Très bon épisode que ce second, l'intrigue se dévoile lentement mais surement, mais j'accroche vraiment
Magnifique le 3ème, on a du très très bon Jericho les amis !
Sauf l'histoire de Stanley-Mimi-Bonnie qui est un peu gnangnante mais bon...
2x01 à 2x03
J'adore le fait de changer un peu la vision de la série. Maintenant qu'on a fait le tour sur la ville isolée du monde, on se préoccupe plus du sort de la nation et des traîtres en tout genre. Et evidemment, on se rend vite compte que seule Jericho regorge de héros prêt à tous pour sauver la moitié diabolique des nouveaux ASA ^^
Bref, j'adore
Vivement la suite parce que cette saison 2 démarre merveilleusement bien.
2x01 à 2x03
Très bon épisode, Beck qui commence a rejoindre le coté Hawkins et qui lui passe un coup de tel a qqun qu on connait ou pas.
Je me demande qui c est ce type au tel.
Sci-Fi achète Jericho : La chaîne câblée américaine Sci-Fi a acheté les droits de rediffusion de la série Jericho. Un contrat de trois ans a été signé qui autorise Sci-Fi à diffuser la première et la seconde saison de la série, et qui inclus des droits exclusifs pour les six prochains mois.
Jericho est centrée sur les habitants d'une petite ville du Kansas, survivants d'une attaque nucléaire sur les Etats-Unis. La série avait débuté avec de bonnes audiences sur la CBS, mais le publique avait déserté la série après qu'elle ait pris une pause de trois mois et soit programmée face au bulldozeur American Idol sur la Fox. Suite à l'action des fans, la série s'est quand même vu accorder une seconde saison raccourcie qui sera bientôt diffusée.
Jericho fera ses débuts sur Sci-Fi le 11 février, avec la diffusion des quatre premiers épisodes entre 19 et 23h.
N'importe quoi 4 épisodes à la suite
Comme quoi aux USA aussi ils peuvent faire les boulets.
C'est même pire qu'M6 et les 3 épisodes à la suite. ^^
S ils achetent les droits, il se peut qu ils créent une saison 3, je me trompe ??
:salut : a tous
j'ai une question a propos de l'ep 2*03
a la fin , Mimi parle avec la soeur muette de Stanley , depuis quand elle parle la soeur ???
et
La soeur de Stanley n'est pas complètement muette, elle a juste un gros problème pour parler. Ca lui demande des efforts.
C'est même pire qu'M6 et les 3 épisodes à la suite. ^^
Non non rappelle-toi, une fois M6 a diffusé 4 épisodes à la suite
T-3000 euh ben déjà si les audiences de la saison 2 marchent bien, CBS devrait reconduire la série pour une 3ème saison ; après si Sci-Fi veut racheter la série ça peut se faire mais ça reste grandement improbable
De toute façon Sci-Fi achète la diffusion et non la production non ?
Et pour M6 je m'en souvenais mais comme c'était exceptionnel j'avais décidé d'être gentil avec eux.
Oui enfin ça peut être exceptionnel pour Sci-Fi aussi
Et en effet ils achètent que les droits de rediffusion, mais T3000 posait justement la question de savoir si c'était possible qu'ils achètent la production si y'a pas de saison 3 à CBS je pense...
Un petit peu dégouté de devoir attendre en mars pour voir les prochains épisodes mais bon...
Fallait pas te presser à regarder les 3 premiers alors, bro. Moi j'ai pas encore pris le temps pour le faire.
Je vais débloquer un créneau pour Lundi.
La soeur de Stanley n'est pas muette mais sourde.
D'où les problèmes pour parler.
2x01
Cool ce premier épisode et même si on voit pas beaucoup de la guerre je m'en fiche. On en sait assez, pas besoin de rester deux heures sur le sujet. Par contre j'ai trouvé le combat bien fait mais j'avais l'impression qu'ils se battaient contre personne et même quand y'a eu le bombardement de l'avion on voit que la zone est déserte... Ils auraient pu mettre au moins un véhicule...
L'histoire des fermiers (plus rapide) est même pas enuyante même si faudra pas en abuser.
Les persos secondaires ne m'ont pas trop manqués et surtout le geek et gayle.
Sinon j'ai l'impression que la priorité sera sur le gouvernement, Hawkins, etc... tant mieux.
C'est pour ça que j'attendais la saison 2 : des REPONSES et une RESOLUTION !!!!!!!!!!!!!
J'ai aussi vu que le 1er pour le moment et pour le moment, c'est vraiment pas mal!
Ya combien d'episode dispo au total?Le prochain est vraiment en mars?(debut ou fin)
Et ya combien d'episodes pour cette saison?
Y'a 7 épisodes pour cette saison qui commence en février. Mais y'a eu des fuites alors 3 épisodes sont déjà disponibles. La personne qui parlait du prochain en mars parlait de l'épisode 4 puisqu'elle a vu les 3 premiers.
Moi je les ai tous mais je me presse pas pour les regarder pour pas subir une attente jusqu'à mars.