Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Lost !
prim15
Niveau 10
20 février 2005 à 13:46:43

tiens dans " phosphore" y´avait un artcile sur les téléchargeurs Français de Lost.
TF1 veut le passer plus vite car elle a peur de se faire concurencer par le NET vu que tout le monde les aura déjà vu.

-daedalus-
Niveau 10
21 février 2005 à 15:40:44

bon épisode, surtout le passage entre kate et sawyer, vivement la suite!

Steven_Gerrard
Niveau 10
25 février 2005 à 15:32:43

L´episode 17 est plutôt decevant, surtout par rapport aux deux derniers.
Et puis j´en ai un peu marre du passé des personnage a force, l´intrigue sur l´île avec les monstres et les autres habitants avancent pas assez.

ToolTipMissing
Niveau 8
25 février 2005 à 16:14:41

L´épisode 17 est pour le moment un des meilleurs de la série.

Et après quasiment une saison entière, n´avoir toujours pas compris que ce qui était important dans Lost c´était les personnages, leurs interactions et leurs vies, et que le déroulement des choses sur l´île n´était qu´un rythme spécial à apporter à ces interactions, faut vraiment pas regarder la même série que les autres.

C´est la même erreur qu´a commise TF1 : Ils ont acheté la série en lisant l´étiquette, pensant que ce serait du Koh-lanta en série, parfait pour les petits glandus qu´il téléspectatent. C´est raté, parce que le concept de la série est loin d´être là.

Et si cette idée ne vous plaît pas, vaut mieux arrêter de regarder direct^^

Steven_Gerrard
Niveau 10
25 février 2005 à 16:22:08

Mouais, bien sur que le plus important dans Lost c´est les personnages, leur passé, et leur nouvelle vie, comme dit Locke, dans l´île, et tout, mais je trouve quand même que l´intrigue " fantastique", qui etait surtout presente lors du premiere episode, est pas assez presente, elle avance vraiment pas assez, et je trouve que la série commence a s´essoufler a force de n´evoquer que les personnages et leur passé. Et je trouve l´episode 17 vraiment très moyen, alors que le 15 et le 16 etaient vraiment excellent.

Flichtenbloden
Niveau 10
27 février 2005 à 02:16:08

SPOILER 17

Quand Jin va pour la première fois chez le gars pour l´intimider, la fille regarde la TV et qui est-ce qu´on voit à l´écran ? Hurley !
C´est le seul perso ( avec la femme noire dont je ne me rappelle plus le nom) dont on ne sait rien de chez rien. Du coup ça me donne envie d´en savoir plus, surtout que j´adore ce mec.

donquichotte
Niveau 10
28 février 2005 à 19:38:17

:spoiler: Episode 18 :spoiler:

L´épisode 18 sera consacré cette fois à Hurley.
Son apparition à la télé est liée au fait que celui-ci aurait gagné au loto, d´où le nom de l´épisode: " Numbers".

donquichotte
Niveau 10
28 février 2005 à 19:40:15

Et en ce qui me concerne, je trouve aussi que l´épisode 17 est l´un des meilleurs, tout comme l´avait été le 6ème sur Sun.

-daedalus-
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:18:17

l´épisode 18 est vraiment bien jtrouve, avec un beau cliff!

dpichu
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:09:39

Oui l´épisode 18 est génial...

Maintenant un mois à attendre avant l´épisode 19 centré sur Locke! Goooood.....

Flichtenbloden
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:11:15

SPOILER EPISODE 18 : NUMBERS

L´épisode est centré sur Hurley ( que l´on voit bien à la TV dans l´épisode précédent). Vu que j´adore ce perso, l´épisode m´a bien plu, direct un de mes préférés. Tout le mystère autour de ces nombres m´a passionné, et le pseudo-cliffangher de fin me fait attendre avec impatience l´épisode suivant ( qui sera apparemment centré sur Locke, qui est lié avec Hurley puisque ce dernier est un des actionnaires de la même compagnie de fabrication de boîtes).
J´ai bien aimé le coup de la fabrication du berceau, j´ai trouvé ça plutôt sympa ( même si la fille est pas fortiche pour pas deviner ce que c´est avant la touche finale).
Et puis les scénaristes font passer Hurley, perso jusque là secondaire et prétexte à apporter un peu d´humour, à quasiment le gars autour duquel gravite le mystère du crash. Bien joué je trouve.

Steven_Gerrard
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:13:54

Forom ne marche pas et je ne trouve pas les sous titres de l´episode 18. Est ce que quelqu´un pourrait m´aider?

donquichotte
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:31:40

Bon je sais pas si vous êtes au courant mais Lost reprend le 30 mars...

haderach
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:06:12

pour ceus qui telecharge les episodes sur emule ou torrent, un episode prend combien de mo?

haderach
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:36:32

:up: alors combien de mo?

haderach
Niveau 10
22 mars 2005 à 23:21:10

eh ben alors, y a quelqu´un?

-daedalus-
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:33:55

jles prends sur torrent, et ca pese a peu pres 350 mo ^^

mayxbox
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:37:50

Y a aussi les version en ac3 ( 5.1) qui font le double, c a dire 700 mo :ok:

electron_libre
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:50:44

y´a quand meme de sacré coeincidence tout de meme, on se rend compte qu´avant le crash, bcp de perso ont eu un contact, souvent indirect avec un autre des rescapés, le coup de hurley qui passe à la télé quand sun est dans le coin, sawyer qui rencontre le pere de jack, lock qui boss pour hurley aparment, bon vas surement en avoir d´autre, et je pense que ca ajoute qqchose au mystere de la serie

Agen_Fox_Mulder
Niveau 15
28 mars 2005 à 20:24:45

Pour ceux que ça interresse y a le pilote en vf.
Je suis assez déçu car à première vue ils ont traduit " Lost" par " Perdus" pour la vf :(

Sujet : Lost !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page