La saison 2 de Jericho arrive prochainement aux USA mais nous pouvons trouver déjà quelques infos sur le net. Pendant l´épisode 1 de la saison 2, Bill et Jimmy écoutent les informations à l´hopital. Gros clin d´oeil aux fans Américains et l´opération "Nuts" ! Bill en train de gober une cacahuète. Pas mal le clin d´oeil, ils remercient leurs fans.
http://www.jerichofr.net/news/lire/id/176/jericho-saison-2-clin-oeil-nuts-cacahuetes Vous verrez les deux photos du 2x01 concernant le clin d´oeil.
Il faut bien qu´ils s´en débarrassent des ces cacahuètes
Régime sec pour tous les acteurs tant qu´il y aura encore des stocks ! ^^
Je viens de matter l´épisode 2x01 et c´est très bon, ça commence sur les chapeaux de roues. J´ai encore l´épisode 2 et 3 sous la main.
2 légers spoilers:
L´action commence véritablement 1 mois après la fin de la saison 1.
Au niveau du casting, dans cet épisode 1, tous les personnages de la saison 1 apparaissent sauf 3: Gail, Dale et Skylar. Les 3 personnages que je détestais le plus ont disparus, je suis trop content.
QUOOOII 3 épisodes déjà dispos ?
C´est génial ça, surtout pendant cette grève où on n´a rien à se mettre sous la dent
Oui d´ailleurs tu veux pas les tester et me dire si c´est la version finale ?
J´aimerais redémarrer Jericho devant la vraie version et de bonne qualité si possible...
Euh, c´est un peu débile ce que tu dis. Comment savoir que c´est la version finale tant que l´épisode n´a pas encore été diffusé sur CBS ?
Mais pour te répondre quand même, cela fait déjà 2 mois que les 7 épisodes ont été fini de tournés et montés, donc oui c´est la version finale.
Ca n´a rien de débile, si ce n´est pas la version finale ça se voit tout de suite.
Et puis tu me dis qu´on peut pas le savoir pour me dire à la fin que ça l´est. GG la cohérence.
les 3 premiers episodes sont biens sortis et ont l´air en entier mais quelqu´un a t-il trouvé les sous-titres meme en vo??
même question
Y´a rien pour le moment
Omg je décide hier de prendre l'épisode 1 et je découvre avec joie qu'il est de bonne qualité et là qu'est ce que je vien de voir ? Les sous-titres VF de l'épisode 1 sont disponibles sur SeriesSub.com ! Je n'ai plus qu'à regarder la bête.
Merci pour l'info mon cher
Le 1er est aussi sur Forom
A cool merci j'y pensait même plus à cette série^^
c'est con ce que je vais dire, mais par respect pour la série, j'attendrai la diffusion sur les ondes étasuniennes.
même si au fond, je vais aussi télémachin la série...
J'y pensais aussi mais nous on ne respecte autant pas la série en la prenant maintenant ou dans un mois.
Mais si on le fait c'est parce que M6 nous respecte pas, cercle vicieux.
Aaaaaaaaaaaahhh que c'est bon de revoir Jericho, il y a 7-8 mois on n'aurait jamais cru voir cette foutue suite et la voilà !
Donc ce 1er épisode m'a plutôt plus même si je suis assez déçu que l'on parle si peu du déroulement de la guerre (même si c'est vrai que les moyens sont limités pour cette série, quoique les explosions c'était assez cool), alors que tout le monde attendait ça.
Une nouvelle intrigue se met lentement en place et j'espère qu'elle sera sympa. Par contre je trouve qu'à part l'histoire Stanley/Mimi (qui d'ailleurs est assez gniangniante) les persos secondaires ne sont pas du tout explorés, d'ailleurs certains n'étaient même pas dans ce premier épisode, même si d'un côté c'est pas si mal.
Hier soir je me suis regardé le premier épisode de la saison 2 et contrairement à toi, je trouve que les effets spéciaux d'explosion sont complètements nuls ou mals filmés... J'avais l'impression de voir un épisode de "FX : Effets spéciaux". Toutefois, les mouvements de caméra lorsqu'ils tirent sont assez bons et donne vraiment une ambiance de guerre urbaine.
Encore des références à l'axe du Mal (Iran et Corée du Nord) ainsi que des militaires qui reviennent d'Irak... C'est amusant mais à force, je vais finir par trouver ça lourd et ridicule.
La tension et l'esprit de vengeance entre les habitants des deux villes sont intérressants.
De nouveaux persos intrigants : le chef militaire, et le copain à Hawkins.
J'espère que cette saison sera centrée sur la réorganisation des U.S.A. (moi c'est ça qui m'intérresse : la guerre civile politico-militaire et l'essor d'un vilain chef qui a de la poigne).
Sinon, à part ça, je continue à suivre la série mais je ne suis toujours pas "passionné" par "Jericho". Je ne pense pas que cette série deviendra culte...
Non ça c'est clair, mais c'est quand même un très bon divertissement
Après avoir frôlé l'annulation, "Jericho" donne encore de l'espoir à ses fans : une fin alternative a été tournée, au cas où une 3ème saison verrait le jour...
Deux fins valent mieux qu'une ? C'est en tout cas ce que réserve aux fans la seconde saison de Jericho, qui débute le 12 février sur CBS. Selon Carol Barbee, productrice exécutif de la série post-apocalyptique, deux fins ont été tournées au cas où la série serait renouvelée pour une 3ème saison. "La deuxième fin montre exactement vers où nous allons nous diriger pour la 3ème saison... Je ne l'appelerais pas un cliffhanger et je ne dis pas non plus que je sais où nous serons à ce moment-là. Et s'il n'y a pas de troisième saison, la première fin mettra un point final émotionnellement satisfaisant." Composée de seulement sept épisodes, la saison déroulera donc une intrigue complète, quelle que soit la destinée future de Jericho, déjà rescapée des oubliettes.
ATTENTION SPOILERS
Très attendu, le premier épisode donnera des réponses au cliffhanger de la saison 1. En pleine reconstruction de leur ville, les habitants de Jericho recommencent à vivre, en présence du gouvernement Cheyenne. "Les gens recommencent à travailler, à avoir des portables, la vie revient à Jericho. Mais, tout a changé, parce que maintenant il y a ce gouvernement (...) Ils vont être une présence importante, dans cette saison," confie encore Carol Barbee. Selon ses dires, la série abordera aussi de nouvelles perspectives narratives : "La première saison consistait à survivre à l'attaque nucléaire et à sauver la ville. La seconde saison consiste à sauver le pays et notre manière de vivre, notre système gouvernemental."
www.allocine.fr
S02E01
Je viens de le voir, et je suis assez content de cette épisode, malgré les peu de détails concernant la ptite guerre entre les deux villes, je parle de la fin de la saison 1. J aurai préféré voir la scene entierement. Sinon Hawkins va avoir du boulot pour faire couler le nouveau gouvernment.
Sa fait du bien de se remettre dans le bain
Le premier épisode qui résume se qui c'est passé ects, et le 2ème ou sa commence à bouger et ou une nouvelle intrigue se met en place.
Et à la fin le retour de Ravenwood pour remettre du piquant ! vivement les traductions pour l'épisode 3 ^^