Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : 24 Heures Chrono : Saison 6
mcdouein
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:21:40

T´e sune pleureuse à te geindre que 24 c´est pas assez bien. Va témoigner ton désarroi ailleurs sérieux.....

maxwell2103
Niveau 9
03 avril 2007 à 21:55:14

Mcdouein

maxwell2103
Niveau 9
03 avril 2007 à 21:57:28

saloperie de touche
je recommence
mcdouein :sors:
car il a bien dit
peut être que je suis le seul à penser ça mais 24 pour moi c´est la seule série qui parviens toujours à nous intéresser. Cette saison est moyenne certes mais je prends toujours du plaisir en regardant les épisodes, tandis que dans les autres shows tv les saisons pourries m´ennuient profondément.

et je pense principalement comme lui et je suis fan de 24 depuis la saison 1 et j´aime cette s6 moins que la 2 mais bon
alors :sors:

mcdouein
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:04:17

Ben en fait ce soir ça va être chaud, je bosse demain.

24HeuresChrono
Niveau 7
04 avril 2007 à 03:12:15

L´intrigue "présidentielle" m´a bien plus mes franchement le vice-président c´est un vrai taré ! quand on lvoit, on n´a envi de lui mettre des coups de pieds au cul lol ! mes franchement il est malade, il fait tout pour être président jusqu´a contesté les votes, heureusement que y´a eu lennox avec l´enregistrement avec le micro caché pour pouvoir l´empécher d´être président.
Sinon le bras coupé j´ai trouvé ça un ptit peu exagéré ( qd jack est arrivé, j´aurai pensé qu´il c´était caché en dessous ) et l´histoire entre nadia et milo ne me dérange pas.
Enfin, très grosse surprise a la fin tout d´un coup wayne palmer décide de lancer une ataque nucléaire, et la bombe a été lancé
( aurai t´il perdu la tête ? )

Enfin bref c´est un excellent épisode qui mérite largement la note de :

17/20

mcdouein
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:26:12

:spoile:

Soit le produit administré par le docteur l´a fait délirer, soit Bill lui a appris une terrible nouvelle.

:spoile:

24HeuresChrono
Niveau 7
04 avril 2007 à 15:26:17

ou peux etre que le vice-président lui a forcé a le faire ( peux etre qu´il a un moyen de pression )

xbq_
Niveau 9
04 avril 2007 à 15:43:03

:rire: Le film 24h chrono a été reporté parce que les scénaristes :rire: avaient besoin de trop de temps pour se concentrer :rire: sur le scénario de la série :rire:

maxwell2103
Niveau 9
04 avril 2007 à 16:36:12

xbq_ Posté le 04 avril 2007 à 15:43:03 Le film 24h chrono a été reporté parce que les scénaristes avaient besoin de trop de temps pour se concentrer sur le scénario de la série

et qu´est ce que tu trouves de drole à ça ? :sors:

mcdouein
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:59:41

xbq_ gros boulet. Déjà revenu ?
Alors ça en effet pour une nouvelle.... Mais définitivement elle ne me fait pas rire.....

xbq_
Niveau 9
04 avril 2007 à 17:38:46

McDouein me traite de gros boulet depuis le début. La raison ? J´ai constaté que 24 est une série de mauvaise qualité, malgré le fait que je l´aimais bien. Du coup, selon lui, je suis un boulet.

Sinon ce qui est drôle c´est que le temps des scénaristes soit trop pris par la série parce qu´ils ont besoin de se concentrer :rire: , mais je m´attendais pas à ce que ça te fasse rire toi, t´inquiète pas.

24HeuresChrono
Niveau 7
04 avril 2007 à 22:09:47

xbq_ t´a rien a foutre ici !

:sors:

agrippa-lost
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:15:04

exact si t´aimes pas la série t´as pas besoin de venir la vanner

xbq_
Niveau 9
04 avril 2007 à 22:59:17

Tiens, moi qui pensais qu´on était sur un forum... Et que sur un forum on avait le droit d´avoir des avis différents...

Surtout que le truc vraiment lol c´est qu´on a PAS des avis différents. Ce sont les faits qui sont différents. Je sais pas, soit vous regardez une autre série, soit vous vivez dans un autre monde, au choix...

Zephiel
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:09:24

C´EST QUOI CETTE FIN :ouch:

24HeuresChrono
Niveau 7
04 avril 2007 à 23:21:29

xbq_ t un boulet ou koi ?

si on vient ici c´est qu´on aime la série, toi tu fais partie de ces rares personnes qui l´a deteste "24 est une mausaise série"
alors ne vient pas ici faire chier ton monde ! reste sur "plus belle la vie" et n´en bouge plus !

:bye:

vash_la_menace
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:38:26

Pour moi Prison Break est devenue une série bidon depuis la saison 2 est ce que je vais pour autant sur le topic critiquer bêtement la série sans argumenter et pour la provoc´?
Non j´ai pas que ça à faire...

wuhan_style
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:00:02

:spoiler:

:gne: :gne: :gne: palmer qui launch une bombe atomique sur un coup de tête?????

c l´adrenaline qui lui monte à la tête ou quoi????

fin :spoiler:

24HeuresChrono
Niveau 7
05 avril 2007 à 00:03:28

exact vash_la_menace

sinon j´ai discuté par msn avec xbq_et après une longue discution j´ai enfin pu lui faire comprendre que ça n´avait aucun sens de dire "j´aime pas cette série" et "24 est une mauvaise série" car dire que 24 est une mauvaise série c´est un point de vue personnel et donc qui revient au meme que dire "je" on ne peux pas donner d´avis generale soi même, tu n´es pas dieu xbq_ ! ce n´est pas toi qui déterme si c mauvais ou pas ! ce n´est pas parceque tu as constaté des incohérences que tu dois décidé que "24 est une mauvaise série pour tous le monde.

Sur ce j´espère que la leçon par msn t´a bien appris !

revenons a cet épisode 16, je trouve ça un peu bizzar la fin quand meme, qu´ai t´il arrivé a wayne pour réagir comme ça ?

Astaroth
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:05:35

Il lui arrive quoi à Palmer ? !! !!
C´est quoi cette folie à la fin là ?

L´adrenaline qui lui monte à la tête ? Encore un complot de fou ? Une décision politique ? :fou:

Je me languis trop le 17 ! :)

Sujet : 24 Heures Chrono : Saison 6
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page