Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Lost !
mayxbox
Niveau 10
10 février 2005 à 21:47:02

Si ils sont pas sur forom alors il sont nulle part ailleurs!

( ou peut etre dans ton cul) ( dsl :honte: )

Steven_Gerrard
Niveau 10
10 février 2005 à 21:48:55

Ils sont toujours pas sur forum

Sinon je vais voir dans mon cul au cas ou

mayxbox
Niveau 10
10 février 2005 à 21:53:54

mdr^^

donquichotte
Niveau 10
10 février 2005 à 22:33:47

Ils devraient arriver demain ou samedi.

Steven_Gerrard
Niveau 10
10 février 2005 à 22:37:13

ok :merci:

bah en attendant je vais le regarder sans sous titre ca devrait le faire quand même

Steven_Gerrard
Niveau 10
11 février 2005 à 18:29:56

Les sous titres sont sortis sur forom

ToolTipMissing
Niveau 8
12 février 2005 à 22:01:48

C´est quoi cette manie qu´ont les bons topics à repasser en 2ème page ? ô.O

Pour le 12, moi je dis : Mal baisés.
C´est certes pas au niveau des autres épisodes de la série, mais ça reste tout à fait honorable.

Le 13 ruuuuule, par contre xD

Steven_Gerrard
Niveau 10
17 février 2005 à 19:14:47

Oui le 12 est vraiment le moins bien.

Mes preferés c´est le premier episode sur Charlie et l episode 13.

L episode 15 est pas mal non plus, surtout a la fin.
Mais c´est dommage qu´on ne voit plus trop Sawyer.

Steven_Gerrard
Niveau 10
18 février 2005 à 00:38:44

L´episode 16 est déjà dispo, je suis en train de le dl.

Steven_Gerrard
Niveau 10
19 février 2005 à 14:04:35

Wow, l´episode 16 est enorme,et moi qui disait qu´on voyait moins Sawyer, et bah la l´episode est axé sur lui.
Peut être le meilleur episode !
A voir absolument.

ToolTipMissing
Niveau 8
19 février 2005 à 15:08:13

Je tiens à remercier le type qui a enregistré sur www.therealworld.avi, il a loupé les 2 premières secondes de l´épisode, c´est génial pour piger les sous-titres de les recevoir 2 secondes en retard sur l´histoire...
Heureusement que je capte plus ou moins l´anglais, parce que cet épisode était très bon.

Steven_Gerrard
Niveau 10
19 février 2005 à 15:59:50

j ai pas eu de probleme moi, je l´ai dl sur btefnet.

mayxbox
Niveau 10
19 février 2005 à 16:05:04

Moi non plus a

mayxbox
Niveau 10
19 février 2005 à 16:08:59

je reprends : Moi non plus, aucun pb de synchro :)

Spoiler 116

Episode pas trop mal en fin de compte, sauf pour les scènes qui se passes sur l´Ile pendant leskels je me suis plutot ennuyé.
La vengeance de Sawyer est interressante, et comme d´habitude avec J.J Abrahams, impossible de voir venir le coup de théatre final,
Sawyer qui tue un " innoncent", fallait oser !

Sinon si j´ai bien compris le sanglier c la maman de sawyer ? :lol:

Steven_Gerrard
Niveau 10
19 février 2005 à 16:20:45

SPOILER

lol, bah pour moi, je trouvais plutôt que le
sanglier representait l´innocent qu´il a tué.
Surtout dans la scène ou il pointe son flingue sur le sanglier et puis finalement il le tue pas, se rendant compte que ce n´est pas vraiment de sa faute. C´est un peu comme si le sanglier lui offrait une nouvelle chance, de cette fois ci de pas refaire la même erreur.
Enfin je vois ca comme ca.

dpichu
Niveau 10
19 février 2005 à 17:00:20

Oui c´est ça!

C´est exactement ça! lol

SPOILER EPISODE 16

Ben moi j´ai adoré l´épisode, nottament les flash-backs tres forts en émotion, la rencontre ente Sawyer et le pere de Jack... Puis sur l´île la scène du " Inever..." entre Sawyer et Kate était vraiment incroyable, surtout vers la fin, puis la chasse au sanglier, et la psychologie de Locke...

Oui un très bon épisode!!

lethal_kameha
Niveau 9
19 février 2005 à 18:58:25

c´est un épisode bof-bof

spoiler

on sait des choses sur sawyer mais c´est de l´épisode de remplissage en attendant le dénoument

la série montre des signes d´incoherence
déjà sa fait plus d´un mois qu´ils sont sur l´ile et aucun ne maigri, je ne parle pas du gros qui devrait etre difforme et pas beau a voir, mais surtout des minnettes qui étaient déjà pas tres grosse mais là techniquement, elles devraient etre squeletique presque.
quand tu vois que dans ko lanta au bout de 3 semaines ils ont perdu plus de 10 kilos...

ils sont tous propre
aucun ne veut visiter l´ile en profondeur ( si sa ce trouve, y a un club med de l´autre coté de l´ile) et c´est pour ça que la française a tué ses compagnons, ils disaient que y avait un club med et elle les a cru fous et les a tué lol

cette série aurait fait un excellant bouquin mais je doute de plus en plus dans l´efficacité de la série :doute:

Steven_Gerrard
Niveau 10
19 février 2005 à 21:53:03

Arf, faut pas être si perfectionniste, la série est excellente, faut pas essayer de trouver des petits points faibles comme ca.
Et l´episode 17 il passe dans combien de temps?
Parceque je comprends pas très bien, des fois c´est une semaine après, des fois deux, des fois quatre...

dpichu
Niveau 10
20 février 2005 à 02:37:23

Pour moi c´(est se prendre la tête que de chercher ça...

Moi je veux pas voir des filles pas épilées et tout, ça m´interresse pas... Je veux un scénario, une psychologie de personnages bizaroïde etc, mais pas des monstres comme acteurs principaux mdr...

Et pour la diffusion, attention! Accrochez-vous...

On a l´épisode 17 Mercredi prochain, puis lépisode 18 Mercredi d´apres, et ensuite... On aura droit à une belle pose de SIX SEMAINES!

prim15
Niveau 10
20 février 2005 à 13:45:30

tiens dans " phosphore" y´avait un artcile sur les téléchargeurs Français de Lost.
TF1 veut le passer plus vite car elle a peur de se faire concurencer par le NET vu que tout le monde les aura déjà vu.

Sujet : Lost !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page