Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Twin Peaks
DEMON112
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:52:38

Ouais je sais bien en plus ne visionner qu´un ou deux épisodes comme ça c´est même pas la peine, pour aimer voir ADORER (ce qui est mon cas) cette série, faut être à fond dans l´histoire.

Mais bon, c´est jouable, les premiers épisodes, ne tourne qu´autour de la mort de Laura.

Pour les retardataires, il est temps de vous y mettre (après il sera un peut tard). :(

Pseudo supprimé
Niveau 28
27 janvier 2008 à 01:09:24

Cette série est grandiose, c'est de l'art tout simplement.
Ouvrez votre esprit, entrez dans la peau de chaque personnage et profitez de l'ambiance absolument fabuleuse...
A VOIR!!!! :ok: :ok:

Nerdjaken
Niveau 39
27 janvier 2008 à 12:33:55

C'est moi, ou le créateur du topic a révélé l'identité du tueur dans son premier post...?

Ben moi qui voulait la voir, ce sera fuck (et un gros merci aux glandus qui révèlent la fin des trucs).

DEMON112
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:41:46

Nan, nan, il a rien révélé...Je peux juste te dire que Bob n'est pas vraiment ce que tu crois qu'il est, ça paraît confus, mais c'est comme ça.

Donc tu peux regarder la série sans soucis, mais si tu veux regarder via cinécinéma il est un peut tard, car la série doit être rendu à la moitiée là, bref faut tout voir ou rien comme le disait Dreams.

Mais après, moi j'ai les coffrets dvd, et franchement, c'est un investissement que je regrettes pas du tout. :bave:

P.S :

Pour ceux qui ont vu la série, il a y a le film qui relâte le premier meurtre. :cool:

Dreams
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:07:11

DEMON112 :d) En parlant du coffret, les bonnus qui ne son pas nombreux je crois, ils valent quoi ? :)

DEMON112
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:10:42

Dreams :

Sans te mentir sur les 150 dvd que j'ai...J'ai quasi jamais regardé les bonus, le plus souvent je trouves que ça gâche la magie du film ou la série, ou même qu'on s'en fout royalement. Donc je pourrai pas te répondre. :(

Dreams
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:41:32

Ok je comprend :ok:

locke_john
Niveau 9
16 juillet 2008 à 23:46:09

J'ai vraiment pas aimé le Final, voir Cooper ouvrir des rideaux rouge pendant 20 minutes... J'ai failli m'endormir.

Gta-SmackDown
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:15:06

Je tiens à dire que je ne spoilerais aucune scène pour ceux qui veulent lire !!!!!!!!

Je viens de voir le dernier épisode à l'instant ( :snif2: ) est je peux dire que c'est surement le plus fascinant et terrifiant épisode de l'histoire de la télévision

Les 5 dernièrs minutes resteront à jamais gravé dans ma mémoire.
Ce dernier episode est un chef d'oeuvre énormément frustrant car beaucoup de question restent en suspense.
Un final que personne n'oubliera.

Quand à la série j'ai pris énormement de plaisir à la suivre.
Dès le pilote quand j'ai entendu cette musique si divine je me suis dit que j'allais adorer.

Jamais une série télé n'aura eu tel ambiance, tel personnages , un tel aura mythique....
Chaque épisode semble touché par la grâce.

C'est je crois la seule série que j'elève au même titre que les plus grands films de cinéma.
Comme on dit les meilleurs choses ont une fin et il faut donc dire "Adieu Twin Peaks" :snif:

Je me demande si je retrouverais une série qui arrivera à me donner autant de plaisir, de peur, d'émotion que m'a donné Twin Peaks.

THE BEST TV SHOW EVER :snif:

DEMON112
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:37:05

Il faut que tu regardes le film (si ce n'est déjà fait), qui est le préquel de la série. :ok:

Gta-SmackDown
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:45:06

Oui je l'ai regardé hier soir et il est grandiose, une veritable descente aux enfers.
Et je trouve qu'il est mieux de voir la série avant le film pour bien cerner tous les détails qui seront mieux appréciés à la vision du film.

Quel aventure :snif:

TVJVstaff
Niveau 5
26 janvier 2009 à 12:47:13

Oui, le film est à voir "après la série"... :oui:

C'est dommage que l'actrice qui joue "Donna" ne soit pas la même. :(

Mini :spoiler:

Laura à oilpé dans le film. :bave: coeur: :cool:

Fin du mini :spoiler:

Gta-SmackDown
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:50:07

Ouai c'est dommage.
Dommage aussi de pas voir Ben Horne, le shérif, Audrey :snif:

J'avais peur n'empêche qu'après la résolution du meutre dans la 1ere partie de la saison 2 ça devienne franchement lassant.
Mais lancés 3 épisodes l'intrigue suivante se met en place et chaque épisode monte en tension vers le finale.

TVJVstaff
Niveau 5
26 janvier 2009 à 12:54:49

Par contre, ne fait pas "l'erreur que j'ai faite" c'est à dire regardez à quoi ressemble les actrices (celle qui joue Laura surtout) maintenant. :malade:

Car ça gâche tout. :(

P.S :

Heureux de voir un fan de cette série, il faut que tu regardes "l'enfer du devoir" comme série, ça dépote bien (même si ce n'est pas le même contexte), c'est bien joué, on se croirait en plein coeur de la guerre. :peur:

Il y a aussi "Kingdom Hospital" qui est vraiment une bonne série frisson.

Ou encore les deux premières saisons de Prison-Break (je crois que tu as vu les 4 saisons il me semble?)

Voilà! :ok:

Gta-SmackDown
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:58:37

Prison Break j'ai vu les 4 saison ouai.
Mais j'ai trouvé les 2 dernières très mauvaises comparés au 2 premières.
Surtout la 1ere qui est un chef d'oeuvre.

L'Enfer du devoir ça me dit un truc.
Kingdom Hospital je note comme je connais pas.

Ouai les fans de Twin Peaks sont rare dans le coin.
Sur le forum cinéma j'essaie de mettre tout le monde à la série :(

The_Go-Between
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:35:54

Et ça marche, je m'y met dès que j'aurais fini The Shield (bientôt plus que 5 saisons) :ok:

TVJVstaff
Niveau 5
27 janvier 2009 à 12:20:14

En vo (ou Vostfr) pour "Kingdom Hospital", sinon la vf... :malade:

Dreams
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:57:52

GTA ou un autre un renseignement svp :d)

La saison 2 est souvent jûger moins bonne et envoutante que la première, et même si en 1er page il en est dit du bien, est-elle à la hauteur de la première ?
:merci: d'avance pour vos avis :)

Tidus-Fred
Niveau 10
14 décembre 2009 à 22:51:06

Oui, personnellement, en terme de qualité, j'ai pas vu de différences entre les deux saisons.

D4ff
Niveau 10
14 décembre 2009 à 22:54:08

Elle a juste une fin qui te laisse sur la faim, elle aurait du continuer encore un peu parce que la c'est trop baclé.

Sujet : Twin Peaks
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page