radio/Télé !!!
GAMERS22
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:36:48

:d)
Pour parler de PES5:

Autant en multi c´est l´éclate,mais en solo(contre le cpu),c´est vraiment la dèche...Alors certe,les acharnés doivent y retrouver leur compte,mais bon je n´en suis pas un,et les contres sont souvent pour l´ordi,les fautes sont souvent sifflés en notre défaveur...

Bref,jaimais bien mieux le 2 et 3,certe ça évolué,c´est plus réel,mais je m´ennuis! :(

shin_
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:41:14

arghhh ca parle de foot, je vais voir ailleurs si j´y suis lol

GAMERS22
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:03:02

Bon allez,sur ce...Bonne soirée à tous! :)

P.S:
Pas sur de venir demain,car en principe,c´est après-midi "PES5",entre potes! :content:

XXXXXYYYYYZZZZZ
Niveau 5
19 juin 2006 à 21:36:13

Faites-donc un forum Radio/Télé entre amis, parce qu´ici, c´est la mort à tous les étages !

Athot
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:47:36

Profil de XXXXXYYYYYZZZZZ: Ce pseudo a été banni.

Ca, c´est fait :content:

Ultimate_gamer0
Niveau 11
19 juin 2006 à 23:37:29

Ca ne m´etonne pas, il foutait un peu la merde un peu partout, le genre de floodeur dit "intelligent", j´en connait un comme ça sur les forums MGS en 4 ans il est toujours pas banni (enfin si mais il est revenu).

Ma critique sur FF Advent Children: Je lui met 5/10. Rien que pour la prouesse technique et le "cadeau" aux fans (Y aurait pu ne pas avoir de film du tout je vous rappelle). Mes moments préférés: LEs Turks qui se battent contre les sous-sephiroth, le retour de Reno que les fans attendaient, et le remix de One-Winged Angel (la zique du combat contre Shephiroth dans le jeu). C´est très beau, mais en effet c´est plat et pas profond, un perso par-ci, un autre par-là, les dernières 40 minutes c´est QUE du combat faut le faire... Mais bon il est là! D´ou la note moyenne...

Le-Picard
Niveau 6
20 juin 2006 à 00:04:53

C´est qui tous les nouveaux frustrés qui arrivent?? :rire:

Mais le pire, c´est que, même quand il n´insultent pas, ils créent des topics complètement inutiles.

je veux pas tous les mettre dans le même panier, mais là on a de sacrés spécimens, et surtout des "nouveaux" topics qui fleurissent de jours en jours.

Je pensais que j´étais le seul a avoir droit de manipuler les gens, et je vois qu´il y´a beaucoup de pseudos (même pas sûr que ca soit des fakes) qui viennent déblatèrer le maximum de conneries. Ca doit être un concours, si c´est le cas, je veux m´inscrire.

frieza_senshu
Niveau 7
20 juin 2006 à 00:08:03

Ah non alors, tu nous batterais à plate couture !

Le-Picard
Niveau 6
20 juin 2006 à 00:11:47

Mon Dieu, il ne dort donc jamais.

Il me poursuivra jusqu´en enfer. En tout cas, tu es quelqu´un qui ecrit convenablement, ca fait plaisir de voir ça, et ca fait toujours une qualité.

Bon, ce qui est dommage, c´est que Internet nous sépare, c´est ca que j´aime pas trop.
Là on fait les beaux, on se cherche, mais qu´est ce que c´est lâche cette façon de se parler. :snif:

Je veux bien que tu sois mon ombre, tu seras là derrière chacun de mes posts pour me critiquer et m´insulter, sérieux ca me ferait trop tripper d´avoir un mec collé au cul comme toi.

frieza_senshu
Niveau 7
20 juin 2006 à 00:14:28

Je me suis senti visé par ton post du dessus et il y avait de quoi je pense.

Puis comme tu te laves le cul, ça ne me dérange pas d´y être collé, ptit bout de chou.

Le-Picard
Niveau 6
20 juin 2006 à 00:19:51

Non pas spécialement toi, mais c´est vrai que t´es dans le lot quand même.

Je parle aussi pour tes nombreux pseudos fakes et pour les autres "arrivants" qui ne prennent pas le temps de faire une recherche et qui créent un topic opportunément.

"Puis comme tu te laves le cul" ---> T´as l´air bien sûr de toi :o))

frieza_senshu
Niveau 7
20 juin 2006 à 00:22:02

Je suis Raec, les fakes dont tu parles ne sont pas de moi et surtout je ne floode pas.

Le-Picard
Niveau 6
20 juin 2006 à 00:25:30

Tu dis toi même avoir plusieurs pseudos de 1000 jours :doute:

Et j´ai jamais vu de Raec ici et vu ton ortographe, flooder serait te rabaisser.

PS: désolé aux anciens si je tape la conversation style caramail, mais je m´ennuie ce soir.

Tiens, si tu veux mon msn: apparition_374@hotmail.com certifié et approuvé par GAMERS22.

frieza_senshu
Niveau 7
20 juin 2006 à 00:26:43

Et en quoi le fait d´avoir plusieurs pseudos de 1000 jours ait avoir avec les fakes ? Rien du tout.

frieza_senshu
Niveau 7
20 juin 2006 à 00:27:25

Je viens de comprendre, décidément, je suis bien fatigué.

Si je suis banni, c´est parce que je ne me retiens pas, quand je parle à quelqu´un.

Le-Picard
Niveau 6
20 juin 2006 à 00:28:45

Viens taper la conversation avec moi sur msn, tu pourras m´observer sous tous les angles.

En tout cas, t´es stupide de chercher le bann´ comme ça (pas moi, mais si tu tombes sur quelqu´un de moins conciliant). Je suis pas un boulet, si tu veux en avoir, tu vas sur le forum PES5, mais je serai ravi que tu m´étudies.

Le-Picard
Niveau 6
20 juin 2006 à 00:29:55

Ben voilà, ca nous fait au moins un point commun.

Je suis systèmatiquement banni pour la même raison.

En tout cas, bienvenue à toi, si tu souhaites t´installer sur le forum. :ok:

frieza_senshu
Niveau 7
20 juin 2006 à 00:31:11

Je ne cherche pas le bann´, mais j´aime bien laisser une petite insulte en chaque fin de post, bien que ce soit totalement idiot et je le concède.

Puis pourquoi t´étudier, je suis comme toi, je m´ennuie. Donc je viens ici observer quelques uns de vos messages, je poste par ci par là.

Rien à branler des pseudos.

frieza_senshu
Niveau 7
20 juin 2006 à 00:32:08

Non merci, j´étais de passage et je repars aussitôt.

A la prochaine :hap:

Le-Picard
Niveau 6
20 juin 2006 à 00:33:40

Ben ouais, mais dommage que tu me bannisses alors que je fais pareil que toi "une petite insulte en fin de phrase".

Enfin, bref. Je sais pas quelle heure il est en Grêce (naïf), mais moi je vais pieuter.

Bonne nuit. @plus

Sujet : Les Potes du Forum Radio/Télé !!!
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page