Putain si il prend Lindsey
je pense pas
vous avez lu les spoilers ? moi oui, c'est chaud la saison
Faut pas dire
Chaud dans quel sens ? Tu penses elle sera raté la saison ?
du même niveau que les dernières je pense
je peux pas dire dans quel sens sans dévoiler les spoilers donc je me tais
Ouais d'accord je vois Bon tfassons c'est OTH quoi qu'il arrive ce sera déja bien
La saison 5 c'est pour quand en france ?
Salut tout le monde
Pour vous demandez quant'est ce k sa reprend les freres scott et c'est la saison 4 ou 5 parce que la je comprend plus rien fin essayer de vite me repondre parce que sa me soul le dernier episodes que j'ai vu c'etait saison 3 quand nathan et sous le rochers et depuis ce temps on parle de sasion 4 et meme 5 je crois mais il ne disent pas kan c la saison 4 est ce kel est deja passer et sinon c kan merci !!
Hey ! Les freres scott sa recommence quand svp
et c'est la saison 4 ou 5 ?
Le premier épisode de la saison 6 est passé aux USA hier
Quant a la diffusion de la saison 5 en France je pense que ça viendra au fur et a mesure vu que les Freres Scott recommence sur Tf1 a partir de la saison 1 depuis la semaine derniere
Le 1er episode est dispo
Plug TV tous les dimanches pour les belges
je connais pas cette serie mais ma soeur regarde a la tv et je peux dire que la chanson du generique est top!^^
pas de soustitres fr ??
Cool, les sous-titres Fr sont déjà sortis.
Ouè Je me le ard epour Samedi au matin
garde pour *
Chaud chaud chaud le 1er épisode
oé chaud chaud chaud !
j'ai bien aimé le début avec les 3 choix possibles, et j'pense que lukas a fait le bon choix
sinon j'ai limite été choqué par les dernieres images avec brooke !
pis bien fait pour le pere scott, c'est tout ce qu'il mérite
vivement le prochain !
J'suis pas d'accord pour le choix Peyton La meuf quoi qui sert a rien Mais c'est mieux que Lindsey c'est sur Dan Mais il va pas mourir je pense...
ET QUI TOUCHE A BROOKE LA
Episode 2 Dispo