Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : 24 Heures Chrono : Saison 6
maread2live
Niveau 6
22 mars 2007 à 22:58:06

assurez les gars svp un lien!!!!!!!!!!!!!!!!!
:ok:

24HeuresChrono
Niveau 7
23 mars 2007 à 09:46:27

si vous voulez tous savoir a l´avançe, ya un topic nommé "open-spoiler" dans le forum "saison 6 us" sur le site 24-fr

24HeuresChrono
Niveau 7
23 mars 2007 à 21:55:13

Ils on pu donc lancer le drome et au dernier moment jack a pu le changer de direction pour le faire atterir ailleurs bien qu´il y ai eu une fuite radioactif malgré cela le remplaçant du président décide quand meme de donner l´ordre pour une attaque préventive avec un sous-marin nucléaire.

La grande surprise de cet épisode pour ceux qui n´aurai pas été spoilé c´est que jack apprend que audrey raines a été morte dans un accident en chine, et après que les bombes soit réglé, il a juré qu´il retrouverai les assasains d´audrey car d´après lui, elle a été assassiné voulant sauvé jack dans la prison en chine.

Malgré ça, je doute qu´audrey soit morte, c´est une mise en scène par les chinois, a mon avis elle est toujours vivante !

Et enfin l´identification d´une taupe a la ctu : nadia yassir
Bien évidemment ds 24 ce n´est jamais aussi simple donc biensur on peux penser qu´elle n´a rien avoir dans l´histoire ( et si c´etait le flic qui n´aime pas milo ? )

Superglover
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:26:49

Je pense plutôt que le traitre c´est Doyle ^^

Sinon j´dois dire que Nadia m´a disons émoustillé sur sa chaise avec son chemisier :-d

24HeuresChrono
Niveau 7
24 mars 2007 à 12:56:09

Je pense pas que c´est Doyle.

Sinon voici en exclusivité ce qui va ce passer dans l´épisode 19 ( soit dans 5 épisodes )

[Spoiler]

Episode 19 spoiler

Reed pollock has been arrested earlier in the season for helping with the attempt on Waynes life. Trying to get out of the death penalty, he confesses about Karen and Bill having Fayed in custody then releasing him in the past (what lennox is blackmailing karen for in episode 6). Karen is told that someone has to go down for it, someone away from the president. Either karen or bill. Karen is told she has to fire Bill to protect everyone else. So she does.

Meanwhile, jack calls Cheng on a meeting spot, jack tells cheng to meet him at a deserted hotel. Jack heads over there and sets up the C4 in the rooms and stuff. Doyle, with the help of CTU, finds Jack. He hides nearby jacks location.

Cheng arrives. Doyle is watching the situation. Jack says for the deal to go down, audrey must leave down the road to a gas station and take a taxi which is waiting for her. Then jack will hand over the chip. Audrey is walking there, Doyle makes a decision to stop cheng before he gets the chip, so he shoots one of chengs men, a firefight breaks out. Cheng says hand the chip over or one of his shooters will kill audrey. Audrey becomes scared and runs back to jack. Jack sees no alternative so he hands cheng the chip. Cheng and his men drive off. Doyle says he has to arrest jack.

Jack talks to audrey, but shes being wierd, mumbling to herself and scratching her head. Jack looks at the back of her head and sees a spot full of scars. The scripts last line says "who watches as the brain-damaged Audrey is lead away by the CTU Men."

[Fin Spoiler]

24HeuresChrono
Niveau 7
24 mars 2007 à 14:15:35

(Spoiler S6)

et pour les nuls en anglais comme moi, en français ça signifie :

• Ce qui ce passe dans l´épisode 19**

Reed a été arrété plus tôt dans la saison pour avoir aidé à la tentative d´assassinat de Waynes Palmer.

Essayant d´éviter la peine de mort, il dévoille que Karen et Bill sont responçable de la libération de Fayed dans le passé.
(Ce que Lennox c´est servi pour faire du chantage à Karen dans l´épisode 6).

On dit à Karen de partir loin du président. C´est Karen ou Bill. Karen ne voulant pas que Bill se fasse viré accepte.

Pendant ce temps, Jack appelle Cheng pour organisé une rencontre, Jack lui dit de se rendre dans un hotel abandonné.

La-bas les chef de Jack on installé le C4 dans les chambre.

Doyle avec l´aide de la CAT, trouve Jack. Il cache la location de Jack.

Cheng arrive. Doyle observe la situation. Jack dit de faire l´échange, audrey doit dessendre la route jusqu´a la station service et prendre le taxi qui l´attend. Ainsi jack pourra lui remetre les informations.

Audrey marche, et Doyle décide de stopper cheng avant qu´il ai les informations, donc il tire sur une des hommes de Cheng c´est alors qu´une fusilade éclate.

Cheng dit de lui remetre les informations ou il tura audrey.

Audrey prend peur et court vers Jack.

Jack ne voit pas d´autre alternative que de remetre les informations a Cheng.

Une fois Cheng et ses hommes parti.
Doyle arrete Jack.

Jack parle a audrey, mais elle est en état de choc. Jack regarde ça tete et voit des cicatrices.

La dernière ligne du script dit que les hommes de la CAT disent qu´elle est atteint au cerveau, fin de l´épisode 19.

(Fin spoiler S6)

24HeuresChrono
Niveau 7
24 mars 2007 à 14:28:22

Nouveau Mega-Spoiler !! !

Revelation sur la fin de la saison 6 et début de la saison 7 d´après TVGuide !

Les épisodes de la S6 ne sont pas encore tous tournés mais les intrigues sont déjà écrites)

[Début Spoiler]

Chloe will be killed on episode 22, when she tried to help out Jack to found out who killed Audrey.

Jack Bauer will not be back on season 7 until the 5 episode. Bill will be fired and Wayne Palmer will be paralized for his intire life.

[Fin Spoiler]

maread2live
Niveau 6
24 mars 2007 à 19:22:57

franchement c est naze de mettre autant de spoiler je m en foucar je ne les lis pas mais c est vraiment naze parlez plutot de ce qui se passe aprés chaque épi!!!!!

24HeuresChrono
Niveau 7
25 mars 2007 à 13:25:19

t pas obligé de les lires

tyrexx
Niveau 7
25 mars 2007 à 15:03:57

Pourquoi j´ai lu !! !!!!!!! Ahhhhhhh jsuis trop con !! ! :rouge:

agrippa-lost
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:50:31

arf non :snif2:

Superglover
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:28:02

Non mais c´est nul ce que tu fais 24heureschrono ^^

c´est pourri de savoir à l´avance ce qu´il se passe

24HeuresChrono
Niveau 7
25 mars 2007 à 21:01:34

mes vs etes pas obligé de lire !! !

avant de regarder le post faut regarder si ya écrit le mot "spoiler"

mayxb0x
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:05:11

Oui mais bon la c´est lourd on peut etes pris en traite en lisant sans faire gaffe un spoiler.
Personne n´en veut des spoilers des futurs épisodes alors pourquoi tu continue a les poster?
Y a un forum officiel 24 pour ca non ?

24HeuresChrono
Niveau 7
25 mars 2007 à 21:37:40

Ya mon forum oui :

http://multimedia.forumpro.fr/index.htm

lien direct saison 6, vous y trouverai un topic par épisode, ds les topics d´un épisode vous ne trouverai pas de spoiler d´épisode d´après, si par exemple le dernier épisode que vous avez vu c le 10, il suffit d´aller au topic de l´épisode 10 et vous ne serai pas spoilé sur la suite.

Voici le lien direct de la partie saison 6 :

http://multimedia.forumpro.fr/Serie-TV-24-PB-Lost-c6/24-Saison-6-Spoiler-US-f33.htm

et n´oubliez pas de voter pour le 1er tour de l´election ici :

http://multimedia.forumpro.fr/General-c2/Actualite-f16/ELECTION-PRESIDENTIELLE-2007-1er-tour-t869.htm

maread2live
Niveau 6
25 mars 2007 à 23:16:23

franchement je continue a dire que c est naze !! !
aet au moins mettez des lens pour voir les épi la au moins ca serait utile!!!!!

24HeuresChrono
Niveau 7
25 mars 2007 à 23:55:49

mes réflechi c illégale !

maread2live
Niveau 6
26 mars 2007 à 07:39:59

je sais bien !! !!!!!!!!!mais bon tout le monde le fait non??????
sinon comment auriez vu tous ces épisoodes?????
attention a la prison les gars!!! :lol:

24HeuresChrono
Niveau 7
26 mars 2007 à 15:52:34

heu non jt´explique personne ne poste de lien sur les forums sinon ils sont supprimés ( surtout que sous forumactif, si jamais ya un seul lien illégale le forum est supprimé )

les liens on les connais en ce les passants par msn ou en allant sur des sites comme oleoo ou avec des liens megaupload mes sur les forums amateur tu verra pas de lien sinon les forums ne feront pas long feu.

24HeuresChrono
Niveau 7
26 mars 2007 à 16:43:19

Vos réactions sur l´épisode 15 :

http://multimedia.forumpro.fr/Serie-TV-24-PB-Lost-c6/24-Saison-6-Spoiler-US-f33/24-Saison-6-Episode-15-de-20-heures-a-21-heures-t907.htm

Sujet : 24 Heures Chrono : Saison 6
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page