T´e sune pleureuse à te geindre que 24 c´est pas assez bien. Va témoigner ton désarroi ailleurs sérieux.....
Mcdouein
saloperie de touche
je recommence
mcdouein
car il a bien dit
peut être que je suis le seul à penser ça mais 24 pour moi c´est la seule série qui parviens toujours à nous intéresser. Cette saison est moyenne certes mais je prends toujours du plaisir en regardant les épisodes, tandis que dans les autres shows tv les saisons pourries m´ennuient profondément.
et je pense principalement comme lui et je suis fan de 24 depuis la saison 1 et j´aime cette s6 moins que la 2 mais bon
alors
Ben en fait ce soir ça va être chaud, je bosse demain.
L´intrigue "présidentielle" m´a bien plus mes franchement le vice-président c´est un vrai taré ! quand on lvoit, on n´a envi de lui mettre des coups de pieds au cul lol ! mes franchement il est malade, il fait tout pour être président jusqu´a contesté les votes, heureusement que y´a eu lennox avec l´enregistrement avec le micro caché pour pouvoir l´empécher d´être président.
Sinon le bras coupé j´ai trouvé ça un ptit peu exagéré ( qd jack est arrivé, j´aurai pensé qu´il c´était caché en dessous ) et l´histoire entre nadia et milo ne me dérange pas.
Enfin, très grosse surprise a la fin tout d´un coup wayne palmer décide de lancer une ataque nucléaire, et la bombe a été lancé
( aurai t´il perdu la tête ? )
Enfin bref c´est un excellent épisode qui mérite largement la note de :
17/20
:spoile:
Soit le produit administré par le docteur l´a fait délirer, soit Bill lui a appris une terrible nouvelle.
:spoile:
ou peux etre que le vice-président lui a forcé a le faire ( peux etre qu´il a un moyen de pression )
Le film 24h chrono a été reporté parce que les scénaristes avaient besoin de trop de temps pour se concentrer sur le scénario de la série
xbq_ Posté le 04 avril 2007 à 15:43:03 Le film 24h chrono a été reporté parce que les scénaristes avaient besoin de trop de temps pour se concentrer sur le scénario de la série
et qu´est ce que tu trouves de drole à ça ?
xbq_ gros boulet. Déjà revenu ?
Alors ça en effet pour une nouvelle.... Mais définitivement elle ne me fait pas rire.....
McDouein me traite de gros boulet depuis le début. La raison ? J´ai constaté que 24 est une série de mauvaise qualité, malgré le fait que je l´aimais bien. Du coup, selon lui, je suis un boulet.
Sinon ce qui est drôle c´est que le temps des scénaristes soit trop pris par la série parce qu´ils ont besoin de se concentrer , mais je m´attendais pas à ce que ça te fasse rire toi, t´inquiète pas.
xbq_ t´a rien a foutre ici !
exact si t´aimes pas la série t´as pas besoin de venir la vanner
Tiens, moi qui pensais qu´on était sur un forum... Et que sur un forum on avait le droit d´avoir des avis différents...
Surtout que le truc vraiment lol c´est qu´on a PAS des avis différents. Ce sont les faits qui sont différents. Je sais pas, soit vous regardez une autre série, soit vous vivez dans un autre monde, au choix...
C´EST QUOI CETTE FIN
xbq_ t un boulet ou koi ?
si on vient ici c´est qu´on aime la série, toi tu fais partie de ces rares personnes qui l´a deteste "24 est une mausaise série"
alors ne vient pas ici faire chier ton monde ! reste sur "plus belle la vie" et n´en bouge plus !
Pour moi Prison Break est devenue une série bidon depuis la saison 2 est ce que je vais pour autant sur le topic critiquer bêtement la série sans argumenter et pour la provoc´?
Non j´ai pas que ça à faire...
palmer qui launch une bombe atomique sur un coup de tête?????
c l´adrenaline qui lui monte à la tête ou quoi????
fin
exact vash_la_menace
sinon j´ai discuté par msn avec xbq_et après une longue discution j´ai enfin pu lui faire comprendre que ça n´avait aucun sens de dire "j´aime pas cette série" et "24 est une mauvaise série" car dire que 24 est une mauvaise série c´est un point de vue personnel et donc qui revient au meme que dire "je" on ne peux pas donner d´avis generale soi même, tu n´es pas dieu xbq_ ! ce n´est pas toi qui déterme si c mauvais ou pas ! ce n´est pas parceque tu as constaté des incohérences que tu dois décidé que "24 est une mauvaise série pour tous le monde.
Sur ce j´espère que la leçon par msn t´a bien appris !
revenons a cet épisode 16, je trouve ça un peu bizzar la fin quand meme, qu´ai t´il arrivé a wayne pour réagir comme ça ?
Il lui arrive quoi à Palmer ? !! !!
C´est quoi cette folie à la fin là ?
L´adrenaline qui lui monte à la tête ? Encore un complot de fou ? Une décision politique ?
Je me languis trop le 17 !