Tout le monde découvre la série en 2024 wtf.
Sinon Lost est toujours un chef-d'œuvre aujourd'hui.
Les episode sur Desmond c'est des chefs d'œuvre d'écriture de l'amour, jamais vu une relation amoureuse plus forte que Desmond/Penny dans une autre œuvre tv
Flashes Before your Eyes et The Constant sont de loin mes épisodes préférés toute série confondue
J'arrive au second épisode dédié à lui juste après que Juliet soit sur le camp
Le premier épisode Desmond après son réveil du bunker était sympa, mais pas au-dessus de certains personnages j'espère que celui qui vient est meilleur
De base Lock n'est pas mon personnage préféré, mais je trouve que c'est celui qui a les meilleurs épisode avant le crash.
Tous les épisodes sur sa vie antérieure sont bien meilleurs que ceux des autres personnages
Désolé du double post. Quand j'ai vu l'épisode sur le couple de voleur de diamants (ceux enterré vivants ) Hugo détient le script de la série dans laquelle elle a joué et il dit dans cette scène que le grand méchant est dévoilée dans la saison 4.
Je sais pas pourquoi, mais est-ce une allusion à la saison 4 de Lost ?
C'est marrant, j'ai décidé de me refaire LOST.
Y a pas à dire, l'épisode 4 arrive toujours à susciter une frisson en moi, entre le twist du flashback et la scène suivante sur l'île avec la musique qui tourne l'évènement horrible et tragique du crash en une scène miraculeuse et "joyeuse".
Pour moi, c'est aussi ça LOST. Ces moments d'émotion dingues qui ne vieillissent pas. Même si en connaissant le twist et toute l'histoire, c'est toujours un plaisir, ces moments qui mélangent révélation et émotion.
Donc c'est assez marrant quand quelques pages plus tôt, on a des gens qui disent que Lost, ça se résume à une machine à twists putassiers.
Le 06 septembre 2024 à 05:46:58 :
Les episode sur Desmond c'est des chefs d'œuvre d'écriture de l'amour, jamais vu une relation amoureuse plus forte que Desmond/Penny dans une autre œuvre tv
Flashes Before your Eyes et The Constant sont de loin mes épisodes préférés toute série confondue
J'arrive au second épisode dédié à lui juste après que Juliet soit sur le camp
Le premier épisode Desmond après son réveil du bunker était sympa, mais pas au-dessus de certains personnages j'espère que celui qui vient est meilleurDe base Lock n'est pas mon personnage préféré, mais je trouve que c'est celui qui a les meilleurs épisode avant le crash.
Tous les épisodes sur sa vie antérieure sont bien meilleurs que ceux des autres personnages
Tu parles de l'épisode D.O.C.. Ouai c'est le seul épisode sur Desmond pas incroyable (même si sa rencontre avec Penny est superbe à la fin). Je te rassure, tous les autres épisodes sur lui sont les géniaux avec celui de la saison 4 qui tout simplement le meilleur épisode de la série.
Desmond c'est le perso secondaire le plus apprécié de la série. Et quand je dis "secondaire" c'est parce qu'il est en périphérie de toute les autres intrigues. Son seul objectif, c'est de retrouver sa nana et l'alchimie entre les 2 persos est tellement forte (alors que Penny apparait très peu en vrai) qu'évidemment t'as que de l'amour pour Desmond a t'as envie qu'il retrouve sa femme.
Comment j'ai oublié de citer Desmond moi. Les dingueries avec lui
J'en suis au milieu de la 6, légérement en dessous des autres
Desmond et Locke mes deux personnages préférés
J'en suis à l'épisode ou Desmond a eu comme vision l'arrivée de ce qu'il pense être sa femme + mort de Charlie. C'est ce que je supposais, il ne s'agit pas de sa femme et il a réussi à sauver une nouvelle fois Charlie
Personnellement je n'accroche pas trop à ce personnage la première apparition dans le bunker j'avais bien aimé le perso un peu fou. Mais les autres épisodes de lui pour le moment, je les trouve classiques. Ils ne sont pas mauvais, mais je ne trouve rien d'exceptionnel
Comme je l'ai dit, en terme de profondeur de personnage je préfère de loin Lock. Tous les flash-back sur lui, sont bien plus puissants et marquants J'ai été assez surpris de la manière dont il est devenu handicapé, je m'y attendais pas
Sur l'île aussi son rôle est très important et même si au début il donne la sensation d'être hostile et dangereux, au fur et à mesure on constate qu'il est tout aussi mystérieux ou en lien direct avec l'île. Comme en communion.
Après de mon côté je préfère Hugo pour l'instant, surtout pour ses flash-back très drôles Le mec qui a une poisse infernale
On apprend l'identité de "Adam et Eve" dans la grotte ?
Lors du premier visionnage, évidemment que tout le monde adore Locke vu que c’est le seul perso qui essaie de comprendre l’île et ses mystères.
Après quand tu revois la série, tu verras que le perso le mieux écrit et le mieux joué c’est Jack. Tu vas arriver au finale de la saison 3 qui sont des flashbacks sur lui qui paraissent simple sur le papier mais la performance de Matthew Fox est monumental. Le mec te prend aux tripes.
Desmond, c’est un personnage plus simple mais pas simpliste. Limite son histoire, c’est un spin-off vu qu’il est décorélé des autres intrigues mais c’est d’une puissance que tu vas basculer. Si t’as aimé l’épisode où il voyage dans le temps, tu vas voir que c’est un apéro comparer à ce qui t’attend avec le personnage.
En revoyant la série une énième fois je réalise que j'ai jamais compris un truc dans l'épisode où Boone "hallucine" là
Finalement c'est quoi le délire ? Il imagine des trucs à cause de la mixture que Locke lui fout sur la tête ou il assiste vraiment à une manipulation de la fumée noire ?
Bah dans la série tu vois Locke dire que c'est la mixture et que le but était que Boone se sépare de sa "frangine"
Locke réutilise la mixture après être sortie vivant du Bunkers quand il perd provisoirement la voix et demande à Charlie de lui donner un coup de main
Le 07 septembre 2024 à 10:04:22 :
On apprend l'identité de "Adam et Eve" dans la grotte ?
Oui
Le 07 septembre 2024 à 11:22:22 :
Lors du premier visionnage, évidemment que tout le monde adore Locke vu que c’est le seul perso qui essaie de comprendre l’île et ses mystères.Après quand tu revois la série, tu verras que le perso le mieux écrit et le mieux joué c’est Jack. Tu vas arriver au finale de la saison 3 qui sont des flashbacks sur lui qui paraissent simple sur le papier mais la performance de Matthew Fox est monumental. Le mec te prend aux tripes.
Desmond, c’est un personnage plus simple mais pas simpliste. Limite son histoire, c’est un spin-off vu qu’il est décorélé des autres intrigues mais c’est d’une puissance que tu vas basculer. Si t’as aimé l’épisode où il voyage dans le temps, tu vas voir que c’est un apéro comparer à ce qui t’attend avec le personnage.
Desmond est une exception comme dit faraday dans l.épisode 1 de la saison 5 quand il va le voir à son bunker.
J'ai commencé la saison4
Putain je suis a la saison 3 , j'avais complétement oublié Paulo et Nikki mdr
Comment ils ont servi à rien dans cette série ahaha
Arzt aussi
Tout un speech sur la dynamite et ce con va te prendre un bâton hyper abimé au lieu de choisir une dynamite en meilleur état juste à coté
Le 07 septembre 2024 à 14:45:57 :
En revoyant la série une énième fois je réalise que j'ai jamais compris un truc dans l'épisode où Boone "hallucine" là
Finalement c'est quoi le délire ? Il imagine des trucs à cause de la mixture que Locke lui fout sur la tête ou il assiste vraiment à une manipulation de la fumée noire ?
Idem, autant je suis hyper calé sur Lost et son lore mais cet episode avec Boone c'est le seul ou j'arrive pas réellement à expliquer ce qu'on y voit, la fumée noire ça n'aurait pas de sens avec ce qu'il est et ce qu'il peut faire
Le 11 septembre 2024 à 13:42:24 :
Le 07 septembre 2024 à 14:45:57 :
Finalement c'est quoi le délire ? Il imagine des trucs à cause de la mixture que Locke lui fout sur la tête ou il assiste vraiment à une manipulation de la fumée noire ?Idem, autant je suis hyper calé sur Lost et son lore mais cet episode avec Boone c'est le seul ou j'arrive pas réellement à expliquer ce qu'on y voit, la fumée noire ça n'aurait pas de sens avec ce qu'il est et ce qu'il peut faire
Ben Boone est drogué et hallucine la mort de sa soeur et le monstre. Ca me parait évidemment.
Plus on voit pas le monstre, on l'entend juste. Ce qui correspond a la situation de Boone qui n'a qu'entendu le monstre.