Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : 24 Heures Chrono : Saison 6
leprodiss
Niveau 10
10 février 2008 à 19:43:00

Ah ok le schizo^^

Je rejoins JG.DEMON,c'est pas qu'on argumente pas,c'est que tu veux pas voir ces arguments!Y a une différence assez importante.On te parle de la réalisation,de tout un tas de trucs mais vous voulez pas écouter,faut arrêter là.

DEMON112
Niveau 10
10 février 2008 à 19:46:33

Nan je parlais de Hannormal, je croyais qu'il venait critiquer sans argumenter.

:lol: leprodiss, te sent pas visé, même si tu n'as pas vraiment argumenté pour défendre ta série, mais bon tu aimes 24h, et c'est bien ainsi (déjà que les audiences dégringole).

leprodiss
Niveau 10
10 février 2008 à 19:51:43

Mais il le fait exprès Hannormal,il a rien d'autre à faire dans sa vie que de provoquer...^^

Si si j'argumente.Maintenant si faut jouer à l'avocat,et faire des raisonnements stupides dans le fond,bah c'est pas mon truc.Je me souviens que j'avais parlé longuement de la série sur les topics de la S2 et S3 surtout,et puis vers les dernières pages du topic de la S5.

Sinon un des premiers posts de xbq évoquait le statut de meurtrier de Jack Bauer,et il en semblait écoeuré.Le truc c'est que Vic Mackey est dans le même cas.Dans la saison 1 par exemple où il tue Terry sans preuve.Dit-il pour autant que The Shield est une mauvaise série?N'est-ce pas une preuve de subjectivité évidente?

DEMON112
Niveau 10
10 février 2008 à 19:57:06

Nan, mais je ne suis pas du tout the shield donc bon, je critiques sur ce que je connais...D'ailleurs, ai-je critiqué les saison de la 1 à 3? la réponse est nan.

Te justifie pas, tu aimes, je respectes.

Ce que je te demandes, c'est d'accepter que l'on ne pense pas comme toi, et qu'on trouves des défauts là ou il y en a justement.Rien de plus...

JackShephard
Niveau 10
10 février 2008 à 20:07:10

Encore faut-il être objectif quand on veut critiquer, pour toi je sais pas mais pour d'autres c'est pas le cas. :ok: Et puis y'a trouver de vrais défauts et s'attarder sur des détails histoire de casser la série, de dire du mal pour dire du mal... :(

Jack_Kincaid
Niveau 9
10 février 2008 à 20:22:42

"# _JG_

1. Je trouve les anti-24 un peu dur voir de mauvaise foie ... Qu'ils n'aiment pas le série je respecte mais de là à dire que la série est à chier, etc c'est trop.""

Que ce soit clair : le fait que j'aime pas 24, vous vous en branlez, non ? De même que je me branle du fait que vous aimiez 24. Je dis bien que c'est de la merde, pas que je l'aime pas. C'est le seul débat à avoir, alors si vous refusez ça bah on ne fait plus de débats et on oublie que regarder la télévision ça peut aussi parfois être un acte intelligent.

Bien réalisé euh désolé mais c'est le cas de toutes les séries américaines que je connais. Si c'est ça qui vous attire, il doit pas y avoir grand chose que vous aimez pas. Enfin bon, c'est sûr que 24 c'est comme une belle blonde, ça a de belles formes donc on aime bien regarder, mais alors faut pas commencer à discuter avec parce que là on ira pas loin.

Les scénarios ne sont pas "un peu gros", ils sont frauduleux, incrédibles et incohérents. Tant que vous aurez pas réfuté chaque point de cette argumentation, vous ne serez pas crédibles en tant que défenseurs de 24. Et c'est normal : il n'y a plus de défense possible quant à la qualité de 24.

Il serait temps que vous assumiez d'aimer des choses qui sont qualitativement mauvaises. C'est normal, on est humains, ça nous arrive à tous. C'est pour ça que si la série n'était pas si dangereuse, je vous laisserais tranquille.

Akiru
Niveau 10
10 février 2008 à 20:47:51

lol

oui ca mon argument pour dire que tu dis de la merde . :ok:

Enfin en fait on va etre franc avec toi .

Ce que tu pense de 24 on s'en branle :-d

leprodiss
Niveau 10
10 février 2008 à 20:58:10

Ah mais voilà,c'est ça que je voulais dire en fait!

T'as tout dit Akiru.

Jack_Kincaid
Niveau 9
10 février 2008 à 20:59:22

Et voilà pourquoi on a un problème : c'est pas ce que je pense, ce sont des faits.

mcdouein
Niveau 10
10 février 2008 à 21:08:54

Tu es excentrique xbq.

leprodiss
Niveau 10
10 février 2008 à 21:10:38

J'ai jamais vu des faits aussi mensongers.

DEMON112
Niveau 10
10 février 2008 à 21:12:56

Faut accepté la critique aussi, surtout que pas mal de trucs sont cohérent dans les propos...

Par exemple, moi quand on critique Prison-Break et que les arguments se tiennes je les acceptes et même parfois je penses comme ceux qui critiques.

Il ne faut pas s'enfermer dans sa coquille comme ça.

Akiru
Niveau 10
10 février 2008 à 21:17:22

Non mais c'est pas comme si on connaissait pas certain defaut de 24 hein !!
Seulemtnt on le repete on s'en branle tellement on prends du plaisir point .
Donc ce que vous pensez de 24 je le repete on s'en branle !

leprodiss
Niveau 10
10 février 2008 à 21:21:18

DEMON faudra le dire combien de fois?On l'a reconnu que la série a des défauts(incohérence et...ah c'est tout!)donc je vois pas ce que tu recherches là!

DEMON112
Niveau 10
10 février 2008 à 21:24:27

Quand vous dîtes...

On en a rien à foutre de vos propos, bien c'est se refermer dans sa coquille.

Après, je ne rejoins aucun des forumeurs anti ou pro 24h car j'en connais quasi aucun (vous parlez que sur les topic de 24h ou quoi?^^).

Mais si vous en avez rien à faire, alors ne venez pas contredire des vérités (genre mes :spoiler: ), c'est tout simplement inutile.

Je le répètes encore une fois :

Vous aimez c'est bien, mais acceptez que l'on vienne dire le contraire (en argumentant bien entendu).

leprodiss
Niveau 10
10 février 2008 à 21:33:39

Moi j'suis sur le forum ciné :fete:

DEMON112
Niveau 10
10 février 2008 à 21:36:02

Ouais, mais moi, je bouges pratiquement pas de ce forum (en parlant des forums de Jv.com). :)

Bon bref, bonne soirée, je files.

A bientôt, j'espère dans d'autres circonstance, ou l'on sera sans doute en accord parfait. :gni:

leprodiss
Niveau 10
10 février 2008 à 21:38:17

Bah qu'il y ait des avis différents c'est intéressant.Mais quand je vois l'obstination de certains,ça me gaaaaaave.

Allez bonne nuit!

Akiru
Niveau 10
10 février 2008 à 22:01:05

Pareil . AVoir un debat ou chacun respecte l'autre et surtout le gout des autres c'est passionant . Un debat ou regne le non respect a coup de "vous avez tous des gouts de merde et les miens sont les meilleur ) n'a aucun interet .

_JG_
Niveau 8
10 février 2008 à 22:07:56

Jack machin ne veut pas vraiment débattre puisqu'il avait déjà décidé qu'il énonçait des faits qu'on ne pouvait contredire et qu'il avait raison. Essaye d'avoir un débat avec ce genre de personne ...

Sujet : 24 Heures Chrono : Saison 6
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page