oui l´épisode 14 est passé hier soir et vous aurai le droit a une surprise pour ceux qui l´ont pas vu !
enfin pour moi ça n´a pas été une suprise car j´étais déja au courant a cause d´un topic "open spoiler" sur 24-fr
vas-y dit stp
[24] as-tu un lien comme pour le 13 ? merci de nous faire partager si c´est le cas
@+
ca serait cool un petit lien car j ai tjrs pas réussi a le voir en vost !! !!!!!
please!!!!!!!!!!!!!!!!!!
620
Audrey
Elle etait trop bonne
614 pas 620
ah c
désolé
ah ca c du lourd spoil
un lien ca serait vraiment cool!!!!!!
mayxbox met plus d espace entre les spoilers parce que là tout le monde est obligé de voir ce que t´as mit...
On apprend dans cet épisode la ligne marginale de la saison 7
donc la pauvre audrey (qui je trouve a la même tête que loana sur la photo du rapport) s´est faites assassiné en chine, et jack a promis qu´il allait s´occuper de cela une fois les attaques nucleaires maitrisé.
On s´attend donc a une saison7 pleine de conspiration en tout genre. Jack bauer en chine again?
Sinon dans les deux derniers episodes, la presende de bauer est minime, et je trouve nadia trop mimi
doyle
fin
Doyle est pourtant au demeurant un homme charmant.
svp mettez plus d espace aux spoilers ca serait cool!!!!!
SVP aidez moi je trouve pas le 14 en vost!!!!!
contactez moi par mail svp^ca serait vraiment cool!!!
[spoiler]
rassurez vous, elle n´est pas morte !
depuis le début je savais qu´on en parlerai dans cet épisode pour dire qu´elle est morte en chine mes je sais aussi depuis le début qu´on la reverra dans l´épisode 17, autrement dit vous pouvez imaginer que c´est faux.
[fin spoiler]
un lien svp!!!!!!
24heures chrono, je sais que tes spoiles concernent les épisodes à venir. Mais pourtant, je me fais prendre encore !! !! Grrrr.....