Ah ouè c'est vrai j'avais zappé cette histoire Quelqu'un qui connaissait Elie Derek peut etre
Moi je pense qu'il appele Lindsey ( ca me fait pas forcément plaisir mais je le pense ... ) Voila pourquoi
- Brooke attend un coup de fil pour savoir si Angie est bien arrivé ( ou du médecin ? )
- Peyton attend le coup de fil du mec qui connait sois disant Ellie ...
- Lindsey donc pour moi....
Ca serait bizarre si tout été réglé avec Peyton en tout début de la Saison 6
Voila c'est ce que jpense
Ou alors c'est un truc de merde completement hors sujet
Spoils
J'avais lu des spoils sur la saison 6 comme quoi se serait Peyton qui reçoit l'appel de Luke.
En tout cas ils ont déja tourné les 6 premiers épisodes de la saison prochaine!
Spoils end
moi je pense a un faux num de luke et que chacune des 3 filles attendent un autre coup de fil de lucas
ou peut etre qu'il appelle lindsey et que c'est en fait un reve de lucas
ou enfin , il appelle lindsey , il lui dit de l'epouser , elle lui dit que c impossible , il lui regarde la pub de adidas , elle rit , fin de l'histoire .
Je suis le seul à adorer Lindsey, et à détester Payton ( ) ? J'espère qu'il l'a appelée .
Je ne suis pas sûre, mais j'ai deja vu quelque part que la saison 5 commence en novembre sur TF1
ce n'est pas lindsey normalment car d'aprè ce que j'avai lu quelque part (sur ozap.com il me semble) l'actrice avait signé pour un role important dans une autre série et donc on ne devrait plus baucoup ou mème plus du tout la voir dans la série
RiJla reregarderais en francais Mais la ya plein d'épisodes sur TF6 mais j'ai pas
BROOKE DAVIS CEST LA PATATE FRERO
BIEN SUR C'EST LA PATATE !
Ca passe sur Tf1
j'adore cette série ^^
mais je vois pas de qu'elle phrase tu parles
Comment ça ?
C'est aujourd'hui qu'est difusé le premier épisode non ?
Yep, et il se nomme "Touch Me I'm Going To Scream, Part 1" !
On sait combien il y aura d'épisodes ou toujours pas ?
Une 20 aine non ? Une saison normal je crois
ce soir la fête OTH revient avec Brookie
Brooke
Lucas va me choisir